Un bonjour en cette journée spéciale...

Les signes que l'on rencontre sur son chemin, plus ou moins évidents, mais ouvrir ses yeux et son coeur aide à mieux les comprendre ! ...

• Auteur

Un bonjour en cette journée spéciale...

Messagepar VincentDesAigles » 03 Mar 2007, 14:24

Pourtant, ce matin, la neige qui recouvrait presque entièrement ma fenêtre me donnait froid dans le dos et oserais-je écrire, j'étais froid aussi devant la vie... la mienne, bien sûr.

Parfois, on traverse un désert spirituel et malgré toutes sortes d'efforts, on a l'impression de tourner en rond. C'est la raison qui m'a poussé à taper dans google les mots prophétie des Andes, ce n'est pas la première fois mais ce matin, je cherchais à me stimuler. Je visite le site américain Celestine Vision depuis 1999 et je sais que le décalage horaire m'oblige souvent à attendre à la fin de la journée pour y rencontrer "virtuellement" quelqu'un.

Ce matin, pour une raison que j'ignore, j'ai trouvé ce site, normalement, google m'amenait sur des sites qui vendent le livre etc...

Pourquoi en ce 3 mars 2007 ? Parce qu'aujourd'hui est un jour spécial, tout simplement car je peux lire des choses stimulantes, bien sûr, mais surtout, parce que je vous ai trouvés, vous, toi...

Alors, merci d'être là, Vincent des Aigles. En toute amitié :-)
Namasté !

Elimax

bonjour à toi!

Messagepar Elimax » 03 Mar 2007, 14:56

Bonjour à toi!

Bienvenue parmi nous... Tu verras, ce site est génial... Les échanges sont enrichissants... Même quelques fois, tu trouveras réponse à certaines questions...

Bon voyage parmi ces écrits!

Au plaisir!

Elimax

manou

merci Vincent...

Messagepar manou » 03 Mar 2007, 18:31

des Alpes, dont ici, parfois... (tant il fait chaud... :lol: :lol: :lol: jamais contente !!! :lol:) j'ai envie... , un de mes fils vit en Savoie... pour le moment...
MERCI de ton mot qui nous donne une raison de plus... d'exister !
je t'embrasse chaleureusement et BIENVENU !
biz manou (du paradis :shock: :lol: :lol: ... un temps bref de sa vie)

JOIE - PAIX et AMOUR audelà des frontières
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

manou

Messagepar manou » 03 Mar 2007, 18:32

je sais que le CANDA n'est pas dans les alpes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

mayaxtal

bienvenue a toi

Messagepar mayaxtal » 04 Mar 2007, 18:15

comme je dit si souvent : il n arrive rien pour rien.. donc ce 3mars etais la journée pour decouvrir que nous existions.

bien heureuse pour ta decouverte et bonne lecture des postes et bonne conversation avec chacun de nous

bien a toi
Celle qui parle aux arbres...
paix amour et lumiere
Mayaxtal

boby

allo Vincentdesaigles

Messagepar boby » 04 Mar 2007, 20:47

Bienvenue a toi et bon cheminement sur ton chemin personnel. St-zénon j'ai passé a plusieur reprise dans ma jeunesse devant ce vilage mon pere m'emmenait a ste-michel des saint les wk sa me rapelle des souvenir loingtein merci pour ses souvenir que tu me fait me rappeller bye que l'amour t'émerveille

Retourner vers « signes »