et dans le 38

En se réunissant, la synergie permet d'aller plus profondément à la rencontre avec soi-même. Les ateliers tirés du livre : Les leçons de vie de la prophétie des andes sont vraiment très enrichissants. Il suffit d'un lieu et de quelques personnes pour avancer sur SON chemin personnel.
  • Auteur

Messagepar denis38 » 06 Fév 2008, 23:07

:roll: oups 15/16/17 je suis sur lyon à eurexpo,donc ,je ne pourrais pas , j'expose ça va etre dur de rassembler tous le monde en meme temps !

rara

Samedi 1er mars ?

Messagepar rara » 16 Fév 2008, 20:42

et le samedi 29 fév, qui pense être disponible ?

@+
Rara

denis38

Messagepar denis38 » 18 Fév 2008, 11:59

ça devrait etre bon, en principe :D

gégé

Messagepar gégé » 18 Fév 2008, 13:28

Allez, samedi 29 ça l'fait comme disent les jeunes.

Il faut bien avoir présent à l'esprit qu'une date ne pourra jamais convenir à tout le monde, de toute manière. Et ensuite se mettent en place les mécanismes du doute :cry: Ah là on est hyper doué pour s'inventer des justificatifs et des "bonnes" raisons pour ne pas aller à la rencontre de SOI-MÊME.
Aurions nous peur de nous à ce point ?
Notre coté lumineux est-il si difficile à aborder ?

Posez des actes, mettez en place une 1ère réunion sympa, ou chacun(e) aura l'occasion de s'exprimer un peu sur tous les sujets qui nous intéressent.
Il faut simplement faire attention à ce que l'un(e) des participant(e)s, qui pour une fois aura trouvé des oreilles attentives, ne monopolise pas le temps de parole et n'en profite pas pour utiliser son mécanisme de récupération de l'énergie inconscient (plaintf par ex.)

Je vous souhaite de merveilleux partages, c'est vraiment très très constructif et très très positif.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

Fil

Messagepar Fil » 18 Fév 2008, 16:01

comme je l'ai dit faite comme vous le pouvez, je m'arrangerais :) le 29 ou une autre date je suis ok

rara

samedi 22 fév ou vendredi 29 soir

Messagepar rara » 18 Fév 2008, 21:20

Y a pas de samedi 22, donc soit c'est le vendredi 29 soir (pas le samedi 1er, je ne suis pas dispo) ou samedi prochain soit le 22 fév, Denis t'es ok sur quelle date ?
Qu'on la fixe ENFIN, car Fil est ok quelque soit la date.

Rara

gégé

Messagepar gégé » 18 Fév 2008, 21:51

Et oui, moi j'avais même pas regardé la date sur le calendrier.

Le samedi c'est le 1er, et rara peut pas, alors choisissez une vraie date.

gégé

denis38

Messagepar denis38 » 18 Fév 2008, 22:25

ok vendredi 29 pas de pb, on se retrouve ou? faut trouver le lieu ! :)

gégé

Messagepar gégé » 05 Mar 2008, 00:37

J'ai discuté avec Fil aujourd'hui sur le tchatt et cette réunion en Isère peut se faire, bien sûr, mais comme je le disais, l'inconscient de chacun(e) se met en mode alarme dès qu'il sent qu'on va venir le bousculer un peu.

C'est une réaction tout à fait normale, mais il faut la reconnaître, dire à son inconscient : Écoute, aujourd'hui c'est moi qui prends les rênes, et je te remets en pilote automatique un peu plus tard, pas de problème.
Mais là, c'est moi qui commande et JE vais aller à cette réunion, sans trouver à chaque fois un "bon" motif bien sûr pour y échapper.
Et ben oui, il faut le comprendre l'inconscient, là où il est il sait comment ça marche.
C'est un peu le souk, OK, mais il sait où il est, les pieds dans les "fers" de ses multiples barrières, ses peurs et réactions diverses, mais là, il connait !!!
Et vous vous voulez l'emmener à l'aventure, dans des zones qu'il a pas envie de voir (des fois que ça serait pas joli-joli ???).
Alors vous pensez bien qu'il va vous mettre des bâtons dans les roues.

Et comme par hasard bien sûr, ça fait plusieurs fois qu'il sent que c'est pas loin, alors il se fait plus pressant, allume des signaux d'alerte, et nous, comme DAB et ben on freine des 4 fers (tiens donc, ces fameux fers). Mais il faut les faire péter ces fers qui nous entravent.
Et croyez-en mon expérience, et ben ces réunions sont hyper enrichissantes.
Comment moi je me fais bouffer l'énergie, par qui, pourquoi ???
Et moi, comment est-ce que je fais la même chose, avec les autres ???

Brefr, je ne peux que vous conseiller d'aller à la rencontre de VOUS-MÊME un peu mieux.
Et le groupe est super pour ça, parce que les autres, ayant un regard extérieur sur la situation, voient beaucoup mieux que nous ce qui se passe.

Voili, ce que j'ai à en dire sur les groupes de "travail" aujourd'hui.

gégé

manou

rire pour Gégé....

Messagepar manou » 05 Mar 2008, 03:15

tjrs aussi "métaphoriquement super" !!!
j'ai adoré lire ton post....

ET OUI croyez moi, j'ai assisté a une seance chez Gégé... SUPER !!pour vous dire , on, s'y sent tellement bien finalement, meme si ça chatouille MR L'EGO.... qu'on voudrait que ce soit tous les jours....
SUREMENT que parfois on en sort un peu bouleversé.... mais ça fait tant de bien à l'ame....
Je ne ferai aucune promesse... car qui sait ce que la vie me reserve.... mais croyez moi je compte bien faire en sorte que là ou je serai, un groupe peut etre se formera ????

bisous a vous....
LA PATIENCE est une vertu à "peaufiner"
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Eunyce

Re: rire pour Gégé....

Messagepar Eunyce » 05 Mar 2008, 11:03

manou a écrit :

ET OUI croyez moi, j'ai assisté a une seance chez Gégé... SUPER !!pour vous dire , on, s'y sent tellement bien finalement, meme si ça chatouille MR L'EGO.... qu'on voudrait que ce soit tous les jours....
SUREMENT que parfois on en sort un peu bouleversé.... mais ça fait tant de bien à l'ame....

Oui, une séance chez Gégé, voilà qui me plairait beaucoup....
Je n'y avais jamais pensé sérieusement jusqu'à maintenant mais là c'est quelque chose qui commence à m'interpeller.....
Car même si nous apprenons tous les jours de la vie, ces moments doivent être vraiment géniaux et forts en énergie.....

Mais je pense que pour qu'une séance soit réellement constructive il faut le faire avec les bonnes personnes....
Et j'aime beaucoup ta façon d'être Gégé. Tu es simple, sans prétention, tu n'as "pas tout vu, pas tout fait", un être VRAI, comme je les aimes....
Quel domage que ce soit si loin......
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

denis38

Messagepar denis38 » 05 Mar 2008, 14:09

ça se ferra si c'est le moment .... :)

Eunyce

Messagepar Eunyce » 05 Mar 2008, 14:29

:lol: Merci Denis !!! :D

C'est marrant au moment où j'écrivais ces lignes je me suis fait exactement la même reflexion !!! :D
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

denis38

Messagepar denis38 » 05 Mar 2008, 15:17

he oui , comme quoi .. ; je vien de recevoir mes 2 livres pda et 10eme ; car les pretes et je ne les ai plus sous la mains !! :D ça fait qlq années que je ne les ai pas lus !

manou

et oui....

Messagepar manou » 05 Mar 2008, 18:30

les choses se presentent, arrivent quand on est PLUS pret, à les accepter, à les accueillir, à les comprendre....
AVANT ce serait des coups d'épée dans l'eau...
Intellectuellemnt, on peut le déplorer :oops: et s'insurger :lol: :lol: :lol:
mais
"l'élève rencontre le maître quand il est prêt" (je ne sais plus qui a dit ça :lol: )

DONC... VALABLE pour toutes nos petites expériences, quelles qu'elles soient....
PATIENCE... et LACHER PRISE ( :wink: isn't Simplette)
bisous d'amour
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Retourner vers « réunions de "travail" »