synchronicité amoureuse

Les signes que l'on rencontre sur son chemin, plus ou moins évidents, mais ouvrir ses yeux et son coeur aide à mieux les comprendre ! ...

• Auteur

Re: synchronicité amoureuse

Messagepar Rose46 » 23 Aoû 2019, 19:08

je vous remercie tous pour vos avis, vos informations données qui sont à chaque fois pleins de sens. Il y beaucoup de possibilités... Peut-être un jour aurai je une explication à (ou comprendrai je) cette rencontre dans son"entièreté".

Voici bientôt un an passé depuis la publication de mon premier post. J'ai fait, ces derniers mois, plus de chemin que je n'en ai fait, je crois, en plusieurs années... Je n'ai pas rencontré de nouvel amour, mais j'ai compris beaucoup de choses. Sur moi-même essentiellement. Ma vision de la vie a changé, mon comportement aussi. Mes projets. Je réfléchis à présent plus positivement. Je pense moins en vain. Et je fais attention, bien plus qu'avant, à mon intériorité. Je pense avoir eu une année de transition, d'évolution personnelle.. Je ne pense plus beaucoup à cette rencontre, même s'il m'arrive de vivre encore des synchronicités à son sujet. De plus il est à présent en couple avec une fille. Je ne sais pas si les choses se passent bien entre eux.
Avec ma famille nous sommes repartis vivre dans la petite ville où nous habitions avant de déménager il y a un an. Cela fait presque une semaine que nous sommes revenus.
Tout au long de l'année j'ai souvent désiré y retourner, et cela s'est réalisé. Parfois il m'arrive de penser que je suis liée à cet endroit, car je m'y suis toujours sentie mieux qu'ailleurs. Le jeune homme dont je parle depuis le début de la discussion est la première personne que j'ai revue (de toutes celles que je connais ici), le soir de mon arrivée, de loin en ville. Il était avec sa copine ; mais tous deux étaient de dos.
J'ai cru à une blague au départ. J'ai trouvé ceci étrange. Mais je me suis dit qu'il pouvait s'agir d'une coïncidence, car nous vivons dans une petite ville. Je ne crois pas qu'il y ait une explication à ça, ou qu'il faille en chercher une. Je préfère passer au dessus de cette histoire, ne plus y penser. Depuis des mois je suis dans l'optique qu'une autre personne m'attend, une personne qui sera compatible avec moi énergétiquement.

Et pour revenir à votre réponse Nanor.. Je suis d'accord avec vous. Enfin, je connais le phénomène des flammes jumelles, et j'ai souvent pensé à la possibilité de cette idée.
Parfois il m'arrive de penser que nous nous retrouverons... Qu'il continuera de m'attirer d'une manière ou d'une autre même avec une autre personne... Et dans un même temps mon coeur me dit que non. La plupart du temps les flammes jumelles ne sont jamais ensemble. Je ressens le fait que je continue d'être dans ses pensées souvent. Mais je crois que quelqu'un d'autre va arriver dans ma vie, même si lui m'aura faite beaucoup évoluer...

Pleins de bonnes choses à vous

Rose46

manou

Re: synchronicité amoureuse

Messagepar manou » 28 Aoû 2019, 15:58

Bravo pour ce chemin parcouru...
oui, laisser faire notre "intérieur" qui lui, connait plutôt mieux notre chemin de vie :) ... ce fameux "lâcher prise" ;)
il faut parfois faire bien des détours pour y arriver...
EN TOUS CAS, bonne route Rose46...
bises lumineuses
Manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Retourner vers « signes »