et dans le 38

En se réunissant, la synergie permet d'aller plus profondément à la rencontre avec soi-même. Les ateliers tirés du livre : Les leçons de vie de la prophétie des andes sont vraiment très enrichissants. Il suffit d'un lieu et de quelques personnes pour avancer sur SON chemin personnel.
  • Auteur

Messagepar Eunyce » 05 Mar 2008, 19:26

:lol: :lol: :lol:

OUI, le lâcher prise il y a longtemps que je pratique....

Depuis longtemps aussi j'ai compris que vouloir "bousculer les évèments" à tout prix ou faire des "gros caprices" ne menait à rien de bon......

Mais tu as raison Manou toute nos petites expériences peuvent aussi apporter....même si elle ressortent d'évèments très désagréables.....

Ne serait ce que de savoir dire NON.....
Et surtout de faire confiance à son intuition lorsqu'elle déclanche la sonnette d'alarme !!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Delphane
Localisation : Par monts et vallées, mers et rivières... (Non sinon, c'est plutôt Grenoble, Tricastin (ouioui)...)

Messagepar Delphane » 28 Aoû 2008, 14:29

Je m'immisce à l'intérieur de ce poste pour vous demander si, au final, au bout du conte, à la fin du chemin vous aviez réaliser votre rencontre...

Ayant un statut me permettant d'avoir mes soirée de libre... Hum... Enfin, les soirées que je désire de libre, j'aurai souhaité savoir si vous aviez concrétiser cette réunion de "travail", même si je n'aime pas ce mot, car, comme le dit Pascale: "Le propre du travail, c'est d'y être obligé"...

Car... Il est vrai que discuter et affronter et confronter nos chemin par ces merveilleux moyens contemporains de communication est une chose... Mais je pense très sincèrement que la rencontre donne une dimension supplémentaire... Un... contact, une once de réalité pour un océan de rêveries... Je sais qu'écrire est plus... Hum... parfois facile que parler, mais... On sait que seul 11% d'un message n'est transmis que par la langue... Le reste, se sont des émotions, des intonations de voies, des gestuelles....
Vala...

Delphane, le dragon noir
"Rêves ta vie, vis tes rêves"

denis38

Messagepar denis38 » 28 Aoû 2008, 18:03

ba ça à l'aire de tomber à l'eau :roll:

Delphane
Localisation : Par monts et vallées, mers et rivières... (Non sinon, c'est plutôt Grenoble, Tricastin (ouioui)...)

Messagepar Delphane » 30 Aoû 2008, 23:03

C'est marrant... Denis...

Dit comme ça, j'ai l'impression de voir un navir sombrer doucement, alors qu'un vent de panique semble gagner l'équipage...

Hum... C'est tout de même un peu... Hum... Dommage?

C'est marrant, mais ce mot, je l'utilise beaucoup (trop) en ce moment...

Bon... Qui sait... On a déjà vu des phénix renaitrent de leurs cendres....

Alors, si un phénix peut le faire; une idée, une intention voir même une impulsion pourrait bien redonner des "ailes" à certains...

Delphane, dragon, mais pas phénix!
"Rêves ta vie, vis tes rêves"

denis38

Messagepar denis38 » 13 Oct 2009, 09:07

il y a plus personne sur ce site ?, ll :shock:

noble

Messagepar noble » 16 Oct 2009, 17:07

SI MOI ET JAI UN REQUÊTE
Delphane disais « On a déjà vu des phénix renaitrent de leurs cendres »
alors moi j achète. Merci

PS :je croie que la période du travaille sur soi vient de se terminer et que tout les couple qui se sont formés vont hiberner il faut attendre le prochain printemps je crois, mais je ne sui pas sur
Aller bonne hee…

Framao84

Messagepar Framao84 » 26 Oct 2009, 12:59

Et dans le 84 ? y a personne ? ou le 04, 05 c'est bien aussi !!

hectd21

Messagepar hectd21 » 18 Mar 2010, 12:57

bonjour à tous je suis nouveau sur ce site et je suis dans le 38 !!!

O.

Re: et dans le 38

Messagepar O. » 20 Aoû 2015, 00:20

Hmmmmm, je profite de la toute nouvelle version du forum pour remonter un peu la discussion Isère…
Est-ce qu'un groupe de personnes se retrouve régulièrement, du coup ?
Je suis à la limite de la Savoie, à Pontcharra. J'aimerais bien rencontrer du monde autour des prophéties, sur Grenoble (le plus simple pour moi, ou alors dans le Grésivaudan, quoi…).

OK, je lance ce message comme une bouteille à la mer, parce que la discussion s'arrête en 2010, ça commence à dater 8)

gégé

Re: et dans le 38

Messagepar gégé » 20 Aoû 2015, 00:34

effectivement ça date et tu as très bien fait de relancer le sujet.

Par contre il est facile de créer soi-même un groupe et de l'animer avec les conseils donnés sur le forum.

:D :D :D
Que la force soit avec vous.

gégé

Retourner vers « réunions de "travail" »