11:11

Les signes que l'on rencontre sur son chemin, plus ou moins évidents, mais ouvrir ses yeux et son coeur aide à mieux les comprendre ! ...

• Auteur

Messagepar MagieBelle » 07 Oct 2011, 04:37

Bonjour,
Je me demande depuis plusieurs années '89 si je me souviens bien, pourquoi je vois 11:11 partout sur ma route. Je sais que ce phénomène est planétaire et qu'il est question de Portail. , mais je n'en sais pas davantage. Je crois que chacun a sa théorie et sans doute que ces hypothèses sont une partie de la Vérité. Ceci dit, qui peut dire quelle est la véritable signification de ce Portail ?
ce que je dois dire est que ces instants me semble 'magique' , je ressens une dose d'Amour et je sais que je ne suis pas seule, je me sens comme dans une curieuse commuiion.

Aussi, j'ai fais ce que j'ai l'impression être uun voyage astral et un être angélique m'a dit de réintégrer le 10. J'aimerais savoir ce que le 10 représente ?

Bon voilà, je vous remercie d'avance de me répondre et Merci * pour tous

MagieBelle, prc. elle est magique la Vie & qu'elle est Bellle*

flo

Messagepar flo » 07 Oct 2011, 20:45

A propos du 10 et du 11, si ça peut te donner des pistes :

"11h11 : charisme, aspect visionnaire, nervosité, soif de pouvoir, rébellion."

"111:
Faites attention à vos pensées, Faites en sorte de vous focaliser sur ce que vous désirez réellement.
Une porte s’ouvre sur des opportunités et vos pensées sont en train de se manifester à une vitesse record.
C’est comme si l’Univers avait pris un instantané de vos pensées pour faire en sorte qu’elles se manifestent sur le pan matériel.
En êtes–vous satisfait car si tel n’est pas le cas, changez les à l’instant avec l’aide des Anges."

"110-011-101 / 001-100-010 :
L’Univers et les Anges vous suggèrent fortement de changer vos pensées.
Peut-être avez-vous souhaité d’être plus heureux et en meilleure santé, si tel est le cas, ceci en est une réponse, demandez des conseils !"

"10h10 : confiance en soi, réalisations, fortune et élévation, travail."
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

lilou16

Messagepar lilou16 » 07 Oct 2011, 23:34

Flo tu peux nous éclairer sur tes sources stp ? :roll:
La race humaine doit sortir des conflits en rejetant la vengeance, l'agression et l'esprit de revanche. Le moyen d'en sortir est l'amour.
Martin Luther King

flo

Messagepar flo » 08 Oct 2011, 08:24

Ben je sais pas d'où elles viennent ... lol .... demande à Philo ;)
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

MagieBelle

Messagepar MagieBelle » 09 Oct 2011, 02:07

flo a écrit :A propos du 10 et du 11, si ça peut te donner des pistes :

"111:
Faites attention à vos pensées, Faites en sorte de vous focaliser sur ce que vous désirez réellement.
Une porte s’ouvre sur des opportunités et vos pensées sont en train de se manifester à une vitesse record.
C’est comme si l’Univers avait pris un instantané de vos pensées pour faire en sorte qu’elles se manifestent sur le pan matériel.
En êtes–vous satisfait car si tel n’est pas le cas, changez les à l’instant avec l’aide des Anges."

Peut-être avez-vous souhaité d’être plus heureux et en meilleure santé, si tel est le cas, ceci en est une réponse, demandez des conseils !"

MagieBelle

mystérieuse magie des nombres *

Messagepar MagieBelle » 09 Oct 2011, 02:19

flo a écrit :A propos du 10 et du 11, si ça peut te donner des pistes :

"111:

Merci Flou pour ces informations qui me sont ' comme par hasard aussi très pertinente puisque je vois réguliérement ces signes. Ce que je voulais dire par 11h11, est assez étrange, je regarde l'heure et voilà comme par hasard et ce, ou que je sois, ca peut se produire partout et meme apparaître sur l'heure d'un ticket, c'est une constante! je vois 11h11 souvent même le matin et le soir 23:11 depuis 1989. Il ya eut des épisodes ou des semaines que je ne le voyais pas et, voilà ca recommence toujours. c'esr un instant de communion, c'est bizar! ;)

MagieBelle

Re: 11:11

Messagepar MagieBelle » 09 Oct 2011, 02:21

Désolé je n'ai pas l'habitude d'écrire dans un forum. Je pensais profiter de l'occasion pour vous demandez quelle est la signfication du nombre 10. Il y a quelques années j'ai fais ce qui doit être une sortie astrale et le guide de lumière a terminé notre entretien en me disant ' réintégre le 10 ' . A cet instant même 'je' suis revenue entendant 'Prends conscience de tout l'Amour qui t'entoure'
Voilà, un jour j'ai rencontré une guérisseuse qui m'a dit que le 10 était le symbole de la Terre..

Merci de me répondre* J'apprécire beaucoup. Je crois qu'il doit y avoir une certaine magie dans les nombres et j'aimerais comprendre

yesaye

Messagepar yesaye » 09 Oct 2011, 09:38

Peut-etre pourrais-tu voir ce que la numérologie et le tarot proposent comme signification pour ce chiffre ? En tarot, le 10 est la "Roue de la fortune", cela dit, je ne suis pas une experte en la matière.

Tu me rappelles que fut un temps, adolescente, j'ouvrais sans arret les yeux sur 22:22. Du coup, maintenant, quand je lis cette heure, ça me fait toujours penser à cette période :roll:

Bizzzz :D
Yesaye

manou

...

Messagepar manou » 09 Oct 2011, 09:56

j'ai trouvé quelque chose....
http://www.alinepasqui.com/num6.htm

le nombre 11 est celui de la force de l'idéal. Celui qui le possède a un grand magnétisme...."

11 est un "maitre-nombre", en numérologie on ne l'additionne pas.... il reste intact comme le 22
c'est une arcane "majeure" dans les tarots divers...
EX : http://www.artmony.biz/t1860-la-symbolique-du-1

un autre site....
http://www.lesanges1111.com/index.php?o ... &Itemid=25
Séquences De Nombre Venant Des Anges
par Doreen Virtue, Ph.D.

Les anges font leur mieux pour obtenir notre attention et pour communiquer avec nous. De cette façon, ils nous aident à guérir nos propres vies. Malheureusement, nous nous écartons souvent des signes qu'ils nous donnent, les amortissant en tant que de simples coïncidences ou venant de notre imagination. Les anges disent : « Nous ne pouvons pas vous écrire nos messages dans le ciel. Vous devez faire attention et croire quand vous voyez des tendances qui se forment dans votre vie – particulièrement en réponse à vos prières ou à n'importe quelles questions que vous avez posées. Quand vous entendez la même chanson à maintes reprises ou voyez la même séquence de nombres, qui pensez-vous est responsable ? Vos anges, bien sûr ! »

Vos anges vous communiquent souvent des messages en vous montrant des séquences de nombres. Ils font ceci de deux manières. D'abord, ils chuchotent subtilement dans votre oreille à temps de remarquer le temps de l'horloge ou un numéro de téléphone sur un panneau-réclame. Les anges espèrent que vous vous rendrez compte que vous voyez cette même séquence de nombre à plusieurs reprises. Par exemple, vous pouvez fréquemment voir la séquence de nombre 111, et il semble que chaque fois que vous regardez une horloge le temps est 1:11 ou 11:11.
La deuxième manière dans laquelle les anges vous montrent des séquences significatives de nombre est d’arranger physiquement par exemple la voiture qui se trouve devant vous qui a une plaque d’immatriculation ayant un nombre spécifique qu'ils veulent que vous voyiez. Ceux qui se rendent compte de ce phénomène deviennent adroit à lire la signification de diverses plaques d'immatriculation. De cette façon, les anges vous donneront réellement des messages détaillés. Voici les significations de base de diverses séquences de nombre. Toutefois, vos propres anges vous diront si votre situation tient une signification différente pour vous. Demandez à vos anges, « Qu’est-ce que vous essayez de me dire ? » et ils seront heureux de vous donner plus de détails pour vous aider de décoder leurs significations numériques.

111 – Surveillez vos pensées soigneusement, et soyez sûr de penser seulement au sujet de ce dont vous voulez, pas de ce dont vous ne voulez pas. Cette séquence est un signe qu’il y a une porte d’opportunité qui s’ouvre, et que vos pensées se manifestent à une vitesse record. Le 111 est comme la lumière lumineuse d'un flash. Il signifie que l'univers a juste pris une photo instantanée de vos pensées et qu’il les manifeste. Êtes-vous content des pensées que l’univers a capturées ? Sinon, corrigez vos pensées (demandez à vos anges de vous aider avec ceci si vous avez de la difficulté à commander ou à surveiller vos pensées).

et un petit dernier.... :lol: :)
http://www.01numerologie.com/significat ... bre-11-689
Signification et symbolisme du nombre 11
Le 11 est le symbole de l’idéalisme, intuition, énergie, inspiration, volonté, courage, mais aussi de la tension, contradictions.

Le 11 a le potentiel d’être une source d’inspiration pour les gens. Il posséde une quantité excessive d’énergie et de l’intuition. Il y a tellement de choses dans son psychisme qu’il lui arrive souvent de ne pas se comprendre lui même .
Le 11 peut galvaniser toutes les situations dans lesquelles il entre. Il inspire les gens, mais sans effort conscient. L’energie semble couler à travers lui, sans son contrôle. Cela lui donne à la fois la puissance et les turbulences, et aussi parfois l’émotivité.
Le 11 est un canal pour l’information entre le haut et le bas, entre le royaume de l’archétype et le monde relatif. Des idées, des pensées, la compréhension et la perspicacité viennent à lui sans qu’il ait à passer par un processus de pensée rationnelle. Il semble y avoir un pont, ou une connexion entre son royaume conscient et inconscient, qu’il harmonise à un haut niveau d’intuition par laquelle même l’information peut circuler mentalement.
Tout cela revient à une grande capacité d’invention. Beaucoup d’inventeurs, artistes, chefs religieux, les prophètes et les figures de proue de l’histoire ont eu le 11 comme nombre prédominent dans leur thème numérologique.
Parce qu’il est si hautement « chargé », il subit les conséquences d’une épée à double tranchants. Il posséde de grandes capacités, mais se livre à beaucoup d’auto-réflexion et d’auto-critique. Il se sent souvent très conscient de lui-même. Il est conscient à un certain niveau qu’il se démarque des autres. Même lorsque il essaye de se mélanger avec son environnement, il se sent souvent remarquable, étranger et hors de l’espace.
Il est bénie avec un message ou un rôle spécifique à jouer dans sa vie. Mais il doit se développer suffisamment pour profiter pleinement de cette opportunité. Jusqu’à ce moment, son développement intérieur prend le pas sur sa capacité à matérialiser la grande entreprise qu’il se doit de réaliser. En conséquence, le 11 semble se développer lentement, mais c’est tout simplementcar il a plus à accomplir dans son évolution qu’une personne moyenne. Ainsi, son succès réel ne commence généralement qu’ entre les âges de 30 et 45, lorsque il a suffisament progressé le long du chemin.
Le 11 peut être frustré, en grande partie parce qu’il a des attentes extrêmement élevées de lui-même. Mais ces attentes peuvent être irréalistes et peuvent l’empêcher d’accomplir quelque chose.
Il peut aussi souffrir de crises de confusion et un manque de direction. Cela donne lieu à une perte de confiance, et l’apparition de la dépression profonde. La cause de ces problèmes émotionnels est son manque de compréhension de sa propre sensibilité et de son potentiel. Le 11 possède une forte ambition et le désir de réaliser quelque chose de grand. Cependant le manque de confiance en sa capacité à réaliser ce rêve peut lui causer beaucoup de frustration. Le 11 a besoin d’une confiance aussi grande que son ambition dans sa capacité à concrétiser ses rêves. La confiance est la clé qui ouvre son potentiel.
Sur un plan strictement physique, il doit protéger son système nerveux, qui est excessivement vulnérable au stress, à cause de sa sensibilité aiguë. Le 11 doit chercher une harmonie avec son environnement, et suivre un régime alimentaire sain, afin de rétablir un l’équilibre et trouver la paix.
Le 11 peut faire preuve d’extrêmement de tact et de diplomatie. Il est également patient et coopératif. Il travaille bien avec des groupes et trouve un moyen de créer une harmonie entre les diverses opinions.
Il possède un sens aiguë de la beauté , de l’équilibre et du rythme.
Le 11 est généralement un amant sensible et passionné, sa clairvoyance lui faire prendre conscience de ses besoins et des désirs de ses partenaires, dont il est capable de combler avec délicatesse. Toutefois, lorsque il sent qu’il a été été maltraité ou abandonné, il peut réagir avec une puissance dévastatrice, en utilisant des critiques personnelles vindicatives.

Note importante: il est très rare de vibrer pleinement à la vibration du maitre nombre 11, la plupart des gens vibrent en fait un niveau en dessous c’est à dire à la vibration 2 (réduction numérologique de 11) ou alors entre les deux.

"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

manou

...

Messagepar manou » 09 Oct 2011, 10:02

oui je crois que les nombres nous parlent, via aussi nos anges ou l'ange que nous sommes pour nous memes, tout cela "marié" avec la synchro...

CHACUN remarque les nombres qui lui sont propres, à des moments différents de sa vie... :) :wink:

Je reçois personnellement des rappels .... ou piqure de rappel.... via les nombres.... pour me conforter sur certaines choses, là où je laisserais la résignation me gagner... à travers surtout de plaques numérologiques...

Après.... je pourrais penser que je rêve ou que je me trompe :roll:
mais cela est tellement flagrant que finalement je pense que qqchose passe , se passe ....

bises lumineuses
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

vince53390

Un petit coucou de Mayenne

Messagepar vince53390 » 09 Oct 2011, 23:24

:lol: Bonsoir MagieBelle pour ton problème voici ce que j'ai trouvé :

http://aliensx.over-blog.com/article-ri ... 63333.html

J'espère t'avoir aider :idea:

A plus

Bien amicalement Vincent Image
« De la méditation naît la sagesse. »

libertad

Messagepar libertad » 02 Nov 2011, 18:14

Merci Vince, pour ce partage !

J'ai regardé toutes les vidéos, ça a prit beaucoup de temps mais je ne regrette pas, c'est incroyable..tous ces symboles..
Et, tellement troublants !
bonne soirée
le bonheur est dans les choses simples de la vie
CARPE DIEM

Gaiane

Messagepar Gaiane » 06 Nov 2011, 16:24

000 :

Vous ne faites qu?UN avec l?univers, rappelez-vous en et sentez la force de cette pr?sence d?Amour.

Une situation a termin? un cycle complet

111:

Faites attention ? vos pens?es, Faites en sorte de vous focaliser sur ce que vous d?sirez r?ellement. Une porte s?ouvre sur des opportunit?s et vos pens?es sont en train de se manifester ? une vitesse record. C?est comme si l?Univers avait pris un instantan? de vos pens?es pour faire en sorte qu?elles se manifestent sur le pan mat?riel. En ?tes?vous satisfait car si tel n?est pas le cas, changez les ? l?instant avec l?aide des Anges.

112-211-121 / 221-122-212 :

Vos pens?es prennent de l?ampleur. Les choses commencent ? prendre forme vers la direction souhait?e.

113-311-131 / 331-133-313 :

Les Grands Sages sont en train de travailler avec vous sur vos pens?es. Ils sont comme des mentors vous apportant la Sagesse Ancestrale. Ils vous envoient l??nergie n?cessaire, vous soufflent des conseils et des suggestions pour vous aider ? vous orienter. Ouvrez l?oreille et la bonne !

114-411-141 / 441-144-414 :

Faites attention ? vos pens?es. Faites un voeux, vous ?tes en pleine zone manifestatoire ? cette minute.
411 : demandez un ?claircissement vital dont vous avez besoin

115-511-151 / 551-155-515 :

Vos pens?es sont en train de cr?er le changement dans votre vie. Si ces changements ne sont pas d?sir?s, arr?tez ou changez les en modifiant vos pens?es, sinon, continuez ? les diriger dans cette direction souhait?e.

116-611-161 / 661-166-616 :

Laissez aller vos pens?es vers les sph?res sup?rieures (votre sur Vous!) et abandonnez vos pr?occupations mat?rielles.
611 : demandez l?aide des Esprits pour prendre soin d?un probl?me que vous avez dans le monde mat?riel.

117-711-171 / 771-177-717 :

Bravo, vous ?tes sur la bonne voie. Vous avez bien choisi vos pens?es, concentrez-vous maintenant avec soin sur vos objectifs. Prenez soin d?entourer vos souhaits par des ?motions appropri?es (la gratitude acc?l?re le processus de manifestation).

118-811-181 / 881-188-818 :

Vous approchez la fin d?un cycle significatif dans notre vie. Si vous avez d? vous passer de certaines composantes dans votre vie, soyez heureux car celles-ci seront am?lior?es ou remplac?es par de meilleures. Rendez-vous et abandonnez tout ce qui ne marche plus pour vous puisque vos souhaits pour une meilleure vie sont en voie d??tre exhauss?s.

119-911-191- / 991-199-919 :

Une nouvelle porte s?ouvre, le r?sultat de vos d?sirs. Vous pouvez les fixer en ayant vos cr?ations ? l?esprit. Laissez tomber l?ancien, il sera remplac? par le renouveau en accord avec vos d?sirs.

110-011-101 / 001-100-010 :

L?Univers et les Anges vous sugg?rent fortement de changer vos pens?es. Peut-?tre avez-vous souhait? d??tre plus heureux et en meilleure sant?, si tel est le cas, ceci en est une r?ponse, demandez des conseils !

222 :

Vos nouvelles id?es commencent ? germer dans la r?alit?. Continuez ? les arroser et ? les nourrir, bient?t vous les verrez ?clore.

223-323-322 / 332-232-233 :

Les Grands Sages sont en train de travailler avec vous en ce moment comme co-cr?ateurs de votre nouveau projet. Tout se d?roule bien pour vous, il est d?j? garanti que votre futur sera rempli de la joie que vous recherchez.

224-424-422 / 442-242-244 :

Les Anges prennent soin de votre nouveau projet, vous avez l?aide des sph?res sup?rieures afin de faire les transitions n?cessaires. Vous n??tes pas seuls, ils travaillent avec vous de tr?s pr?s ? cet instant pr?cis.

225-525-522 / 552-252-255 :

Attendez-vous ? ce qu?un changement se produise plus rapidement que pr?vu et ce gr?ce aux souhaits et intentions claires et fortes. Ne vous laissez pas d?sar?onn? quand vos souhaits deviennent r?alit?. Il est probable qu?ils viennent de fa?on inattendue. Adressez-vous souvent ? l?Univers et demandez le r?confort.

226-626-622 / 662-262-266 :

Un nouvel achat ou acquisition fait son chemin vers vous.

227-727-722 / 772-272-277 :

Bonne nouvelle ? propos d?un nouveau travail, une admission, une autorisation, un dossier qui se d?bloque. Accrochez-vous et ne laissez pas votre foi vaciller.

228-828-822 / 882-282-288 :

Une porte s?ouvre pendant qu?une autre se ferme. Ecoutez votre intuition tr?s attentivement ? cet instant car elle vous guide vers les prochaines ?tapes qui vous assureront une abondance r?guli?re pendant ces transitions.

229-929-922 / 992-292-299 :

Si vous avez ?t? victime d?une perte, attendez-vous ? ce que ce soit remplac? dans un futur proche. M?me si cela ne semble pas ?tre le cas, tout va en votre faveur. Ne vous inqui?tez pas. Ressentez l??nergie de votre vie aller de l?avant en ce moment. Vous n??tres pas puni par cette perte r?cente. L?Univers est en fait en train de vous pr?parer pour une phase nouvelle.

220-020-022 / 002-202-200 :

Vous n?avez pas ?t? oubli? ou abandonn?, vous ?tes aim?. L?Univers organise une phase nouvelle. Entretenez-vous avec les hautes sph?res le plus souvent possible et vous sentirez le miracle venir. L?Univers vous rappelle l?importance de ?l?agenda universel?. Certains ?l?ments ont besoin d??tre en place avant de pouvoir atteindre le r?sultat d?sir?. Aussi longtemps que vous vous accrocherez ? vos pens?es et votre foi, rien ne pourra vous emp?cher d?atteindre vos d?sirs.

333 :

Les Grands Sages* sont ? vos c?t?s, ils veulent vous faire savoir que vous avez leur aide, leur Amour et leur complicit?. Appelez-les autant que vous le d?sirez quand vous voyez cette combinaison (* les Grands Sages sont des entit?s tr?s ?volu?es qui ont d?di? leur existence ? l??volution de l?Humanit? : J?sus, Marie, Moise, Quan Yin, Yogananda et bien d?autres)

331-131-133 / 113-313-311 :

Toute action commence par une pens?e originelle ou une id?e. Demandez aux Grands Sages de vous aider ? choisir avec sagesse ce que vous d?sirez.

334-434-433 / 443-343-344 :

Vous avez plein d?aides ? votre disposition. Et les Anges et les Grands Sages sont l? pour vous, vous guider et vous apporter leur Amour. Allez vers eux comme ils viennent ? vous.

334-535-533 / 553-353-355 :

Les Grands Sages souhaiteraient vous pr?parer ? un grand changement imminent. Ils vous tiennent la main pour traverser cette phase et vous font savoir que tout se passera bien. Ouvrez-vous au changement et accueillez les bienfaits qu?il apporte avec lui.

336-636-633 / 663-363-366:

Les Grands Sages qui vous sont particuli?rement proches vous aident ? mat?rialiser ce qui est n?cessaire d?un point de vue mat?riel pour accomplir votre mission. L?argent pour vos frais d?apprentissage ou encore les conditions n?cessaires pour suivre les enseignements o? que vous puissiez faire votre travail de gu?rison. Ils oeuvrent pour vous l?apporter. Vous m?ritez cette aide car cela vous permettra d?aider les autres ? votre tour.

337-737-733 / 773-373-377 :

Les Grands Sages sont heureux Ils peuvent voir appara?tre votre divinit? authentique int?rieure briller au dehors. Ils sont satisfaits du chemin que vous avez choisi. Ils souhaitent que vous sachiez que vous m?ritiez le bonheur qui se pr?pare pour vous et facilitent le courant de b?n?diction qui va de paire avec votre h?ritage universel ainsi que le chemin choisi.

338-838-833 / 883-383-388 :

C?est bien, continuez. Augmentez votre niveau d??nergie et concentrez votre attention sur vos pens?es et vos ?motions. R?alignez votre perspective avec la certitude de votre Unicit? avec l?Univers

339-939-933 / 993-393-399 :

D?barrassez-vous des ?l?ments de votre qui ne sont pas en accord avec votre int?grit? ou encore, ceux qui ont fait leur temps et remplis leur mission. Ne vous accrochez pas ? ceux-ci parce que l?id?e de les abandonnez vous fait peur. Sachez que chaque moment prendra soin de lui-m?me en son propre temps. Gardez votre objectif en vue pour vous et votre futur, cela induira les exp?riences n?cessaires. Demandez aux Grands Sages de vous aider ? trouver les ? bonnes? pens?es ? avoir d?un point de vue sup?rieur.

330-030-033 / 003-303-300 :

Concentrez-vous sur votre mission universelle. Y a-t-il des conseils que vous auriez r?cemment ignor?s ? Si tel est le cas, il est probable que vous vous sentiez bloqu?s. C?est la fa?on dont l?Univers vous en averti. On vous demande de faire votre contribution dans le processus de co-cr?ation, cela implique d??couter et de suivre les conseils que vous insuffle l?Univers et prendre certaines actions.

444 :

Les Anges vous entourent et vous rassurent. Leur Amour et leur aide vous sont tout acquis. Ne vous inqui?tez pas, ils ont tous pr?s

445-454-544 / 455-545-554 :

Les Anges sont engag?s dans l?un des changements majeurs de votre vie ne ce moment.

446-464-644 / 466-646-664 :

Attention, vous ?tes un peu trop port? sur le monde mat?riel. Les Anges vous demandent de leurs laisser vos inqui?tudes afin qu?ils puissent intervenir. Equilibrez votre concentration entre le Spirituel et le mat?riel et sachez que vos ressources sont illimit?es et d?autant plus si vous agissez main dans la main avec l?Univers.

447-474-744 / 477-747-774 :

Continuez votre bon travail, vous ?tes comme sur un tapis roulant. Continuez ? focaliser vos pens?es car cela a un effet positif plus que consid?rable. Les Anges vous f?licitent, remerciez-les.

448-484-844 / 488-848-884 :

Une des phases de votre vie est sur le point de se terminer. Le rythme se ralentit, les Anges sont ? vos c?t?s et vont vous aider ? vous guider vers une nouvelle situation qui conviendra mieux ? vos d?sirs et vos objectifs.

449-494-944 / 499-949-994 :

Il est temps d?abandonner une situation qui a touch? ? sa fin. Les Anges vous rappellent que quand une porte se ferme, une autre s?ouvre. Ils vous aident ? ouvrir ces nouvelles portes et gu?rir les peines et tristesses qui accompagnent les transitions que vous traversez. S?il vous plait, demandez-leur de vous aider ? garder la foi dans le bien fond? de ce passage difficile.

440-404-044 / 400-040-004 :

L?Univers et les Anges veulent que vous sachiez que vous ?tes tr?s aim?. Ils vous demandent de prendre un moment pour ressentir cet Amour. Cette ?nergie vous aidera ? r?pondre ? bon nombre de vos questions et ? r?soudre toutes les difficult?s.

555 :

Attachez vos ceintures car un changement majeur s?annonce dans votre vie. Voyez-le comme un ?v?nement naturel du flot de votre vie. Peut-?tre est-ce une r?ponse ? vos souhaits ! Continuez ? vous visualiser en paix et serein.

556-565-655 / 566-656-665 :

Votre vie mat?rielle est en train de changer de fa?on consid?rable, une nouvelle maison, voiture ou tout autre possession.

557-575-755 / 577-757-775 :

Ce code est une validation de la certitude que vous ?tes sur le bon chemin. Avec un changement imminent qui vous enrichira soit physiquement, soit ?motionnellement ou intellectuellement voire m?me une combinaison des 3. Gardez le cap et vous pourrez bient?t voir comment les changements viennent s?int?grer ? votre vie propre ou ? celle de ceux qui vous entourent.

558-585-855 / 588-858-885 :

Il est 23 59 ! Juste avant le changement de date, le passage au nouveau. N?en ayez pas peur car vous serez support? et aim? tout au long de ce processus imminent.

559-595-955 / 599-959-995 :

Pour que le renouveau puisse s?installer, il est n?cessaire que vous fassiez table rase du Pass? en sachant qu?il a rempli son office durant toutes ces ann?es. La vie est fluide et le changement est in?vitable. Sachez que le renouveau vous attend ? la porte que vous n?avez qu?? ouvrir. Rappelez-vous que vous ouvrez la porte au renouveau quand vous vous d?tachez avec Amour du pass?.

550-505-055 / 500-050-005 :

Vous faites l?exp?rience des changements de fa?on parfaite dans l?ordre id?al. Ils sont un cadeau de l?Univers et sont en alignement avec le plan Universel pour votre moi sup?rieur.

666 :

Vos pens?es sont en d?s?quilibre, vous ?tes un peu trop tourn? vers le monde mat?riel. R??quilibrez-les entre le spirituel et le mat?riel. Concentrez-vous sur l?Esprit et le service et sachez qu?ainsi vos besoins en seront automatiquement assouvis.

667-676-766 / 677-767-776 :

Ce code vous confirme que vos pens?es et votre travail avec le monde mat?riel sont sur la bonne piste.
Vous avez r?ussi ? ?quilibrer vos pens?es et activit?s de fa?on ? prendre soin du cerveau, du corps et de l??me. Continuez ce bon travail.

668-686-866 / 688-868-886 :

Vous ?tes sur le point de vous s?parer de quelque chose (vendre ou perdre) appartenant au monde mat?riel. Il se peut que vous vendiez un bien. Si tel n?est pas votre souhait, vous pouvez changer vos pens?es et en modifier la direction. Toutefois, si vous en ?tes satisfait, vous pouvez consid?rer cette co?ncidence comme signe que cela se produira bient?t.

669-696-966 / 699-969-699 :

Sachez vous d?tacher des choses mat?rielles sp?cialement si vous avez des obsessions par rapport ? un type pr?cis de mat?riel ou de possession. Laissez tomber et d?tachez-vous de cet objet vendu ou perdu car celui-ci sera remplac? par quelque chose de meilleur. Soyez pr?t (ouvert) ? recevoir de nouvelles possessions qui vont au-del? de vos esp?rances. Vous ?tes pr?ts ? passer dans la classe sup?rieure et vous m?ritez le meilleur.

660-606-066 / 600-060-600 :

Concentrez-vous sur vos d?sirs mat?riels. Vous n?avez pas ? vivre une vie de pauvre sir, essayez plut?t une approche spirituelle qui vous apportera la certitude que vos besoins seront combl?s, sachez que l?Univers est en vous et qu?il est la source de tout ce dont vous avez besoin.
Gardez tout simplement la foi et montrez votre gratitude. Soyez ensuite ouvert aux signes et aux opportunit?s qui combleront vos besoins mat?riels.

777 :

Les Anges vous applaudissent. Vous ?tes sur la bonne voie. Continuez dans cette direction, sachez que vos voeux deviennent r?alit?. Ce signe extr?mement positif vous annonce plus de miracles en pr?vision.

778-787-877 / 788-878-887 :

Avez-vous le sentiment qu?une partie de votre vie touche ? sa fin? Vos sentiments s?av?rent ?tre justes. La fin pourrait repr?senter un changement positif significatif d?une situation ou encore le terme d?une partie de votre vie.
Cette s?quence annonce de bonnes nouvelles ? propos d?un changement impliquant la finalisation d?une situation intense. Accrochez-vous car votre vie va devenir plus facile.

779-797-977 / 799-979-997 :

F?licitation ! Vous ?tes en train de vous d?barrasser de ces pans de vie qui vous sont devenus inutiles et qui ne tiennent plus leur place dans le grand sch?ma de votre vie. Cette combinaison applaudit les d?cisions allant vers la volont? de vivre honn?tement.

770-707-077 / 700-070-007 :

Message en direct de l?Univers pour vous f?liciter de votre travail, mental, spirituel ou physique que vous accomplissez. Non seulement vous vous aidez mais vous aidez les Autres en prenant la voie actuelle. L?univers vous demande de continuer ce superbe travail.

888 :

Une phase est proche de la finalisation, pr?parez-vous, vous terminez une ?preuve ?motionnelle ou relationnelle. Il y a une lumi?re au bout du tunnel.
Les r?coltes sont pr?tes ? ?tre faites. Ne tardez pas ? la ramasser et ? en profiter. Ne perdez pas votre temps et faites ce pas et vous b?n?ficierez des fruits de votre travail.

889-898-988 / 998-989-899 :

Une phase significative de votre vie a d?finitivement touch? ? sa fin apportant avec elle d?autres ?v?nements terminaux tel un jeu de dominos. Comme le fait un train qui entre en gare, un wagon va s?arr?ter suivis des autres un peu plus tard, ils vont devoir ralentir avant de stopper mais en d?calage. Vous traversez une s?rie d??v?nements et de nombreuses parties de votre vie ralentissent et s?arr?tent. Ne vous en faites pas car ces changements sont n?cessaires et pr?liminaires ? d?autres s?quences et circonstances pour votre renouveau

880-808-088 / 008-080-800 :

Les changements imminents font partie de votre plan de vie g?n?ral. Ils sont les r?ponses ? vos souhaits et sont en phase avec ce que l?Univers vous r?serve. Demandez l?aide pour apaiser toutes ces frayeurs et soucis que vous avez ? propos des changements ? venir.

999 :

Phase finale. Terminus d?une phase vitale de votre vie vue de haut.
Message aux Artisans de Lumi?re qui sont concern?s par la gu?rison de la Terre : ?redouble tes efforts car Ga?a a besoin de toi en cet instant?

990-909-099 / 009-090-900 :

La phase de votre vie qui vient de se conclure ?tait ?crite. Rien n?est jamais vraiment perdu. Il n?y a pas de mort ni d?accident. Ce changement r?cent qui a eu lieu et qui a alt?r? ou stopp? de fa?on cons?quente votre vie est en fait la r?ponse ? vos souhaits. L?Univers vous fait savoir que rien ne vous est vraiment retir? ou que votre perte est voulue mais plut?t que votre plan e vie ou vos voeux cr?e ce changement forc?.
Tentez de pardonner ceux qui sont impliqu?s de sorte d??tre l?ger et libre pour entrer dans cette fantastique nouvelle phase de vie.
Que l'amour soit votre bouclier

Aglaé

Messagepar Aglaé » 22 Nov 2013, 19:56

Bonsoir,
J'aimerais bien comprendre la signification du nombre "401" Si quelqu'un a une piste...

gégé

Messagepar gégé » 22 Nov 2013, 23:03

quatre sans le un est une piste, parmi tant d'autres. (donc un tempérament très carré, sans l'initiative du un)

Si tu réduis à 5, (4+0+1) c'est une autre piste - 4 = situation carrée, 0 = recentrage, 1 = aller de l'avant

etc ...etc ...

peut-être n'y a-t-il pas d'interprétation à donner, pourquoi pas :arrow:

:lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par gégé le 01 Déc 2013, 18:59, modifié 1 fois.
Que la force soit avec vous.

gégé

Retourner vers « signes »