Fait troublant avec pigeon blanc

Les signes que l'on rencontre sur son chemin, plus ou moins évidents, mais ouvrir ses yeux et son coeur aide à mieux les comprendre ! ...

• Auteur

Messagepar gégé » 23 Oct 2014, 20:35

L'approche de Colibri me semble l'hypothèse la plus probable. Cette très courte expérimentation leur a été nécessaire, ainsi qu'à toi.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

libertad

Messagepar libertad » 24 Nov 2014, 17:58

Voici mon ressenti..

Le pigeon te réconforte, tant qu'il est là, c'est un signe que ce n'est pas le moment pour la "fécondité".

Le jour où il partira ..je pense que ce sera le moment. :wink:
le bonheur est dans les choses simples de la vie
CARPE DIEM

snowflake

Messagepar snowflake » 07 Déc 2014, 16:06

gégé a écrit :L'approche de Colibri me semble l'hypothèse la plus probable. Cette très courte expérimentation leur a été nécessaire, ainsi qu'à toi.

colibri50 a écrit :les âmes de tes bb te remercient de ton accueil chaleureux. Elles avaient besoin de ressentir l'amour de l'enfant désiré, juste cette courte expérience.
Ce pigeon est un cadeau pour que ton cœur reste en amour.

miminette a écrit :Merci Gege je vais essayer de faire avec celui de cette année . Mon premier rourou est parti vers octobre novembre .
Lors de la rencontre avec le deuxième celui qui est blanc immaculé je me suis dis pas possible c est un signe mais un signe de quoi: les deux dernières années ont été terrible pour moi j ai perdu 5 bébés du moins j ai fait 4 fausses couches a cause d un problème alors je me dis que c est ou ces enfants qui me font un signe ou notre bébé miracle du moins son âme qui me dit de ne pas perdre espoir !

Bonjour à tous. Rapide passage sur ce forum.
De tous temps, on a associé aux oiseaux blancs par ressenti, la faculté qu'ils auraient à contenir ou évoquer des ames douces, innocentes, messagères d'amour, de bonheur et d'espoir, voire même de liberté. On peut faire une analogie avec les mythes amérindiens sur le ... colibri (qui n'est pas blanc, mais bon, chacun son truc :lol: ).

Lorsque je lis ces posts et vois ces images, un frisson me parcours l'échine.
Il semblerait qu'une bonne âme qui te connaît attende effectivement le bon moment pour se réincarner auprès de toi. Nous ne savons pas à quel terme ont eu lieu ces fausses couches et donc si réellement la/les âme s'est incarnée ou non...

Une touterelle c'est échappée de sa volière et s'installe dans un endroit plus harmonieux ou elle peut profiter à la fois de sa liberté et d'une certaine sécurité. Pour te frapper 2 fois à la tête, cela indique une insistance à résorber une certaine confusion intérieure, une hypersensiblité enfermante, une spiritualisation qui prend un peu trop de place, qui nuisent à l'instant présent et, apparement, engendrent même des projets futurs "miraculeux"... Le message n'est pas de perdre espoir pour enfanter, mais d'agir pour Toi-même.
Le 5/5/14: il est évident que ton Etre intérieur, ton essence, te fait signe pour prendre la place qui lui est due.
N'oublie pas que Tu as créé ces évènements comme tu crées toutes les autres choses de ta vie.

Je m'arrête là car ce genre de synchronicité est trop riche d'interprétation et il ne s'agit pas d'en faire une liste exhaustive mais d'aller au plus efficace.

La Paix et la Sécurité ne règnent pas sur tous les territoires de ton Etre. Prends-en conscience et le reste suivra.

Avec bienveillance.

:wink:

gégé

Messagepar gégé » 07 Déc 2014, 23:10

pas mal l'interprétation de snowflake :wink:

Il y a sans doute quelque chose à creuser de ce coté là.

Que la force soit avec vous.

gégé

nass

Messagepar nass » 07 Jan 2015, 21:03

Salut.. magnifique.... je tenvoi énormément d énergie ....et c'est vrai que la génétique est un paramètres difficile a maîtriser. Il faut rester calme en sois même garder confiance ....qu'il en sois ainsi....
Ce qui tarrive c'est beaucoup de tristesse mais quand tu aurras fini d'être triste c sera que du bonheur... je te le souhaite...

Retourner vers « signes »