Fait troublant avec pigeon blanc

Les signes que l'on rencontre sur son chemin, plus ou moins évidents, mais ouvrir ses yeux et son coeur aide à mieux les comprendre ! ...

• Auteur

Fait troublant avec pigeon blanc

Messagepar Miminette » 20 Juil 2014, 10:27

Les faits remontent à mai 2013 je ne sais exactement la date , mais aux alentours du premier mai. Un pigeon blanc avec un contour de cou roux est venu comme me tamponner , j habite complètement en campagne loin des habitations . Il m est arrivé dessus comme ça est m a touché comme si il me rentrait dedans. J ai apprivoisé ce pigeon que je nommais rourou. Des que je l appelais, il venait. Je criais son nom et il arrivait de je ne sais ou et hop rourou venait manger quelques graines.
Puis en septembre octobre il est répartit. Je l ai revu courant décembre mais il était redevenu sauvage.
J ai mis ça sur le compte de la coïncidence mais la ou ça devient troublant c est cette année un autre pigeon blanc , d un blanc immaculé m est encore rentré dedans cette fois ci dans la tête et ce par deux fois . Il est arrivé chez nous le 5 mai 2014 , lui par contre a voulu intègrer le poulailler , sachant que la journée j ouvre le poulailler pour que les poules se promènent , il s en va aussi en volant mais reste toujours autour ou plutôt dans mon terrain qui fait 1 hectare .
Je trouve ces faits troublant j aimerais que vous m éclairée merci !!! J ai besoin de vous

gégé

Messagepar gégé » 20 Juil 2014, 20:41

Bonjour Miminette.
Étonnante histoire des pigeons qui viennent carrément te percuter et ensuite rester avec toi, comme s'ils avaient un message.
Par contre je ne peux t'aider dans la traduction car je ne connait pas le "roucoulis" dans le texte :lol:
Blague à part je pense qu'il y a quelque chose et il faudrait chercher dans la symbolique les différentes interprétations pour avoir une idée.
Peut-être pourrais-tu te mettre en méditation à coté de ces pigeons et laiser venir les messages ? C'est une piste parmi d'autres.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

Miminette

Messagepar Miminette » 20 Juil 2014, 21:03

Merci Gege je vais essayer de faire avec celui de cette année . Mon premier rourou est parti vers octobre novembre .
Lors de la rencontre avec le deuxième celui qui est blanc immaculé je me suis dis pas possible c est un signe mais un signe de quoi: les deux dernières années ont été terrible pour moi j ai perdu 5 bébés du moins j ai fait 4 fausses couches a cause d un problème alors je me dis que c est ou ces enfants qui me font un signe ou notre bébé miracle du moins son âme qui me dit de ne pas perdre espoir !
Je sais pas je ne veux pas faire de raccourcit !
Je vais essayer de rentrer en méditation avec celui ci !
Merci Gege

gégé

Messagepar gégé » 20 Juil 2014, 23:28

Je m'excuse d'avance mais ce que je vais dire va sans doute être très difficile à lire :oops:
Ces multiples fausses couches pourraient vouloir dire que ce n'est peut-être pas le bon moment pour mettre en route un enfant !
Pour quelles raisons, je ne sais pas :cry:
En tout cas tu peux déjà remercier ces âmes d'être venues un petit moment partager ta vie et que tu comprends que leur chemin était seulement très bref sur cette planète à ce moment là.
S'entêter à vouloir absolument les choses au moment où nous on le désire n'est peut-être pas la solution la plus adaptée.

Si cela doit se faire, ça se fera, le moment voulu, tout simplement.

En tout cas je te souhaite le meilleur, à ce sujet mais également pour les autres domaines de ta vie.

gégé

Miminette

Messagepar Miminette » 21 Juil 2014, 07:46

Merci Gege ,
C est ce que je me dis aussi même si d un point de vu médical c est cohérent , mon mari a un problème génétique un inversement de chromosome lui est normal mais ces gametes pas toutes je suis toujours tombée sur les mauvaises ,donc des enfants anormaux non viable . 1 personne sur 300 porte cette anomalie , la plupart ne sent rende pas compte d autres oui ....
Maintenant c est le lâche prise...

gégé

Messagepar gégé » 21 Juil 2014, 13:06

Bonne décision, qui donne souvent des résultats inattendus :wink:

gégé

Miminette

Messagepar Miminette » 22 Juil 2014, 12:16

Je n arrive pas a me mettre en méditation , je crois que je ne suis pas assez évolué pour faire tout ça .

gégé

Messagepar gégé » 22 Juil 2014, 14:49

Oh quel vilain jugement sur soi-même :oops:
Ça fait partie des conditionnements créés dans l'enfance :!:
des phrases du style t'est trop c..., tu y arriveras pas, t'est incapable de quoi que ce soit, j'en passe et des meilleures.
Et comme ça a été dit par une autorité sur nous (parents/instit/grand-parents/adultes ... / ...) et bien on a intégré ça.
Et on se traine ces boulets depuis l'enfance.

donc moi je te dis :

TU ES CAPABLE :!: :!: :!:

Et je sais que c'est vrai, car on est capables de choses extraordinaires.

Alors pensons à respecter les accords toltèques : pas de jugements (ni sur les autres, NI SUR SOI) entre autres.

Et pour la méditation, il y a autant de manières de méditer que de personnes, et on peut méditer en faisant du vélo ou la cuisine.
Pas besoin d'être à un niveau bac + 25 en yoga ou que sais-je :!:

Il existe des supports de méditation, des CDs bien faits, mais pas la peine de se prendre la tête, une musique de relaxation suffit amplement, et une ballade dans la nature est encore mieux.

Bonne expérimentation :wink:

gégé

Miminette

Messagepar Miminette » 22 Juil 2014, 17:31

merci gégé je vais tenter calmement mais surement!

manou

...

Messagepar manou » 23 Juil 2014, 12:54

Et parfois c'est bcp plus simple qu'on l'imagine, de se mettre en "meditation"
Point de processus complique...
Juste faire le calme, le vide avec une image de Paix (chacun la sienne) et hop tu es dans la vacuite... :)
Bonne medit' ;)
Bises lumineuses
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

flo

Messagepar flo » 26 Juil 2014, 11:25

Tiens, j'ai trouvé quelques signification du pigeon :

Clique sur les liens et fait défiler pour arriver à "pigeon". Le 2eme lien est assez complet.

http://www.grimoiredusage.com/chamanisme.htm

http://www.forumspirituel.fr/t204p135-a ... imaux#8469

En te souhaitant de comprendre ce message qui t'es envoyé :)
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

Miminette

Messagepar Miminette » 31 Juil 2014, 13:02

Merci a vous tous :)

Miminette

Messagepar Miminette » 03 Aoû 2014, 19:24

Voici mon pigeon blanc en liberté dans mon jardin .Peut être pourriez vous m'aider sur ce qu'il aurait à me transmettre! me donner une piste
Image

Image

un digo

Pigeon blanc et symbolisme

Messagepar un digo » 06 Aoû 2014, 12:49

bonjour,

il faut rester prudent avec les superstitions, la peur est toujours un moyen de controler les foules....

j'ai fait une petite recherche et pigeon blanc est souvent associé au presage de mort.
"Mais si l’oiseau vol sur elle comme pour l’attaquer, qu’il la frôle de justesse, c’est signe qu’elle devra se tenir sur ses gardes. "

http://francoise1.unblog.fr/2011/10/30/ ... rstitions/

http://angepasseacceuil.chez.com/presage/p.htm

maintenant la pensée est créative, ce pigeon reste un oiseau qui vient vers toi parcequ'il a confiance en toi et qu'il sent que tu es un être de lumière et qu'il ne risque rien.
le désir de vouloir tout comprendre et de symboliser reste une obsession de l'égo, profite simplement de l'instant présent.

bien à toi.
il existe une seul vérité qui s'exerce dans de multiple réalités.

colibri50

pigeon blanc

Messagepar colibri50 » 23 Oct 2014, 17:55

les âmes de tes bb te remercient de ton accueil chaleureux. Elles avaient besoin de ressentir l'amour de l'enfant désiré, juste cette courte expérience.
Ce pigeon est un cadeau pour que ton cœur reste en amour.

Retourner vers « signes »