Retour des rêves

Les signes que l'on rencontre sur son chemin, plus ou moins évidents, mais ouvrir ses yeux et son coeur aide à mieux les comprendre ! ...

• Auteur

Retour des rêves

Messagepar Fanou » 20 Juin 2015, 15:25

Depuis quelques années, j'avais mis beaucoup de choses en veilleuse. J'ai repris "la Prophétie des Andes", me suis inscrite sur le site, et depuis ... mes rêves sont bien présents.
La nuit dernière j'ai fait deux rêves angoissants, situations dont je me sortais, mais je ne sais pas comment.
Je sais que ce sont des rêves prémonitoires. J'ai toujours "senti" la différence avec les autres rêves.
Je sais qu'ils impliquent un changement, mais je ne sais ni qui va être impliqué, ni quand cela aura lieu.
Donc, comme auparavant, j'attends l'événement !
Bonne journée et bon WE, plein de soleil, si ce n'est dans le ciel que ce soit dans le cœur

Jlw

Messagepar Jlw » 20 Juin 2015, 16:25

Bonjour Fanou,

Je suppose que tu nous donneras plus de détails sur tes rêves actuels d'autant plus si un événement relatif en découle.
Apparemment, ce ne sont pas tes premières expériences en la matière. Envie dans discuter ? Prends-tu des notes dès ton réveil ? En général, ce sont des événements de quel ordre qui surviennent par la suite ?
Désolé pour toutes ces questions, mais c'est un domaine que j'aimerais approfondir depuis un bout de temps.

Bien à toi.
Il est parfois nécessaire d'activer son côté cartésien pour faire bouger les choses ;)

Retourner vers « signes »