GPS

Les signes que l'on rencontre sur son chemin, plus ou moins évidents, mais ouvrir ses yeux et son coeur aide à mieux les comprendre ! ...

• Auteur

GPS

Messagepar nemausus » 11 Aoû 2011, 14:19

Il m'est arrivé une chose curieuse mardi matin; je cherchais un endroit particulier dans l'Essonne, mais pas facile à trouver car je n'y suis jamais retourné depuis près de 40 ans....J'étais enfant, des souvenirs...vagues....Je me souvenais juste d'une petite route qui montait.....et je me dis que ça a dû pas mal changer dans le coin...(J'avais même pas cherché sur une carte ni regardé quoi que ce soit avant de partir sur le net........ )
Je tourne au hasard dans Brétigny-sur-Orge... un petit moment, puis je me dis que mon idée n'était sans doute pas importante.... voir stupide......à quoi bon....

Mais comme mon idée ne me quitte pas....je demande « là haut » de me guider.....si je dois y aller.....je serai guidée.....
Peu après je passe sur un vieux pont étroit au dessus de la voie de chemin de fer......gros coup au coeur, je reconnais ce pont...j'ai même encore une photo où j'ai environ 3ans et je suis dessus.....

Un peu plus loin alors que j'hésite entre deux routes, d'un coup j'entends un voix venue d'on ne sait où qui dit :
« Tournez à droite ! »
Je suis dans un état second...j'obéis à la voix naturellement tout en me demandant à peine d'où elle vient.
On dirait un GPS......ça ne peut être que ça.......mais ça tombe tellement à pic.......
UN peu plus loin à nouveau :
« Tournez à droite »
Je tourne encore et là c'est là je reconnaît l'endroit....A nouveau la voix :
« Tournez à droite »
lol elle me mène même jusque sur le parking dans une voie sans issue mais devant la porte.....wow
Je m'arrête et cherche le GPS, tout a été si vite, ça me fait trop drôle.....
Je trouve le GPS effectivement dans un des vide poches de la voiture.

Je dois préciser une chose c'est que cette voiture je la conduit depuis dimanche (pour un travail en région parisienne) j'ai fait énormément de route depuis ce jour avec.....et non seulement je découvre ce GPS dont j'ignorais totalement qu'il était là, mais c'est la toute première fois qu'il se met à m'indiquer quelques chose sans que j'ai touché à quoi que ce soit.......Il était d'ailleurs même pas branché sur l'allume cigare.....

Si c'est pas un signe ça.....

flo

Messagepar flo » 11 Aoû 2011, 20:16

ah oui effectivement ;)
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

manou

...

Messagepar manou » 11 Aoû 2011, 21:18

Les voies du Seigneur..... :roll:
surprenant :shock:
magique !!! mais il parait que bcp de choses peuvent se produire....
à votre attention !!!! :wink:
Pendant ma semaine de randonnée-camping... de jolies choses se sont produites.... j'en parlerai peut etre....
bisous
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

gégé

Messagepar gégé » 12 Aoû 2011, 11:17

sympa nemausus ton aventure.

merci pour le partage.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

nemausus

Messagepar nemausus » 23 Aoû 2011, 14:45

Cette histoire m'a secouée à l'intérieur et fait poser beaucoup de questions....

Bien sûr le lieu que je cherchais était vraiment particulier et lié à mon enfance, ma famille.....

Mais s'il n'y avait eut ce phénomène quasis paranormal avec le GPS je n'en aurais même pas parlé....

Un signe fort que je suis guidée je pense mais au delà le lieu en lui même m'a fait un curieux effet....comme un saut gigantesque dans le temps....presque rien n'avait changé....

Certaines choses m'ont émues au point de faire monter des larmes....je n'aurais jamais cru.... :shock:

Retourner vers « signes »