Arrêt du nucleaire

Les signes que l'on rencontre sur son chemin, plus ou moins évidents, mais ouvrir ses yeux et son coeur aide à mieux les comprendre ! ...

• Auteur

Messagepar Fleurilège » 25 Avr 2012, 20:33

http://www.wikistrike.com/article-alert ... 61761.html

Je propose d'envoyer des pensées bien lumineuses aux pauvres japonais, j'ai vraiment un pincement au coeur en pensant à ce qu'ils vivent et vont endurer.
Si je suis ce que je possède, le jour où je perds tout, qui suis-je?

gégé

Messagepar gégé » 25 Avr 2012, 22:56

D'après l'article, c'est la boule complète qui va être touchée !

le début / la fin ? de quelque chose ? L'avenir nous le dira.
Que la force soit avec vous.

gégé

manou

....

Messagepar manou » 25 Avr 2012, 23:31

j'ai transmis cette info sur FB.... je regardais la video suivante juste avant de venir ici....
Manou a partagé un lien.
Hier
Je n'aime pas le pessimisme... Je suis bcp aéroplane selon mes ami(e)s.... ;) mais il faut être lucide et conscient,
Eva JOLY n'a pas fait même 3 %... et Pendant que nous nous préoccupons de nos "salades", pour essayer de garder une réelle Démocratie,
le MONDE continue de tourner....
ET ....

http://www.youtube.com/watch?v=0cIt0Qfc ... e=youtu.be
Fukushima réacteur 4, un danger au delà de tout ce qu'on a connu 08.03.2012

www.youtube.com

Interview du diplomate Akio Matsumura qui nous prévient que la catastrophe de la centrale nucléaire de Fukushima au Japon peut finalement se transformer en ...

je me demandais quelle réalité derrière tout cela.... :?

à suivre.... :(
bisous à tous
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

flo

Messagepar flo » 26 Avr 2012, 20:08

Quoiqu'il en soit, tout concoure à ouvrir nos consciences de plus en plus. Donc ... à suivre comme tu dis ... Il est vrai que sans l'écologie, sans la planète, les discussions pour savoir qui a plus que qui et le pouvoir d'achat sembleront très lointaine ... Tout concoure à ce que nous revenions à l'Essentiel ;)
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

O.

Messagepar O. » 22 Juil 2012, 12:45

Pour suivre mois par mois l'évolution de la catastrophe de Fukushima :
http://www.revuesilence.net/index.php?page=japon_chrono

Pour ce qui est de mon énergie personnelle (celle qui est branchée sur l'âme du monde...), j'ai ressenti un très fort courant négatif entre le 15 et le 30 juin. Physiquement je tendais le dos pour me protéger (de quoi ?). Je vais suivre la piste du calendrier maya pour mieux comprendre ce qui se passe et mieux le vivre...

Je suis désespérée de mon côté de ne pas réussir à faire évoluer les consciences par mon discours. Il y a ceux qui pensent comme moi et qu'il n'est plus nécessaire de faire évoluer, et les autres qui deviennent presque agressif ou qui me considèrent comme une brave fille qui n'y connaît somme toute pas grand chose... Ceux-là restent sur leurs positions.

Mon père pour ne citer que lui, s'accroche à l'idée que si on arrêtait le nucléaire énergétique, ça serait une guerre mondiale. Comment en arrive-t-il à une conculsion pareille ? C'est ce que je me refuse à lui demander : ce genre de sujets avec lui me mettent toujours dans un état de tension terrible...

O.

Messagepar O. » 22 Juil 2012, 12:54

C'est marrant je viens de relire (et d'éditer du coup) mon message précédent : je veux parler de spiritualité et j'emploie les mots "énergie" et "courant" dans un post sur le nucléaire ! :D

flo

Messagepar flo » 22 Juil 2012, 23:22

O. a écrit :Je suis désespérée de mon côté de ne pas réussir à faire évoluer les consciences par mon discours. Il y a ceux qui pensent comme moi et qu'il n'est plus nécessaire de faire évoluer, et les autres qui deviennent presque agressif ou qui me considèrent comme une brave fille qui n'y connaît somme toute pas grand chose... Ceux-là restent sur leurs positions.

Mon père pour ne citer que lui, s'accroche à l'idée que si on arrêtait le nucléaire énergétique, ça serait une guerre mondiale. Comment en arrive-t-il à une conculsion pareille ? C'est ce que je me refuse à lui demander : ce genre de sujets avec lui me mettent toujours dans un état de tension terrible...

Déjà, ne pas oublier que TA vérité n'est pas forcément celle des autres... et puis on n'a pas a changer les autres, on n'a pas à essayer de convaincre les autres, sinon, on rentre dans la lutte de pouvoir.
Pour ta relation avec ton père (j'ai vécu la même chose émotionnellement): peut-être pourrais-tu être plus attentive à ton état intérieur, à ton état émotionnel lorsque tu entres en conflit avec lui. Ca peut révéler des choses à travailler chez toi. Si tu ne rentres plus dans le conflit avec lui, tu verras que des choses changeront chez lui aussi...

Il faut faire attention lorsque l'on défend des idées que l'on pourrait qualifier de "progressistes" de ne pas tomber dans l'effet inverse, se mettre en opposition avec les autres, car ce n'est pas le but.
Dire ce que l'on pense oui, mais laisser l'autre libre de ses opinions et ne pas rentrer dans le débat pour ou contre (c'est assez dur parfois...).

Bref, bonne continuation à toi et ne te décourage pas :)
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

manou

....

Messagepar manou » 23 Juil 2012, 11:32

rien à rajouter FLO :))))))))))
bisous lumineux à tous
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Françoise

Messagepar Françoise » 19 Aoû 2012, 15:25

Tout ce qu'on peut faire en effet, c'est prier et envoyer de l'énergie positive de notre connexion divine. Notre propre évolution fera évoluer la terre.

La radioactivité existe partout dans l'univers, elle fait partie d'un tout. Ce qui compte c'est d'être une énergie positive qui s'opposera à toute énergie négative et mènera ce monde là où il doit aller inexorablement, un monde meilleur.

Merci pour tout ce que vous avez déjà fait depuis des années, merci pour toutes vos prières pour la terre.

Fleurilège

Messagepar Fleurilège » 19 Aoû 2012, 21:05

On parle souvent de la fin du pétrole dans 50 ans, mais on oulbie que pour l'uranium, c'est le meme délais.
Que fera t on après de nos vieilles centrales inutiles?
Si je suis ce que je possède, le jour où je perds tout, qui suis-je?

Françoise

Messagepar Françoise » 19 Aoû 2012, 21:25

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=a ... thb_LLSTKA

La vie survit à la radioactivité. Il faut sans doute positiver et voir différemment aussi. Ne pas voir en négatif mais envoyer du positif.

Retourner vers « signes »