Ce qui m'a rassuré

Les signes que l'on rencontre sur son chemin, plus ou moins évidents, mais ouvrir ses yeux et son coeur aide à mieux les comprendre ! ...

• Auteur

Ce qui m'a rassuré

Messagepar eclipse » 22 Aoû 2013, 21:27

C'est de voir que d'autres personnes avaient ressenties,en tout cas quand elles s'exprimaient j'avais l'impression qu'elles avaient ressenti les memes sensations que moi,je ne pensais pas etre unique,mais,j'ai aimé qu'elles parlent de leurs réves,je suis retournée loin en arrière,non,pas retournée,tout est revenu à moi,c'était des réves de mon enfance,ils ont été présents à un moment donné et plus après.
Je n'ai pas l'impression qu'il me manque quelque chose,j'ai l'impression que j'aurai du les connaitre plus tard.
Parce que depuis ces réves de légèreté,de blancheur,cette lumière,ce flottement,ces rèves d'enfance et désormais,il y a la nostalgie,le regret de quelque chose que j'ai en plus du mal à décrire.

eclipse

Messagepar eclipse » 23 Aoû 2013, 08:55

l'enveloppement aussi,mais,pas un enveloppement qui rend prisonnière,
la hauteur,mais surtout de voir tout en immense,l'envie de toucher,mais entre cette envie et le faire,il y a la douceur,une impossibilité de le faire,comme lorsque l'on est en apesanteur,il y avait toujours des colonnes blanches,et moi,j'étais au dessus de l'ensemble.

Retourner vers « signes »