étrange

Les signes que l'on rencontre sur son chemin, plus ou moins évidents, mais ouvrir ses yeux et son coeur aide à mieux les comprendre ! ...

• Auteur

étrange

Messagepar grenouille » 10 Fév 2013, 17:06

bonjour à tous,

mon chemin m'a doucettement menée jusqu'à ce forum, que j'ai épluché et qui m'a passionné mais aujourd'hui je me lance et vous demande votre avis:

Toute ma vie, il m'est arrivé des choses étranges mais l'an passé, les évènements ont pris un virage étonnant au décès d'un oncle avec lequel je n'avais pas plus de lien que cela. à partir de là ce que je découvre être des synchronicités n'ont pas cessé.
je me suis parfois inquietée pour ma santé mentale qui pourtant solide. En effet, ma radio qui se met en route volume au maximum en pleine nuit sur une chanson dont les paroles sont "it's begin tonight" (excusez l'anglais, suis nulle), des rêves très clairs et prémonitoires. Au moment où je décide de me mettre des claques en me disant que tout cela est mon imagination, je fais un rêve dans lequel je discute avec une collègue prof (avec qui l'entente est relative) qui me raconte des points précis que j'ignore (n'ayant jamais discuté vraiment avec elle). le lendemain je la croise, et je ressens le besoin de lui faire part de mon rêve, elle semble interloquée, et me confirme chacune de mes paroles...incroyable. et en plus c'était drôle! je suis pas certaine que ça ait amélioré nos relations

puis les messages se sont faits de plus en plus clairs jusqu'à en entendre un alors que je sommeillais (mais ne dormais pas) : "ma chérie, le secret c'est l'amour"

tout cela m'a poussé à me lancer dans des lectures et recherches autour de ces sujets... dans un de mes rêves la voix me disait "parles en à ta mère" je gardais ces phénomènes pour moi. je l'ai écouté. un week end, ma mère me rapporte un livre, qu'elle me pose dans ma bibliothèque et me dit " tiens j'avais ce livre, je l'ai lu il y a un bout de temps, je me souviens plus de l'histoire, jte le laisse" c'était la prophétie des andes...

depuis le lecture de ce livre, j'ai l'impression que les synchronicités ne cessent, dans mon travail, dans ma vie privée... j'ai l'impression d'avoir été poussée sur mon chemin!

les rêves continuent, la voix je ne l'entends plus.

j'ai hâte d'avoir vos impressions!
Modifié en dernier par grenouille le 13 Fév 2013, 09:24, modifié 1 fois.
exige beaucoup de toi, attends peu des autres ainsi tu ne seras plus jamais déçu...

grenouille

Messagepar grenouille » 10 Fév 2013, 17:10

je relis mon message et découvre que mon propos n'est pas très français, je m'excuse, je suis émue car je ne communique guère sur ce sujet...
exige beaucoup de toi, attends peu des autres ainsi tu ne seras plus jamais déçu...

epsie

Messagepar epsie » 10 Fév 2013, 17:25

Bonjour Grenouille,

Bienvenue sur le forum.
EH oui parfois, la vie, les anges, nous poussent et les synchronicités se multiplient nous faisant avancer à grand pas et puis parfois c'est le calme plat comme un temps de pause pour assimiler.

Epsie
Mon coeur est le téléphone portable qui reçoit les SMS de mon âme

gégé

Messagepar gégé » 10 Fév 2013, 23:29

Salut grenouille :wink:

Si les synchronicités affluent, c'est tout simplement que c'est peut-être le moment pour toi d'explorer la direction qu'elles te montrent :!:

Ta mère était sans doute "plus " que ce que tu pensais, dans certains domaines.

Pour la petite voix, dis lui que tu apprécies les informations qu'elle te donne et que tu veux bien continuer à en recevoir, et il n'est pas impossible qu'elle revienne te délivrer quelques messages :wink:

Bonne continuation.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

noble

Messagepar noble » 11 Fév 2013, 17:09

Salut tout le monde
Bonjour grenouille,

Il parait que nous sommes actuellement à la frontière de la 4eme dimension et la 3eme. Donc tout nous sens extérieures et intérieurs se réveillent et se révèlent ainsi les rêves deviennent plus claire, l’intuition,la clairvoyance et autres se développent
Tout ça est du aux nouvelles énergies ainsi que tout le travaille que font avec nous ou sur nous la vie et les anges comme disait epsie donc rien à craindre et c’est normale ce qui t arrive.

Alors bien venu sur le forum .tu trouveras pas mal de sujet et de poste qui traite cette transition avec tout ces phénomènes et ces symptômes

Aller bonne route et A+

carpediem

Messagepar carpediem » 11 Fév 2013, 18:55

je ne sais pas dans quelle dimension l'on est mais ce que j'observe moi, c'est que je me suis remis au Reiki, et chaque personne à qui j'en ai fait, depuis 2 mois, a eu au moins un contact avec l'au-delà au cours d'une ou plusieurs séances. Sais pas c e que ça veut dire mais ça s'intensifie en tout cas

grenouille

Messagepar grenouille » 13 Fév 2013, 09:11

merci de votre gentillesse, c'est vrai que je ressens une grande paix depuis que je vis ces choses. la vie est devenue calme. j'ai pris des décisions qui semblaient être les miennes mais qui me paraissent complètement guidées aujourd'hui pour obtenir le calme et la serenité, pour gagner du temps...un exemple tout simple, moi l'accroc de la télé, j'ai décidé du jour au lendemain de la supprimer...à ma grande surprise, mon compagnon, tout aussi hypnotisé par la petite boite m'a écouté 5 minutes et m'a dit: allez hop on la balance! depuis les messages et les synchronicités n'ont pas cessé...c'est comme si il fallait un peu faire taire ce bruit inutile.
effectivement, je vous rejoins, les rêves sont d'une clareté surprenante et emplis de messages très justes! cette nuit, j'ai rêvé d'un spectre qui me disait que mon âme était déjà sur le chemin...et que mon fils est un cheval (il a 4ans ) et moi le drap qui doit le contenir... toutes les nuits sont devenues riches en enseignements et souvent éclairent les journées qui suivent!
contente de vous avoir trouvé!

Fleurdevie

Messagepar Fleurdevie » 13 Fév 2013, 13:10

Bonjour Grenouille
Merci pour tes témoignages et bienvenue sur le chemin de la synchronicité.
Très sincèrement, bien le meilleur,
Fleur
Dignité Paix Prospérité

grenouille

Messagepar grenouille » 13 Fév 2013, 13:24

merci fleurdevie! plein de bonnes vibrations pour toi!
merci gégé, ta remarque sur ma mère m'interpelle...il est vrai qu'elle s'est intéressée longtemps à ce sujet mais a abandonné ces pistes, certainement débordée par un quotidien débordant. nous échangeons souvent depuis sur cela... nous devions peut être avancer ensemble?!

grenouille

Messagepar grenouille » 23 Fév 2013, 19:16

les choses s'accelèrent pour moi, j'ai besoin de vos lumières:
depuis ce matin j'entends le son d'une petite clochette aigue au creu de mon oreille. que cela signifie t-il? à chaque fois que je me repose (je suis en vacances) je l'entends... est ce que cela vous est déjà arrivé?
merci!

gégé

Messagepar gégé » 23 Fév 2013, 20:23

Aurais-tu besoin de te faire sonner les cloches ???

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

noble

Messagepar noble » 23 Fév 2013, 20:24

salut tout le monde
salut grenouille

grenouille a écrit :j'entends le son d'une petite clochette aigue au creu de mon oreille. que cela signifie t-il? ... est ce que cela vous est déjà arrivé?
merci!

oui depuis belle lurette c'est une sorte d'acouphène
il parait que c'est le son que produit le téléchargement des nouveaux programmes dans nos cellules et ADN

c'est fréquent et il y' a pas mal de monde dans le même cas.

bien venu au club du synchro

bonne route et A+

grenouille

Messagepar grenouille » 24 Fév 2013, 09:24

gégé: tu ne crois pas si bien dire! :D
noble: peux tu m'en dire davantage?

noble

Messagepar noble » 25 Fév 2013, 16:17

Salut tout le monde

Désolé grenouille, mais je n'ai pas trouvé le texte qui explique ce phénomène.
Ce phénomène est cité dans les symptômes de l’ascension, ou transition, qu’on peut trouver sur le net en grande quantité.
Mais le texte ou c’est expliqué, je ne le trouve pas. Si je le retrouve je te le fil

En tout cas rien à craindre

Bonne route et A+

grenouille

Messagepar grenouille » 25 Fév 2013, 18:06

merci noble!
que c'est bon de se sentir se réveiller!

Retourner vers « signes »