je suis fliqué !

Les signes que l'on rencontre sur son chemin, plus ou moins évidents, mais ouvrir ses yeux et son coeur aide à mieux les comprendre ! ...

• Auteur

Messagepar Pluto » 05 Mar 2007, 11:30

Pour échanger, passons alors par les E-Mail, via mon adresse donné dans mon profil.
Bon séjour en Espagne (mon fils est allé à Barcelone l'été dernier)

PS : mon profil ne peut plus être modifié en ce moment. Je donne mon adresse E-mail : dbernard56@yahoo.fr.
Je pense qu'il est important de s'échanger nos adresses si nous voulons garder les contacts. En ce moment, il semble qu'il y ait des pbs avec les serveurs (voir les Hackers récents), donc prenons des précautions par avance ...
Araok atao

Pluto

Messagepar Pluto » 07 Mar 2007, 12:17

Je viens de changer mon profil, pour que mon adresse E-Mail aparaisse en bas des messages. De même, j'ai modifié le lien à mon site : j'en ai plusieurs et celui que je donne est beaucoup plus en rapport avec la PDA.

Bonne journée à tous
Araok atao

Eunyce

Messagepar Eunyce » 12 Mar 2007, 12:35

Puisque nous sommes en train de narrer nos aventures avec la police je vais vous raconter une petite annecdote (positive!) qui m'est arrivée il y a environ 15 jours. C'était la nuit, je rentrais d'une tournée à Bourges pour mon travail et j'étais perdue dans mes pensées si bien que je n'ai pas fait attention au panneau indiquant un radar automatique de plus contrairement à mes habitudes je roulais un peu au dessus de la vitesse autorisée. Et tout à coup mon regard à été attiré par une forme sur ma droite qui m'a fait freinner assez rapidement, :shock: c'était un oiseau de nuit qui à ensuite traversé la route assez près de mon camion mais heureusement je l'ai evité, c'est au meme moment que j'ai aperçu le radar, mais s'il n'y avait pas eut cet oiseau je l'aurais vu trop tard .... :D :D :D
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

simplette

Messagepar simplette » 12 Mar 2007, 18:33

Sourire, Eunyce, tu es protégée par l'énergie, cela ne fait aucun doute.
L'énergie, la Lumière ou Dieu, quelque soit le nom qu'on lui donne, c'est la force de vie et d'amour, qui, lorsque nous nous efforçons d'aller vers elle, vient vers nous.
Cela me réjouis, et me donne envie de chanter. mais je m'en garde bien... Cela apporterait la pluie...

Retourner vers « signes »