Rêves nocturne auprès d'inconnus

Les signes que l'on rencontre sur son chemin, plus ou moins évidents, mais ouvrir ses yeux et son coeur aide à mieux les comprendre ! ...

• Auteur

Rêves nocturne auprès d'inconnus

Messagepar Avancee » 24 Jan 2013, 10:32

Bonjour à tous,

J'aimerais soulever le sujet des rêves nocturnes, en mode "inconscient".
Puisque notre âme passe sur des plans parallèles et continuer de vivre et créer, vous arrive-t-il de voir dans vos rêves des personnes totalement inconnues qui vous témoignent beaucoup d'amour et de tendresse?
Peut-il s'agir d'âmes qui font partie de notre propre famille d'âme, que l'on connaît déjà (pas cette vie), et qui nous rende visite? ou à qui on rend visite? ou alors d'âmes jumelles qui tente de prendre contact avec nous?

Bonne journée! :D

Amarillo

Messagepar Amarillo » 25 Jan 2013, 20:56

Oui bien sûr. Ca arrive souvent d'être avec plein de "gens" inconnus dans les rêves. Est ce que ça vaut vraiment la peine de savoir quoi que ce soit là-dessus? Je ne pense pas, ça viendrait encombrer notre petite vie terrienne de tous les jours...Pis, le mental ici bas a suffisamment à gérer pour en rajouter! lol Si vraiment, il y a un message important à prendre conscience avec les rêves, alors oui il vaut mieux s'en souvenir. Peu importe "l'identité" (un peu fictive dans les éthers) du messager, à la limite seule compte l'énergie de l'échange. Car même si on ne s'en rappelle pas au réveil, cette énergie elle demeure, j'en suis sûr. C'est pour ça que parfois, on est extrémement joyeux au réveil sans en comprendre la raison.
En règle général, si tu demandes de l'aide à tes guides avant de dormir, ils ne vont pas hésiter une seconde, ils attendent que ça les pauvres! :lol:

Donc...doux rêves :P
Qui vivra...verra

manou

....

Messagepar manou » 26 Jan 2013, 07:49

tout à fait OK avec Amarillo...
....
de la même façon il m'arrive ces moments de bonheur au réveil.... et parfois des tristesses voire des hoquets de sanglots incompréhensibles... JE ME DIS que j'ai eu du mal à quitter qqun ?..... et revenir.... Parfois aussi de grosses fatigues.... qu'ai je bien pu faire ?..... ;)
je ne me triture pas les neurones.... comme dit Amarillo.... tout est enregistré... joue son rôle.... soyons confiants !
Je note les souvenirs quand ils me paraissent importants.... j'ai pu ainsi expérimenter les rêves prémonitoires... mais je sais aussi que ça passe souvent par des symboles, du symbolisme qui m'appartient mais peut aussi être archétypal....
Beaucoup de MSG nous sont adressés par nous memes, par des guides.... anges.... famille partie avant....
LES PERSONNAGES sont souvent "masqués" (symboles)... inconnus ... mais parfois familiers.... ma mère DCD m'apparait régulièrement.... ;)

Je vous souhaite un bon weekend....
bises lumineuses
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Avancee

Re

Messagepar Avancee » 26 Jan 2013, 17:06

Bonjour Manou et Amarillo,

Merci pour vos réponses! :D
Je comprends tout à fait ce que vous voulez dire.
C'est certain qu'on peut croiser du monde sur le plan astral, pendant le sommeil...Mon interrogation vient du fait que depuis quelques temps, je demande (à mes guides justement), à être reliée à ma famille d'âme, à mes frères et soeurs de lumières, et à mon âme-jumelle...donc ces rencontres d'inconnus pendant les rêves m'ont paru tellement pleines d'amour que je me suis questionnée...

Je pose souvent des questions à mes guides pour avoir des infos dans mes rêves, mais pour tout dire, j'ai parfois des réponses c'est n'importe quoi!! Honnêtement, j'ai tout à fait confiance en mes guides, mais je pense que notre esprit crée un peu tout ce qu'il veut donc...dur d'avoir la certitude des réponses je trouve :roll:

manou

....

Messagepar manou » 26 Jan 2013, 18:31

Avancee....
Il faut noter sur un carnet/cahier tout ce que tu rapportes de tes nuits.... et tu relis régulièrement, SANS TRITURAGE de neurones ;) .
Je pense que tu auras des réponses....
Les supports d'infos sont souvent à décoder.... pour des tas de raisons que je ne peux expliquer, tout dépendant de chacun, son niveau, etc....
Perso, je fais plutot des reves clairs, quand je dois avoir une info, mais il m'arrive dene pas voir des personnes qui vont entrer dans mon futur....leur visage est masqué ou prends le masque de célébrités que j'aime.... lol :lol:
ON ne peut pas tjrs nous répondre et/ou tout nous dire.... ça gênerait nos expérimentations....
Bonnes rencontres et ux rêves !!!
Je t'embrasse
Manou

Françoise

Messagepar Françoise » 27 Jan 2013, 10:46

Oui Avancee, je trouve aussi que c'est très folklo parfois :wink: que c'est souvent un mélange de tout ce qu'on lit, voit, connait... et parfois au milieu de tout ça, il y a un rêve particulier qui est soit une prémonition, soit un guide qui nous interpelle plus que les autres rêves.

Bien que :

J'ai trouvé par google il y a quelques temps un site d'interprétation des rêves et une fois je me suis amusée à chercher par rapport à ce que je venais de rêver car je l'avais mémorisé comme certains le préconisent ici sur ce forum et c'est fou comme c'était prémonitoire pour la journée qui passait, l'interprétation était surprenante. Ce qui conduit à une ligne directrice : c'est dans la vie éveillée que je tâche de jouer un bon rôle :wink: car cela influe sur tout le reste de l'humanité. l'effet papillon de notre énergie :D donc soyons les meilleurs possible et ne songeons qu'à aimer divinement.

J'en profite pour dire que j'adore les bises lumineuses de Manou :D

manou

....

Messagepar manou » 27 Jan 2013, 11:29

lol Françoise... merci
ce sont celles qui vont plus vite que la lumière, même :)

Françoise

Messagepar Françoise » 02 Fév 2013, 21:57

J'ai l'impression de les sentir sur ma joue :wink: une vraie lumière :D

Avancee

Manou

Messagepar Avancee » 09 Fév 2013, 17:36

Merci pour ta réponse. C'est une bonne idée : écrire ses rêves...et les laisser se décoder avec le temps, en les relisant, on voit les choses sous des angles différents, après coup.

Par contre, on ne peut pas toujours "rêver" de ce qu'on veut n'est-ce pas?
Il y a une personne(incarnée) à qui je tiens beaucoup, et je demande de le voir en rêve, de me connecter à cette personne, pour éventuellement échanger des messages, ou amour/affection, ou peu importe...mais j'ai beau demandé, je ne la vois quasiment jamais en rêve. Ou alors, je la vois, mais de loin, Elle, ne me voit pas, ou on se voit très brièvement puis on est séparé par d'autres personnes, ou par la foule, ou par le contexte...Je sens que je n'ai pas accès à elle, dans les rêves...et pourtant, dans la vie éveillée, je la sens très présente (par la pensée), on est comme liés...

Retourner vers « signes »