les signes

Les signes que l'on rencontre sur son chemin, plus ou moins évidents, mais ouvrir ses yeux et son coeur aide à mieux les comprendre ! ...

  • Auteur
    Messages
manou
Messages : 3955
Enregistré le : 25 Avr 2006, 13:47
Localisation : ST MALO

les signes

Messagepar manou » 26 Avr 2006, 14:35

merci à Anne
oui des signes et des prodiges, notre vie en est remplie... seulement pendant longtemps, parfois, on ne les voit pas !! La haut Ils doivent bien se marrer ... pourtant Ils nous les mettent bien sous le nez , ou dans les oreilles ! moi il a fallu quelques années avant que :
1) je me rende compte que je n'étais pas ouf !
2) que ce n'était pas moi meme qui me parlait à la 3ème personne (je ne m'appelle pas Alain DELON :P )
3) que trop de coincidences et hasards ne sont plus CELA au sens où la "rationalité" veut nous emmener...
4) que je rencontre des ouvrages, des gens "révélateurs"...
5) que j'accepte de penser (le "croire" me parait trop vulgarisé négativement) qu'il existait un AILLEURS qui était à la fois, négatif (si on ne comprenait pas les leçons ?... aspect à développer) et SOUVENT POSITIF !!!
6) que l'erreur était FORMATIVE et qu'il fallait [size=18]qu'on arrête de penser que nos erreurs étaient des gouffres de désespoir[/size]... d'ailleurs nos pédagogues reconnaissent, à l'heure actuelle, le statut de l'erreur !7) qu'il fallait "lâcher prise",[/b] se faire confiance, avoir confiance...
je pourrais ajouter des items...
mais SURTOUT il fallait [b]ACCEPTER
tout cela... et laisser la place au PARDON, à l'AMOUR :lol: :D en commençant par soi-même.
.... et pour cela nous étions AIDES par des signes et des prodiges : à nous de les voir en les ACCEPTANT !
Chacun a "ses trucs" qui ne sont pas ceux du voisin, parce qu'ils nous parlent à nous , justement et pas au voisin...
Comme à l'école et dans les apprentissages, parentaux et scolaires, chacun avance à son rythme...
les "mieux lotis" doivent aussi accepter cela et aider les autres à accoucher de leur SOI et accéder à tous ces signes... en les aidant avec beaucoup d'empathie et de patience !!!
Non je ne suis pas Mère Thérésa :lol: ...
Je viens de passer 33 ans (... :lol: ...) de ma vie, à aider des petits enfants à GRANDIR... (génial mais fatigant !), et je me suis souvent demandée QUI AIDAIT QUI à GRANDIR....?!!!
Pour ceux qui ne l'ont pas abordé : aller voir WALSCH "Conversations avec Dieu"... il parle , aussi , beaucoup de ces signes qui jalonnent nos vies ! et face auxquels souvent nous sommes sourds et aveugles..
"INTUITION " quand tu nous tiens...
voir aussi "les hasards nécessaires" (JF VEZINA), "Il n'y a pas de hasard"
(Robert HOPCKE)....
A tous et à toutes bonnes lectures... mais surtout soyez VIGILES ATTENTIFS à CE QUI CROISE VOTRE CHEMIN...Je retourne à mon propre travail :lol:
"que la force soit avec vous !" me plait bien
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

maia1
Messages : 39
Enregistré le : 08 Mai 2006, 09:59
Localisation : 64

Que de signes!

Messagepar maia1 » 19 Juin 2006, 11:33

Bonjour tout le monde, :lol:

Je vais arrêter de parler de mes relations amoureuses, pour vous parler de signes que j'ai depuis très longtemps. L'Amérique du Sud, plus particulièrement le Pérou, incluant surtout les Incas, et les Mayas.

Depuis toute petite, j'avais un rêve Tahiti, Hawaï, tout ce qui était îles, m'interpellaient. Puis j'ai connu le dessin animé "Les cités d'or" pour ceux qui ne connaissent pas cela raconte l'histoire du peuple de Mu. :shock: Avec un rêve partir en Amérique, ce continent avait pour moi une magie de part ses vastes terres, montagnes lacs, etc...

Je suis née à Niort dans les Deux Sèvres, éduqué par ma mère. Mais je savais qu'un jour il faudrait que je viennes au Pays Basque (mon père à laissé ma mère lorsqu'elle est tombée enceinte, il est de Biarritz) un Basque pur et dur "très important pour le reste de mon histoire".

A 18 ans j'ai décidé de quitter Niort, je n'arrivais pas respirer dans cet endroit de la France, mais ma timidité et mon manque de confiance en moi (ne pas oublier que j'avais le mécanisme de la victime) je suis allée m'installer en Ariège dans un petit village en pleine montagne. :oops: Quelle ne fût pas ma surprise dès que je suis arrivée en Ariège, à la fête du village, le maire avait invité des Basques, ce jour là j'ai compris que je m'étais trompée mais il m'a fallut 17 ans pour l'admettre. A environ 35 ans ma vie a totalement changé, problème de santé, de lassitude, tout les matins je me réveillais avec ce sentiment de mensonge envers moi-même. Puis j'ai décidé de quitter le père de mes enfants, et là tout se révélait à moi, j'ai décidé de toucher à peu près à tout pour élever ma conscience :idea: :idea: :idea:

En faisant une régression, je me suis retrouvée dans pays avec une forêt luxuriante, je me suis vus différente mais avec la même structure de visage que j'ai maintenant. Je me suis vues monter une Pyramide, pour un sacrifice, à la fin de cette régression, je suis senties complètement vidée, surtout au niveau des jambes, je suis allée m'asseoir dans le jardin, avec une copine. Et là, j'ai vu quelque chose d'extraordinaire, et je vous assure que ce n'était pas mon imagination, une grosse boule de fumée parfaite qui sortait de la terre, et comme je regardais ébahie, ma copine s'est retournée, et une deuxième boule est sortie de la terre, elle s'éloignait doucement vers le haut. Comme je doutais de ce que je voyais, je lui ai dit "tu vois, ce que je vois" elle m'a dit oui. Mais j'ai un côté terre à terre je me suis dirigée vers l'endroit pour voir si il n'y avait pas une cigarette allumée (soit dit en passant, vu la grosseur des boules et le parfait contour, une cigarette n'aurai pas donnée ça). Pour ma part je pense qu'en faisant cette régression j'ai débloqué quelque chose d'une ancienne vie. Mais ma régression, ne me convenait pas dans cette histoire, en effet en haut de la pyramide je voyais un blond au yeux bleus qui m'épiait. Donc j'ai dit à ma copine ça doit être mon imagination, il n'y a pas de blond chez les Mayas. 1 mois après, je devais commander un livre sur France Loisirs, et je suis tombée sur une couverture où il y avait la même pyramide. Je l'ai commandé, et là je me suis dit que l'univers faisait toujours en sorte que l'on connaisse la vérité. :idea:

Tout était vrai dans ma régression, En effet, les Mayas attendaient des dieux qui devaient venir de la mer. Un beau jour, un bateau est arrivé des gens avec des cheveux blonds et des yeux bleus (des vikings) ils sont devenus amis et sont restés avec les Mayas. :arrow: On retrouve dans les tombes Mayas encore des squelettes avec certains cheveux blonds.

Quant au sacrifice que j'avais vécu dedans, ce sentiment que c'était normal j'ai vu sur un documentaire que certaine femmes étaient dés la naissance destinée à ces sacrifices, (donc normal).

Puis je suis tombée sur LPDA, pendant 4 ans j'ai suivi de près tout ce qui était Maya, en suivant les signes je venue au Pays Basque, quelle ne fût pas ma surprise lorsque je suis arrivée enfin chez moi. Apprendre que mon père qui était un danseur professionnel dans un groupe Basque "etorki" qui veut dire origine avait un rêve de vivre au Vénézuela, il a fait toute l'Amérique du Sud et l'Amérique centrale. Que mon frère Gorka avait vécu 2 ans au Mexique il était joueur de pelote Basque professionnel (grande chistera) et que les Mayas avaient un jeu similaire avec une balle qu'il devaent faire passer dans un anneau sur les côtés des pyramide etc...

J'en passe si je devais dire tous les signes on n'aurait pas fini demain. :evil:

Depuis 1 an j'étais tellement branché sur ma relation amoureuse que tout s'est arrèté; Mais depuis une semaine tout recommence à l'hôtel où je travaille dans une commande ils se sont trompés et on reçu du sucre sur les boîtes il y a écrit Amérique du Sud, et à l'intérieur tous les sucres sont emballés avec du papier décoré avec les pyramides Mayas, etc... Deux filles sont arrivées en extra toutes les deux ont lu LPDA, et je tombe sur des affiches sur les Maya.

A savoir que je suis née le 25 juillet, et que j'ai rencontré une personne spécialiste des Mayas (par hasard) qui m'a expliqué que dans le calendrier Maya l'année commence le 26 juillet, et se termine le 24 juillet. On dit que je suis née dans le jour hors du temps. :?: :?: :?:

Voilà certains signes. Mais je ne vois pas ce que je dois faire avec les Mayas.

Je reprends mon chemin, je le sais, et je me sens bien. :wink:

Que la lumière nous guide. MAIA
Je suis née, je cherche ma voie, bien au-delà de tout. Les étoiles sont mes amies. Mes guides sont la PDA et Socrate dans "Le guerrier pacifique". Je cherche l'équilibre et l'harmonie entre ma vérité et la réalité. MAIA

flo
Messages : 1576
Enregistré le : 08 Juin 2006, 13:02
Localisation : 09 - Ariège

Messagepar flo » 20 Juin 2006, 12:38

Salut Maïa,
Quelle belle histoire... peut-être devrais-tu envisager de faire un voyage là-bas (sans faire un remaque de LPDA), peut-être que tu apprendrais des choses intéressantes ?
En tout cas, vu tout ce qui t'arrives en ce moment, tu auras certainement d'autres coïncidences....
Bisous,
Flo
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

maia1
Messages : 39
Enregistré le : 08 Mai 2006, 09:59
Localisation : 64

De nouveau LPDA

Messagepar maia1 » 20 Juin 2006, 20:19

En effet j'ai l'impression de repartir sur mon chemin, et cela me procure une tonne de plaisir. :lol:

Un voyage au Pérou, j'y pense. Mais j'ai encore des tonnes de choses à apprendre pour évoluer. Je sais que jusqu'à présent j'étais une petite luciolle :roll: et qu'il me faut être plus ancré sur la terre avant de faire ce que j'ai à faire :?: :?: :?:

Mais je sais qu'un jour ce continent j'y poserai les pieds dessus.

J'ai recommencé à lire LPDA depuis hier soir, sur vos conseils. Je pense que ce livre doit être lu et relu pour assimiler. Un peu comme si à chaque que l'on devait apprendre quelque chose, il était là pour nous tendre la main. Et que lorsque la leçon en question est apprise et comprise on doit passer à autre chose et que de nouveau il se présente à nous à chaque évolution. :idea:

Muxu à tous. MAIA. :lol:
Je suis née, je cherche ma voie, bien au-delà de tout. Les étoiles sont mes amies. Mes guides sont la PDA et Socrate dans "Le guerrier pacifique". Je cherche l'équilibre et l'harmonie entre ma vérité et la réalité. MAIA

Boisjp
Messages : 340
Enregistré le : 11 Juil 2006, 14:04
Localisation : Bruxelles - Belgique

Messagepar Boisjp » 13 Juil 2006, 11:41

Extraordianire ton récit Maia ! et merci

Maintenant, je me demande ce que nous faisons toutes et tous ici ? Je m'étais au départ inscrit sur le forum plus par curiosité mais au fur et à mesure que je communique avec vous que ce soit par poste ou en privé, c'est clair pour moi qu'il y a autre chose (le côté cartésien existe toujours un peu :wink: )

Avancer ensemble ? s'aider l'un l'autre ? Mais il est clair que nous ne sommes pas ici pour parler du temps qu'il fera demain.

Lorsque le moment sera venu, je vous conterai mon histoire aussi.

C'est bizarre, j'ai l'impression qu'on vit les même choses mais à des niveaux différents.

La vie est belle
Quoi que tu fasses, fais le bien

flo
Messages : 1576
Enregistré le : 08 Juin 2006, 13:02
Localisation : 09 - Ariège

Messagepar flo » 13 Juil 2006, 12:45

Quant à moi, j'ai l'impression d'avoir trouvé une nouvelle famille, ou un nouveau groupe d'amis avec lesquels je suis en phase... Ca me fait du bien au coeur :D :D et j'apprends plein de choses nécessaire à mon évolution spirituelle.
MERCI A TOUS :wink:
Flo
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

Morgane
Messages : 760
Enregistré le : 23 Juin 2006, 08:05
Localisation : Belgique

Moi aussi, c'est formidable !

Messagepar Morgane » 13 Juil 2006, 14:52

Avec mon entourage soit peu intéressé par la spiritualité, soit considérant cela comme une expérience personnelle à garder pour soi, je me censure tout le temps.

Ici au moins, je peux être moi-même !

Merci à tous avec une mention spéciale pour Anne (pour le groupe de travail à venir :D ), Muriel et Boisjp pour nos échanges privés extraordinaires :D

Biz Agathe

anne

Messagepar anne » 14 Juil 2006, 09:14

C vrai qu'il est extraordinaire ton récit, maya. Merci de l'avoir partager.
Moi aussi, j'ai l'impression d'avoir trouvé ici, un groupe d'appartenance. Ca fait du bien.
Merci à vous tous pour vos échanges. C super.
Anne

miceterre
Messages : 88
Enregistré le : 18 Juil 2006, 01:44
Localisation : pau
Contact :

Messagepar miceterre » 26 Juil 2006, 23:45

Effectivement Maïa, tu as certainement quelque chose ou quelqu'un à rencontrer en Amérique du Sud. :wink: Les coïncidences sont toutes palpitantes.

Je te souhaite de "laisser le mystère s'éclaircir", comme dit Redfield.

Mélusine

merci pour ton témoignage

Messagepar Mélusine » 20 Aoû 2006, 20:43

Coucou Maia,

C'est fou, comme d'habitude, à chaque fois que je viens sur ce forum, j'y reste un bon moment, à vous lire...

Et là, je découvre un message inscrit déjà depuis quelques temps, qui m'avait échappé???!!!

J'ai fait une expérience "particulière", je ne sais si c'est un réminiscence d'une vie antérieure ou un rêve éveillé, quoiqu'il en soit, le 01 juillet, à la suite de coïncidences rapprochées flagrantes, je me suis réveillée à 06h00 du matin... Et...

J'ai fait cette expérience stupéfiante...

Je me suis vue, superbe, jeune, à l'époque baroque... Et là, je sais à cet instant présent, qu'il s'agissait bel et bien d'un rappel du passé, car je pensais être vers la fin du 17ème, or, j'ai récemment regardé une émission indiquant la fin de l'art baroque, justement vers cette époque... Pourquoi, n'ai-je pas fait le rapprochement avant???

Bon, bref, je donnais une réception, rien d'outrancier, juste une réunion festive comme à l'habitude, pour réunir des relations que j'appréciais... Il y avait avec moi, mon guide intérieur, Yatou, ce qui fait que j'étais en observation de mon moi passé et je ressentais ses émotions et recevais ses pensées... j'étais toute excitée, valorisée, entourée, apprécie et admirée... (Mon moi passé)

Je me vois à l'entrée de mon chateau, en haut des escaliers, j'accueille une amie qui descend de son carosse, vétue d'une superbe robe rouge, impossible de visualiser son visage... Puis, je suis restée 'bloquée" sur l'image de buisson... Pour réaliser mon assassinat... (Je passe sur des évènements...) Pour constater la trahison et la jalousie de cette femme qui a orchestré ma "disparition"... Puis, deux vies plus tard

Je suis en pleine foret, vétu d'un lourd attirail, en consquitadores... En pleine invasion, je viens d'agresser un homme indigène, nous sommes en Amérique latine... Et cet homme dont le regard transperce mon âme... Est ma soeur d'aujourd'hui, la femme qui m'a tuée, au 17ème siècle...

D'ailleurs, par mon parcours de vie dans cette incarnation, j'ai compris que je ne peux rien faire pour vivre une relation positive avec elle... Je ne peux qu'être à son écoute, et l'accepter et l'aimer telle qu'elle est... Et là, je visualise une émission, quelques jours plus tard sur la civilisation Maya...

Et, elle me confie se sentir envoutée par ces contrées lointaines, à la suite de la lecture d'une autobiographie... Et cette femme qui est partie vivre là bas, lui fait penser à moi... Voilà!!!

J'espère que tu pourras satisfaire tes aspirations, cependant, je suis sûre qu'en suivant les signes et en gardant confiance, cela se fera...

Ta liberté d'expression a suscitée la mienne... Merci!!! Comme le décrit Yann la Flèche, dans son livre le 5ème règne, n'est ce pas A gathe, nous y sommes bel et bien... Nous devons nous réaliser et agir pour contribuer au changement...

Pour cela, continuons de nourrir notre intérieurité et notre intuitivité...

MERCI ET AU BONHEUR DE TE LIRE MAÏA

Mélusine

sALUT Jean Paul

Messagepar Mélusine » 20 Aoû 2006, 21:10


Quant à toi, Jpaul, je pense comme toi, il va nous falloir creuser encore, pour trouver le lien qui nous unit... Tous sur ce forum...Afin de matérialiser des actions concrètes et génératrices de changement.... As tu lu, sur le conseil d'Agathe, comme elle me l'a conseillé le 5ème règne???

J'ai peut être une piste... De plus en plus de scientifiques, d'artistes, de politiciens (notamment le président brésilien, dont le nom m'échappe..), d'hommes et de femmes médiatisés diffusent de la lumière et de l'amour...

Les scientifiques nous démontrent l'existence d'univers parrallèles, la capacité de l'homme, en modifiant les ondes alpha à sortir de son corps... Le pouvoir Créateur de la pensée... Et une prise de conscience grandissante... D'un besoin IMMINENT de changer nos habitudes de consommations...( à tous les niveaux...)

Cependant, comment agir dans ce sens??? Car la grande majorité, ne souhaite pas être réveillé et préfère occulter... Et nous taxer d'illuminés, rejetant nos prises de consciences... Ce qui diminue notre rayonnement et nous injecte des doutes... Ces hésitations nourries par la raison (l'ego...), tu sais, celles qui t'empèche vraiment d'agir...

Pour moi... La piste??? Oui, oui, j'y viens, je vais te le dire... !!!
Mais attends, encore un peu, s'il te plait...
J'ai reçu de façon explicite... Mystique serait plus approprié, une REVELATION, celle de mon pouvoir d'action... L'écriture, il y a 2 ans... Et qu'ai-je fait??? J'ai commencé, puis j'ai douté... J'ai alors mis des actions plus "réalistes " en palce, notamment par une reconvertion professionnelle, dont j'ai témoigner sur le site... Sans que rien de concret n'aboutisse, malgrè mes nombreux Efforts...

Et, j'ai continué de me Nourrir spirituellement... Jusqu'à la PDA, l'an dernier, puis les leçons de vie... Puis, j'ai réecris, puis j'ai de nouveau douté, en continuant ma lutte dans une réalité professionnelle... Et, j'ai cherché à rencontrer des personnes qui me ressemblent... Puis sur le net... AU MOMENT PILE où je viens d'avoir Internet : le forum..

Tu le vois là??? le lien? le signe? La piste...!!!

Peut être que ce site nous permet de nous relier, bon, ça c'est sur!!! Je veux dire d'élever notre Moi supérieur intérieur, en constatant que notre "particularité" est une force à communiquer et à utiliser pour trouver notre "mission"... Et, je suis sûre aussi que bon nombre vont se rencontrer physiquement et oeuvrer ensemble concrètement...

Car, depuis le forum, j'ai eu bcp de signes et je suis enfin certaine de ma mission... Je vais écrire!!!! J'ai tellement à dire... Je suis une messagère de lumière...
ET VOUS QUI ËTES VOUS???

Merci à vous tous de contribuer à renforcer, par la constatation indéniable d'une réalité d'accompagnement "surnaturel' à l'éveillé, ma foi... En des lois spirituelles

Et toi qu'en penses tu??? Et toi Agathe??? Et toi Gégé????

Je vous laisse au plaisir de la réflexion... Je vous adresse toute ma considération et mon affection.... Pour que la lumière qui nous éclaire rayonne chaque jour davantage...

gégé
Messages : 2995
Enregistré le : 17 Mar 2007, 23:24
Localisation : Bassin d'Arcachon
Contact :

lumière

Messagepar gégé » 20 Aoû 2006, 22:34

Ce que j'en pense, et bien c'est évident : la lumière est en nous, avec nous, autour de nous et si nous voulons continuer à l'entretenir, il faut comme tu le dis, éliminer le doute et continuer en étant COHERENT, dans ses actes, ses paroles et ses pensées.
Alors nous rayonneront encore plus et la lumière gagnera de l'espace sur l'ombre. :idea: :idea: :idea: :idea: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

Morgane
Messages : 760
Enregistré le : 23 Juin 2006, 08:05
Localisation : Belgique

Messagepar Morgane » 21 Aoû 2006, 14:01

Coucou à vous tous,

Muriel, je suis très touchée que tu partages ton expérience et ta vision des choses avec nous tous. Je suis entièrement d'accord avec toi, au point que je ne sais pas trop quoi ajouter !! :D

Le lien qui nous unit sur ce forum ? Je crois que c'est notre spiritualité commune, notre pensée plus évoluée (sans jugement pour les autres, bien sûr!). Comme dit "la prophétie du 5è règne", nous avons chacun une mission à accomplir, à nous de la découvrir et de la remplir au mieux, pleins d'amour et de lumière :idea:
Le fait de partager nos expériences et nos états d'âme sur ce forum peut nous y aider énormément ! :idea: :D
Peut-être est-ce cela, ta mission, Gégé, tous nous réunir via ton forum ? Tu imagines tous les bienfaits que nous en retirons, chacun, dans notre propre vie ? :idea: :idea: :idea:

Muriel, comme tu le dis, tu dois lutter contre toi-même pour écrire, contre ton ego, tes doutes ...

Je sais aussi pourquoi je suis là, j'en ai parlé avec certains en privé, j'aimerais partager, mais voilà, je ne suis pas la seule concernée ... (mon âme jumelle !!) Je dois lutter contre des gens appartenant à notre groupe, bien au départ, mais qui se sont laissés corrompre par le pouvoir et l'argent ... qui sont devenus arrogants, méprisants, hypocrites, détestables, quoi :cry: :evil:
Et par là qui risquent de nuire à tous ! Je les dérange profondément, et ils essaient de m'exclure depuis à peu près le début de l'année, par leurs méthodes déloyales (manipulation, mensonges, etc). Jusque là, mon lien avec mon âme jumelle m'a sauvé, mais je marche sur une corde raide, ils n'abandonnent jamais ...

Ce n'est sans doute pas très clair pour vous, désolée, mais j'ai donc bien besoin de l'atmosphère de paix et de sérénité qui règne sur ce forum :oops: :) Cela m'aide beaucoup à garder mon sang-froid devant certaines situations et à ne pas me noyer dans des pensées négatives qui pourraient devenir destructrices (pensée créatrice pour ceux qui y croient :!: )

JPaul, joins-toi vite à cette discussion ... toi qui parviens à remplir ta mission en étant heureux tout le temps ! :lol:

Maia ? Tu es toujours parmi nous ? Tes messages sont très enrichissants, reviens !!! :lol: :wink:

Puisque l'on aborde ce sujet aussi ... comme Muriel et Maia, j'ai "vu" des fragments de mes vies antérieures: pour moi, cela se passe dans la civilisation celtique, quelque part entre la chute de l'Atlantide et l'invasion des romains, période dont on n'a aucune trace, invérifiable donc ...

Gros bisous à vous tous

Agathe

Boisjp
Messages : 340
Enregistré le : 11 Juil 2006, 14:04
Localisation : Bruxelles - Belgique

Re: sALUT Jean Paul

Messagepar Boisjp » 21 Aoû 2006, 15:04

Muriel a écrit :
Quant à toi, Jpaul, je pense comme toi, il va nous falloir creuser encore, pour trouver le lien qui nous unit... Tous sur ce forum...Afin de matérialiser des actions concrètes et génératrices de changement.... As tu lu, sur le conseil d'Agathe, comme elle me l'a conseillé le 5ème règne???


J'attends de le recevoir, une amie a été plus rapide que moi pour l'acheter sous mon nez :D
Quoi que tu fasses, fais le bien

Boisjp
Messages : 340
Enregistré le : 11 Juil 2006, 14:04
Localisation : Bruxelles - Belgique

Messagepar Boisjp » 21 Aoû 2006, 15:07

Agathe a écrit :JPaul, joins-toi vite à cette discussion ... toi qui parviens à remplir ta mission en étant heureux tout le temps ! :lol:


Heureux tout le temps, non - mais je fais tout pour :wink:

Tu connais l'amie qui a pris le livre sous mon nez ? :D ... :wink:

Une fois lu, je donnerai probablement mon avis.
Quoi que tu fasses, fais le bien


Retourner vers « signes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité