Presence telepathique ou autre?,

Les signes que l'on rencontre sur son chemin, plus ou moins évidents, mais ouvrir ses yeux et son coeur aide à mieux les comprendre ! ...

• Auteur

Presence telepathique ou autre?,

Messagepar Nepheline » 16 Mai 2015, 00:54

Bonsoir
je poste ici mais je ne sait si s'est le bon endroit .

Voilà se qui m'arrive depuis un ans et demie est un peu bizarre pas effrayant mais bizarre car pas de réponse .

En décembre 2014 je rencontre F ,on se connait sans se connaitre depuis 3ans :on n'est dans le même groupe d'amis ,même lieu mais jamais on ne se parler ou se voyait.Puis un jour on n'a commencer à parler ,nous sommes toujours restés très bon amis ,il est devenu sans le vouloir mon protecteur bienveillant .F m'a aider trouver mon nouvel appartement et m'a toujours soutenue lors de ma separation et mon travail.Et perso au fil et a mesure j'en suis tombée un peu amoureuse mais voilà rien de plus ..

Et à partir de juin 2014 je le ressent prés de moi (on ne se voit que tres rarement) ,il est venu me voir en astral la nuit .Je sent sa main dans la mienne ,ses caresses sur ma joue .Et cela continu même actuellement .Quant je rêve à lui (très souvent)mes rêves sont comment dire "tres vrais"je ressent tous du rêve ,et je peut répéter tous les mots qu on 'est dit .
Et quant je marche dans la rue je le ressent à mes coté ....l habitude ces sensations je les ai avec des des défunts ou des guides,pas avec une personnes"réelles".

Actuellement nous sommes qu'ami ,il est célibataire et moi aussi ,nous nous voyons peu car pas d'occasion .J'ai essayer de "provoquer"des rencontres mais bon sa ne fonctionne pas ,à chaque fois que l on se voit ses par"hasard" ....

Donc j'ai essayée d'en savoir plus ,on m'a sortie plusieurs théories(ne rigolez pas hein):
1/il est l homme de ma vie ,s'est mon âme jumelle ,nous sommes fait l un pour l'autre(là se sont des médiums mais faut avouer que la situation n'a point bouger et il n'a pas l'air vraiment intéresser pour une histoire avec moi ,donc j'ai laisser tombé cette théorie)
2/c'est mon âme protecteur d'une autre vie antérieur ,il est là pour me protéger (euh comment dire je ne possède plus de dettes karmique sur cette vie )
3/que nous liée par télépathie .....(là je veux bien croire à cette version mais pourquoi cette telepathie??)

Donc voilà si une personnes aurait une petite idée je suis preneuse :)
merci et excusez moi de se long discours.
Tomber est humain,mais de se relever est Divin^

gégé

Messagepar gégé » 16 Mai 2015, 23:49

Salut Nepheline :wink:

J'avoue être un peu comme toi et hésiter entre plusieurs hypothèses et on peu en rajouter d'autres encore, comme une création de ta part, une "matérialisation" de tes envies.
En tout cas il semble y avoir une communication qui se passe, et ce serait sans doute bien d'en parler avec lui, directement.

Essaie quand même de respecter les accords toltèques (pas de supposition) et d'exprimer directement les choses aux personnes concernées.

Voilà ce que ça m'inspire.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

Nepheline

Messagepar Nepheline » 17 Mai 2015, 00:22

On m'a toujours reprochée d'etre directe ,claire et précise mais depuis quelques mois j'évite de dire les choses trop directement pour ne pas faire de la peine ,car étant sensible et très empathique cela me bloquée .
Et il est vrais que je voudrais bien échanger certains "vie personnelle" qui se rapproche à se que je vie spirituellement ou autres,peu etre qu'entres échanges on n'arriveras à trouver certaines réponses.
Avec la personne concernés c'est une très belle amitié homme/femme ,il apprécie beaucoup et pour lui je suis la femme ideale(forte ,ambitieuse franche et fragile en mm temps) ,il m'a dit "s'est marrant avec toi j'ai l'impression de te connaitre depuis toujours " et nous n'avons pus finir cette conversation car nous n''arrivons pas à nous voir seul a seul ......
mais bon s'est comme cela meme si il y a de nombreuses "coïncidences "entre lui et moi ,si ma petite voix me dit 'c'est lui' je vit ma vie apres on verras.je sait qu il a un role important mais peut etre simplement qu'en temps d homme ami bienveillant ;-)

Mais il est vrais que je voudrais savoir pourquoi se lien
merci de tes conseils gége.
Tomber est humain,mais de se relever est Divin^

lumière

Messagepar lumière » 20 Mai 2015, 18:03

Bonsoir Nepheline,

Je souhaiterais te faire part de mes expériences.

J'ai un lien très fort moi aussi avec un compagnon masculin; comme si l'on se comprenait tout à fait, que notre sensibilité était perçue par l'autre, sans même en parler. et quand on en parle, il s'avère que ce ne sont pas que des impressions.
c'est comme si je l'avais toujours connu, que nous avions le même niveau de vibration.
Je ne sais pourquoi, mais je suis convaincue que nous nous sommes connu dans une vie antérieure (tu parles de karma dans ton poste, donc j'imagine que tu crois aux vies antérieures) et que nous étions très proches; ce qui crée probablement ce lien.

Une autre sensation avec une autre personne, par contre : je sais que je ne dois pas l'approcher. je suis attirée certes (car je suis curieuse de nature), mais il y a comme un obstacle invisible qui m'empêche de l'approcher. Pourquoi ? Je ne sais pas... cela sens le danger.
Là aussi, je me l'explique par des vies antérieures.

Mais tout cela n'est que supposition...

Je ne sais pas si cela te parles !

a bientôt

Retourner vers « signes »