rennes 35000

En se réunissant, la synergie permet d'aller plus profondément à la rencontre avec soi-même. Les ateliers tirés du livre : Les leçons de vie de la prophétie des andes sont vraiment très enrichissants. Il suffit d'un lieu et de quelques personnes pour avancer sur SON chemin personnel.
  • Auteur

rennes 35000

Messagepar marina » 25 Juil 2008, 23:26

Bonsoir à toutes et tous,

Est ce que ca dit à quelques rennaises et rennais de former un groupe d'étude et s'il est déjà formé pourrai-je m'y incruster enfin s'il n'est pas trop tard...

Je vous remercie d'avance...

A très bientôt

Marina

manon

Messagepar manon » 21 Déc 2008, 18:47

bonjour ,

je suis pas loin de Rennes , et ça m'interesserais . Si c'est toujours d'actualité .

à bientôt . :)

manou

euh...

Messagepar manou » 21 Déc 2008, 22:50

dès mon retour sur ST MALO... je me joindrai a vous....
bises lumineuses
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

marina

Messagepar marina » 22 Déc 2008, 14:44

A ma connaissance, il n'y a pas de groupe à rennes donc on peut en commencer un, ça pourrait être sympa... On pourrait commencer après les fêtes... Manou quand reviens tu exactement enfin si tu sais bien sûr...

Sinon, Manon on peut déjà peut-être commencer, en sachant que je suis enceinte et que j'accouche normalement début mars...

On se retiens au courant et vous fais de gros bisous...
Marina

gégé

Messagepar gégé » 22 Déc 2008, 16:04

Nickel / chrome ! ...
Voilà des messages comme je les aime, des gens qui osent avancer et poser des A.C.T.E.s (c'est un clin doeil à Laëtitia ici : http://www.letransmuteur.net/les-lois-universelles/ )
Un grand merci à toutes et tous pour justement vous rencontrer et faire des groupes. Je vous assure, pour en faire depuis 5 ans maintenant, que c'est d'une richesse insoupçonnée.

J'envoie donc beaucoup de lumière et d'énergie pour la création de ce groupe "breton" :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

manou

ah les dates...

Messagepar manou » 22 Déc 2008, 18:25

voilà je souhaite etre là fin janvier....
lorsque tout ici sera réglé : vente de voiture, en particulier qui me donnera le feu vert pour prendre mon billet d'avion... en partie payé et valable jusk fin mars....
donc je serai la au Printemps au plus tard....et je verrai BB :P
commencez sans moi... :lol: :lol: :lol: ça me fera arriver plus vite.... c'est comme lorsk on attend kkun et qu'on se met à table :lol: :lol: :wink:
On verra aussi comment organiser une journée rencontre des bretons autour de la PA ??? ce pourrait etre riche... de se voir en vrai et parler en vrai... ???

bisous très lumineux en ces temps de lumière
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

marina

Messagepar marina » 22 Déc 2008, 22:01

salut à tous,

Manon, je t'ai envoyé un MP afin que l'on puisse s'organiser, en espérant que tu l'ai reçu car apparemment j'ai des souci pour envoyer des MP... Redis moi, sinon Manou a mon adresse mail..

hein Manou, si Manon n'a pas reçu de MP de ma part, peux-tu stp lui donner mon adresse mail, merci d'avance :wink:

Manou, avec grand plaisir te présenter bébé... ;-)

oui gégé, ce lien est très intéressant... Je l'ai lu lorsque laëticia l'a déposé et cela m'a bien parlée... beaucoup de chose à dire mais pas facile à exprimer par écrit pour moi...

A très bientôt
Marina

manon

Messagepar manon » 23 Déc 2008, 12:46

ça serait super ! Tenez moi informé surtout ! ( je compte aussi sur vous pour me guidée ... Je n'ai jamais fais cela . ) En tout cas , je suis partante !!

bonne journée à tous le monde :)

Hilda

Messagepar Hilda » 24 Déc 2008, 00:44

Bonjour,

Francis et moi sommes aussi interessés :D
Il faudrait juste prévoir ça en week end parce que nous ne sommes pas de Rennes.

A bientôt

Hilda

manon

Messagepar manon » 24 Déc 2008, 15:01

bonjour,

tenez moi informé . Pour le moment j'ai un probléme d'ordi . je ne sais pas quand je pourais me connecté . ( marina , je t'ai envoyé un mp )

envoyé moi des emails . Joyeux noel à tous le monde .
:)

marina

Messagepar marina » 27 Déc 2008, 23:55

Bonsoir tout le monde,

Après une longue réflexion sur le sujet, pour pouvoir se rejoindre, il nous faut une salle, ce qui engage un coût... Je ne me suis pas encore renseignée car avec les fêtes c'est pas facile mais dès que je vais pouvoir aller en ville, je vais me renseigner... Par contre si quelqu'un a une idée à soumettre alors elle sera la bienvenue... Pour que notre échange soit sympa, il faut mettre tout ça en place et comme j'ai encore un peu de temps devant moi autant en profiter :wink: Je vous retiens au courant dès que j'ai une source...

Je vous souhaite une bonne nuit
Bye
Marina

Salamandreveuse

Messagepar Salamandreveuse » 28 Déc 2008, 11:49

Coucou
je me mèle à ta conversation pour te dire que lorsque je me prèparais à partir pour Compostelle j'allais à une réunion donnée tous les derniers vendredi de chaque mois dans un café restaurant au pied de la Tours St Jacques à Paris.
comme ça pas de réservation de salle et surtout pas ou quasi pas de frais {ça allais du café, à l'apéro suivant les budget} :wink:

ça peut aussi être dans le salon de quelqu'un si vous n'êtes pas trop nombreux...

Bonne Re-Union à vous :idea:
En cultivant le jardin de la Vie, j'aperçois la Vie qui me jardine....
Mais c'est ensemble qu'un monde meilleur fleurira en chacun, pour le bien-être de tous...

gégé

Messagepar gégé » 28 Déc 2008, 18:15

Effectivement une salle dans un café, non fumeurs maintenant, et c'est juste une ou deux boissons à prendre.
Disponibles n'importe quand, c'est un excellent système.

gégé

marina

Messagepar marina » 28 Déc 2008, 19:38

oui j'y avais pensé aussi dans un bar... merci beaucoup salamandreveuse et gégé :wink: :D

Par contre, je n'ai jamais organisé ce genre de réunion de travail... Comme je le voyais, c'est qu'il nous faut les leçons de la PA et la PA afin que l'on soit guidé... Un cahier de note et un stylo pour ceux qui veulent et pis voilà c'est parti... :D

J'attend la réponse de tout le monde et peut-être que l'on pourrait commencer dès Samedi...

A bientôt :D :D
Marina

gégé

Messagepar gégé » 28 Déc 2008, 20:31

Sur la première page du site, il y a un lien "ateliers" avec toutes (presque) les pages du livre ré-écrites pour les imprimer et les gribouiller ensuite lors des ateliers/réunions.
J'ai demandé à l'éditeur la permission pour pouvoir les mettre sur le site et c'est OK.
Bien sûr c'est mieux pour lire tranquille d'avoir le livre "les leçons de vie de la prophétie des andes" et il y a des exercices à faire individuellement avant certains ateliers, donc ...
Quand à la prophétie des andes, on n'est même pas obligé de l'avoir lu, mais si on l'a fait c'est mieux pour resituer les choses.

Bonnes réunions donc.

gégé

Retourner vers « réunions de "travail" »