étrange

Les signes que l'on rencontre sur son chemin, plus ou moins évidents, mais ouvrir ses yeux et son coeur aide à mieux les comprendre ! ...

• Auteur

Messagepar Ulysse86 » 11 Mar 2015, 20:12

Bonjour "grenouille". Pardonne moi cette appellation !!!!! je suis stupéfait par ce que tu racontes mais j'ai travaillé sur de biographies de médium, cela survient quasiment toujours après un décès. la seule question que je me pose, tu m'autorises ??? : Est-ce que cela t'aide à trouver ton chemin ou restes-tu, comme moi, avec un paquet sur les bras ?
je te souhaite une bonne soirée...
Ulysse qui tente de faire un long voyage..... :D

gégé

Messagepar gégé » 11 Mar 2015, 20:37

Salut Ulysse,
ça m'étonnerait que grenouille te répondes vu la date (2 ans) de ses messages :cry:
Par contre, si tu le permets, comme tu le dis :wink: il me semble que le paquet sur les bras dont tu parles n'est pas le tien.
Il serait sans doute bien de remettre à l'ancêtre qui l'a généré ce fameux paquet.
Les constellations familiales (avec quelqu'un de sûr) sont un outil magnifique pour ce genre de choses.
mais tu peux aussi décider de t'en alléger d'une manière qui te convient et que tu connais.

Voilà ce que ça m'inspire.

Et je te souhaite de faire un merveilleux voyage, celui de la vie.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

grenouille

Messagepar grenouille » 11 Mar 2015, 21:19

Bonsoir Ulysse!
Après les très bonnes choses, je suis passée par de très mauvaises choses. Après m'être rendue à une conférence médiumnique, pour apprendre un peu plus, j'ai été tourmentée plusieurs mois par une âme pas tranquille. Il m'a fallu être aidée. Donc un conseil, attention à ce genre de conférence. Quand on est un peu sensible on ne revient pas tout seul à la maison...

Sinon, les synchro n'ont jamais cessé, et m'accompagnent au quotidien pour le choix de mes lectures par exemple. La curiosité est passée, et la petite crainte qui allait avec, aussi. Je ne ressens pas ce poids dont tu parles, j'ai plutôt l'impression d'être guidée comme une élève qui apprend. La seule fois où j'ai ressenti ce poids c'est quand cette âme me tourmentait. Ce qui est très tres déstabilisant et désagréable.

Les signes, les voix tentent de nous mettre sur notre chemin, cela ne peut être pesant. Si ça l'est pour toi, c'est que tu subis peut être des choses. Je me suis fait aider d'un magnétiseur medium, pour accompagner l'âme de ma locataire temporaire vers d'autres sphères.

Bon courage et bon voyage!!!
exige beaucoup de toi, attends peu des autres ainsi tu ne seras plus jamais déçu...

noble

Messagepar noble » 11 Mar 2015, 21:58

Salut tout le monde
Salut grenouille

En voilà une surprise

Et bien re-bienvenu chez toi Grenouille.

À-propos des synchros, je viens juste de lire un texte qui traite les ombres qui se nourrissent de notre énergie
Vas y jette un coud d’œil ça vaut le coup :

http://bienvenussurlanouvelleterre.jimd ... 2-03-2015/

Aller bonne route et A+
Quand la connaissance arrive à maturité, le savoir s’installe.

dani

clochettes

Messagepar dani » 13 Mar 2015, 13:04

bonjour Grenouille,

Quand quelquechose reviens à mon esprit dès que je suis tranquille (comprendre disponible), je me dis qu'il y a quelquechose à faire.

Parfois, c'est une personne. Je lui envoie de l'amour. Quand mon travail est fini, je le sens clairement.

Parfois, c'est quelquechose à comprendre, à accepter. Il s'agit de lever la barrière, d'autoriser, de lâcher prise.
Là aussi, quand c'est passé, on le sent.

En te souhaitant que tout l'amour dont tu as besoin soit présent sur ton chemin

Retourner vers « signes »