ECLAIR

Les signes que l'on rencontre sur son chemin, plus ou moins évidents, mais ouvrir ses yeux et son coeur aide à mieux les comprendre ! ...

• Auteur

ECLAIR

Messagepar GARDECIEL » 04 Mai 2012, 22:53

Bonsoir à vous,
Depuis le temps que je voulais écrire dans cette rubrique, il a fallu un signe assez déroutant, ce soir, pour me décider à le faire.
J'étais assise sur ma terrasse et, plongée dans mes pensée je pensais à ma vie sportive que j'ai laissé en suspens depuis quelques temps.
Soudain un éclair assez éblouissant est apparu dans le ciel. Coïncidence ? Si l'on veut être pragmatique certes c'est un orage au loin....
je croisais à chaque fois sur ma route, en allant embaucher, des camions de transporteurs avec les lettres "gagne" inscrit sur leur remorque.... :roll:
Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité. ADSE
Modifié en dernier par GARDECIEL le 04 Juil 2012, 09:27, modifié 1 fois.

gégé

Messagepar gégé » 04 Mai 2012, 23:44

Si tu veux des signes plus éclairants, fais gaffe, la prochaine fois c'est la foudre (allez le coup de foudre suffira).
Tu as la chance d'être écoutée lorsque tu demandes des signes, alors profites-en :wink:

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

noble

Messagepar noble » 06 Mai 2012, 16:36

gégé a écrit :Si tu veux des signes plus éclairants, fais gaffe, la prochaine fois c'est la foudre (allez le coup de foudre suffira).

si non c'est un camions de transporteurs avec les lettres "gagne"

:D :oops: :lol:

aller bonne route

noble

Messagepar noble » 12 Mai 2012, 14:54

Bonjour tout le monde
Bonjour frangine gardeciel

On me relisant je viens de constater que cette phrase peux prêter à confusion
Ce que je veux dire par là, c’est que si tu n’arrive pas à voir l’éclaire d un orage qui dur une fraction de seconde, tu auras un camion qui porte le verbe gagner à l’impératif. Et ça, durant tout le temps que ce camion est dans ton champs de vision, c.à.d. plusieurs seconde. Ce qui veux dire que ce n’est pas un signe mais c’est un ordre.donc, gagne, vie, prend ta vie, la paix et le bonheur ça ne s’achète pas ni se prête ni se donne, ni avec quelqu’un, ni chez quelqu’un. Il est en toi sous forme de vibration et que ces vibrations provoquent des émotions, donc la vie …

Aller bonne route et garde les yeux ouvert A+

GARDECIEL

Messagepar GARDECIEL » 12 Mai 2012, 18:58

.
Gégé toujours aussi prompt à répondre, vif comme l'éclair :wink:
Le soir de ton post, Gégé, je lisais justement le passage de la 8ème révélation, ne pas tomber amoureux freine l'évolution....à méditer. J'ai terminé le livre.
Je vous envoie un arc en ciel de bonheur....

O.

Messagepar O. » 22 Juil 2012, 12:37

Bonjour !

Ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici.
Mon chemin de vie est un peu confus en ce moment, mais on va dire que mes synchronicités et signes de cet été me ramènent par là...

Bref. Comme je ne sais pas par quel bout prendre cet immense forum, je réagis sur ce message qui me parle particulièrement.

En général quand j'ai le bourdon, des questions insolubles dans la tête ou simplement plein d'énergie contenue, je cherche un signe dans la nature. Et j'en trouve à peu près systématiquement. C'est souvent une lumière particulière sur la montagne (j'ai la chance d'habiter au cœur des Alpes...), et cette lumière me porte énormément.

Puisque je crois sincèrement en un "au-delà" bienveillant et aidant, je ne peux que croire que ces manifestations sont un dialogue entre ce lieu et moi.

gégé

Messagepar gégé » 22 Juil 2012, 12:49

C'est déja super bien d'avoir a proximité des lieux où l'on peut se ressourcer.
Profites-en :wink:
Et si ce thème te parles c'est bien d'être éclairée par les cieux :idea:

Que la force soit avec vous.

gégé

manou

...

Messagepar manou » 22 Juil 2012, 14:37

oui c'est vrai qu'on doute parfois.... mais ne pas s'attarder et se dire que OUI "on nous parle...." :))) c'est sympa...
bises
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Retourner vers « signes »