Chanson

Les signes que l'on rencontre sur son chemin, plus ou moins évidents, mais ouvrir ses yeux et son coeur aide à mieux les comprendre ! ...

• Auteur

Chanson

Messagepar Lole » 05 Sep 2013, 21:30

C'est marrant, je prends conscience que je suis perdue, je reviens sur ce forum, j'arrête pas de penser à la prophétie depuis plusieurs jours.
Je vais voir mon doc, un doc extra, avec qui j'aime parler, qui m'apporte beaucoup, qui me connait bien ( oui je mélange un peu tout ) qui me dit que ces dernières années j'ai beaucoup évolué, dans plusieurs sens, un compliment pour moi, j'adore !! ça fait tellement de bien ...
Donc je sors de chez lui, lui disant que je suis perdue et je me sens seule. Je mets le son au poste de la voiture, et là ... perso je le prends pour un signe, une chanson ... Corneille, je suis seul au monde ... et bien cette chanson, malgré sa réalité m'a fait du bien, car je me suis dit, oui tu es mal, oui tu es seule, mais tu vas tant sortir, tu es forte et ça va aller.
Je sais pas vraiment à quel moment j'ai eue le déclic, mais ça va beaucoup mieux ce soir que ce matin. Et demain sera une belle journée ( comme dirait Mylène )

gégé

Messagepar gégé » 06 Sep 2013, 12:40

Aujourd'hui est une belle journée. :wink:

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

Lole

Messagepar Lole » 06 Sep 2013, 13:59

Oui aujourd'hui, est une belle journée :D

Retourner vers « signes »