Mésange bleue

Les signes que l'on rencontre sur son chemin, plus ou moins évidents, mais ouvrir ses yeux et son coeur aide à mieux les comprendre ! ...

• Auteur

Mésange bleue

Messagepar vapourtoujours » 27 Juin 2014, 16:27

Ce matin, en prenant le petit-déjeuner, une mésange bleue virevoltait près de ma baie vitrée. Faisant quelques tours. Elle s'est posée un moment sur un siège à l'extérieur, puis, elle est revenue. Faisant de nouveau plusieurs tours.Comme si elle avait voulu me parler.

Est-ce là un signe?
Personnellement, je suis sensible aux signes des oiseaux et des papillons. Sensible aux signes de Dame Nature.

Est-ce là un bon présage?

gégé

Messagepar gégé » 27 Juin 2014, 22:00

C'est sympa les mésanges :wink:
Est-ce que la baie vitrée était ouverte ?

Pour le signe, ou présage, on peut tout dire et son contraire, donc attention, mais peut-être qu'un messager volant (lettre par avion ... / ... quelqu'un venant d'un autre pays ... / .. ) a un message pour toi.

En tout cas, quand ça se passe, nous profitons de l'instant présent ! C'est surtout le matin, pendant et après le petit dèj. que nous voyons pas mal d'oiseaux, et comme on leur met des miettes, des croûtes de fromage coupées en petits bouts et des graines en hiver lorsqu'il fait froid, ils sont assez proches.

Profites de tout ça, en conscience, et pour la signification, tu comprendras certainement.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

vapourtoujours

réponse question

Messagepar vapourtoujours » 28 Juin 2014, 10:49

Pour répondre à votre question, la baie vitrée était fermée.

En tout cas, je vous remercie de votre analyse. Les oiseaux et les papillons sont d'excellents messagers.

C'est le temps qui me le dira s'il y a signification ou pas. Personnellement, je n'ai pas pris la mésange bleue comme un mauvais présage car après, j'ai ressenti une agréable sérénité.

Merci de votre réponse!

Retourner vers « signes »