groupe à Lyon

En se réunissant, la synergie permet d'aller plus profondément à la rencontre avec soi-même. Les ateliers tirés du livre : Les leçons de vie de la prophétie des andes sont vraiment très enrichissants. Il suffit d'un lieu et de quelques personnes pour avancer sur SON chemin personnel.
  • Auteur

groupe à Lyon

Messagepar Light » 04 Avr 2009, 15:38

Bonjour à tou(te)s,
Je voudrais organiser un groupe de travail sur les prophéties à Lyon.
J'attends vos réponses et vos disponibilités.
Energétiquement,
Light :D

gégé

Messagepar gégé » 04 Avr 2009, 22:36

Super light,

Je suis très content de ton initiative et je t'envoie plein d'énergie et de lumière sur ce projet.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

Light

Messagepar Light » 06 Avr 2009, 10:04

Merci, Gégé, pour tes encouragements.

Pour le moment, c'est le calme plat dans la région de Lyon.
J'ai une amie, celle qui m'a tout d'abord fait découvrir le PdA, avec qui nous avons organisé un "groupe de deux" et travaillé la première leçon il y a quinze jours, puis hier nous avons passé quelques heures ensemble au bord du Rhône à discuter des prophéties et d'autres choses, mais sans faire vraiment d'atelier. L'ennui c'est que mon amie a des ennuis en ce moment et n'arrive pas à se concentrer sur les choses spirituelles.
Quant à moi, cela foisonne depuis deux mois ...
J'aimerais bien échanger avec un plus grand groupe de personnes.

J'ai vu sur le site américain qu'un rassemblement est organisé là-bas début juin (en anglais, bien entendu). Il y aurait-il des amateurs pour y aller ? C'est à Mentone dans l'Alabama ; les aéroports les plus proches sont Atlanta ou Chattanooga.

Sinon, pourquoi ne pas s'en inspirer pour organiser un rassemblement dans un lieu énergétique en France cet été?

Light :D

gégé

Messagepar gégé » 06 Avr 2009, 11:45

Namasté Light,

Pour le groupe lyonnais, tu pourrais envoyer un mail aux gens de la région lyonnaise grace aux pages contacts par région.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

Light

Messagepar Light » 06 Avr 2009, 11:56

Oui, Gégé, j'ai envoyé un message circulaire à tous les gens de ma région il y a au moins deux semaines, mais je n'ai eu qu'une seule réponse, bien synchronistique d'ailleurs, de quelqu'un qui m'a redirigée vers un autre groupe qui travaille sur l'Energie, quoique très différemment, autour d'une dame médium.
Pour la petite histoire, ce groupe-là organise une semaine cette été ... à Brocéliande.
Toujours pour la petite histoire, dans ce groupe-là, ils sont très critiques de la PdA, trouvent le livre simpliste, mal écrit, etc ... J'envisage de m'inscrire sur leur forum et de poster un message pour la défense de PdA ...
Je peux t'envoyer le lien vers leur site si tu veux.
Light :
D

mmottais

Messagepar mmottais » 07 Mai 2013, 18:43

Je suis à Décines-Charpieu, près de Lyon, et dispo pour rencontrer ceux qui le souhaitent.
Vous pouvez aussi passer me et nous voir ici : www.decinestaresistance.weebly.com
Nous sommes plusieurs à vivre en autogestion, sur une butte dans la nature, sous yourte, tipis, maison en terre bois et paille.

Vous êtes les bienvenus!

Light

Messagepar Light » 07 Mai 2013, 19:24

Bonjour,
J'ai changé de région et j'habite très loin de Lyon maintenant, désolée.
Bonne continuation.
Light
:)

slylie01

Re: groupe à Lyon

Messagepar slylie01 » 22 Sep 2016, 15:16

Je up
Y a t-il du monde sur lyon???

Retourner vers « réunions de "travail" »