Arrêt du nucleaire

Les signes que l'on rencontre sur son chemin, plus ou moins évidents, mais ouvrir ses yeux et son coeur aide à mieux les comprendre ! ...

• Auteur

Arrêt du nucleaire

Messagepar Gaïe » 30 Mai 2011, 13:27

Bonjour a tous,

Cette nuit j'ai passé tout mon temps onirique à chercher des solutions pour combler 20% de l'energie electrique française dû à l'arrêt de centrales nucléaires...
Ce matin, mon radio réveil m'apprend que c'est l'Allemagne qui si colle!!!
Est ce que j'ai capté des ondes hertziennes? est ce que j'ai entendu parler de ça ailleurs? Est ce que mes (nos) prières font leur oeuvre? Aucun souvenirs... J'ose alors me dire que c'est le début de grands changements de conscience collective :lol:

Soyez heureux,
Gaïe

Syd

Messagepar Syd » 30 Mai 2011, 15:19

Il semble en effet que nous rentrions dans une phase de changement, je la ressens aussi. Pas mal de choses se sont mis en mouvement ces derniers temps.

Envoyons notre énergie à ce monde pour le rendre meilleur :)

gégé

Messagepar gégé » 30 Mai 2011, 16:24

Il est certain que pour bouger, ça bouge, et mondialement même !!!!!

D'ailleurs cela me semble assez bien "coller" aux jours et nuits du calendrier maya de Calleman cité sur ce site dans une autre rubrique.

On va la dépasser cette masse critique nécessaire pour faire basculer les consciences :lol:

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

Syd

Messagepar Syd » 30 Mai 2011, 16:42

Oui, je faisais implicitement allusion à ce calendrier aussi.
Je pense qu'il va falloir qu'on "pousse" tous un bon coup que ça bascule sereinement 8)

Autour de moi, de plus en plus de gens s'éveillent à la cette conscience et ça fait plaisir à voir.

flo

Messagepar flo » 30 Mai 2011, 21:03

Gaïe,
Il semble que tu te sois connectée à quelque chose, un égrégore de pensée certainement. Tu as bien capté ;)

Oui, apparemment, le calendrier maya suit son cours ...

Biz Biz
:wink:
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

Gaïe

Messagepar Gaïe » 30 Mai 2011, 22:08

Décidément il va falloir que je me penche un peu plus sur ce calendrier. Ca a l'air super intéressant et je sais gégé que pour le coup je ne suis pas dans la bonne rubrique pour ce post... cela dit de ce que j'en ai vu, j'ai un peu "peur" justement que ça me fasse un peut trop spéculer sur l'avenir quand mon but (difficile) est d'être là présente à déployer tout l'amour qu'il m'est possible de donner... C'est un peu mon dilemme :D mais j'assume!

Oui Flo, il m'arrive de me connecter :-) de plus en plus fréquemment et surtout quand je ne le cherche pas :)
J'espère ne pas être la seule, et ça aussi ça fait partie, il me semble, de notre évolution "collective" ??? ça parait logique :) MAIS Y A ENCORE DU BOULOT !

Amarillo

Messagepar Amarillo » 17 Juin 2011, 20:35

Gaie, je t'invite à aller sur le forum desilver wolves:
http://silver-wolves.forumpro.fr/
A mon avis, le site le plus près de la bonne approche du calendrier maya....bien loin des délires apocalytiques nouillageux.

Tout se passe comme prévu, et effectivement ça décoiffe un peu la période actuelle.

Bon chemin à toi.
Qui vivra...verra

Gaïe

Messagepar Gaïe » 17 Juin 2011, 22:00

Merci du tuyau Amarillo :)
Je prendrai le temps d'aller visiter quand je me sentirai prête.

Ce ne sont pas les discours apocalyptiques qui me rebutent, c'est juste le fait de me dire "demain ça sera comme ça parce que c'est écrit"
Je n'ai pas envie de savoir ce que sera demain, demain sera la conséquence de ce que nous avons fait aujourd'hui. Et cela, même si oui, je constate des vérités qui ont été prévues de longues date...

Vous comprenez?

Savourer chaque instant de la vie parce que c'est le seul qui est réel.

Soyez heureux
Gaïe

gégé

Messagepar gégé » 18 Juin 2011, 12:28

reçu ceci aujourd'hui !
Édifiant ...................................
-------------------------------------------------------------------------
Sujet: Parce que ne rien dire , serait "mentir, faiblir et trahir"... Notre France mérite mieux, beaucoup mieux !

Chers(es) amis(es), chers (es) elèves,

Je serai bref : la plupart d'entre vous ont su pourquoi j'ai refusé d' implanter une école de Respiration et d'arts martiaux traditionnels en Bretagne, en fin 2010 !
L'es-Cogéma , Areva ès-fonctions" est toujours et plus que jamais responsable des 22 mines d'extraction d'Uranium du Morbihan - Nord, sur le Bassin versant du Scorff, une rivière qui nous était chère : Malgré un arrêté préfectoral de Juillet 2010, malgré l'appel au secours des associations" Rosglas, Eaux et rivières, sortir du Nucléaire" etc.., rien ne se passera pour que la population soit pleinement et honnêtement informée des dangers de la radioactivité des eaux d'exhaure et des remblais de stériles d'Uranium... car toutes les mesures contradictoires ( par des laboratoires indépendants de Areva) qui démontrent la présence de radioactivité très anormale, sont rangées au "placard"...

Ne rêvons plus, aucun politique ne se mettra en travers d'Areva et de la Présidence française, qu'elle soit de Droite ou de Gauche d'ailleurs, y compris des extrêmes qui se disent différents !
De même, aucun Procureur de la République ne dénoncera, ni ne condamnera jamais les abus de la toute puissante Areva, en dépit des abus dûment constatés !
L'argent remplit bien les poches de toutes celles et tous ceux qui ont intérêts...à se taire ...et ces gens -là ne sont aucunement touchés par les atrocités vécues par les victimes de ce "business" car ils n'en sont que témoins, "spectateurs" , même en qualité" d'acteurs directs" d'une énergie baptisée "propre" ...respectueuse de l'Environnement !!!
Je dirais plutôt "tueuse du Respect" et ça s'appelle "crime contre l'Humanité" pour les uns et non-assistance à personne en danger pour les autres !

Que ce soit dans la Marine Nationale ou bien dans le monde des arts martiaux de Tradition, j'ai toujours été qualifié de" non-commandable ", certes ... il est vrai que je n'ai toujours suivi que les chefs, les vrais, ceux qui méritaient le "respect" et qui respectaient la Vie comme leurs semblables !
Aujourd'hui, c'est en simple "serviteur" de notre France, c'est à dire en "humain au Service de la Vie" que je tiens à faire passer ce message qui me vient d'un Ami - Pratiquant, en France, des arts du Samourai !
... Aussi, je ne vais donc pas vous surprendre en vous exhortant" à ouvrir nos yeux et nos oreilles "car nous sommes à la veille de sombrer dans une inexorable et morbide dépendance du nucléaire !

Je ne puis pour l'heure que vous demander de visionner cette video enregistrée par un français vivant au Japon, "un" parmi tant d' autres qui n'auront peut-être pas sa force et sa motivation : Son appel courageux ne doit pas rester dans les oubliettes de nos habitudes.
S'il vous plaît, faites suivre au plus grand nombre, n'attendons pas d'autres catastrophes" comme des moutons", c'est le minimum, ce minimum -là que nous devons aux 25000 morts du Japon, pour leurs enfants, petits enfants et générations suivantes..,pour qui le prix à payer sera peut-être plus cruel encore...demain !

Tout nous invite à réaliser à quel point ce type de catastrophe nous attend en France puisque l'on nous cache déjà énormément de choses liées aux mines d'Uranium de France : si vous ne me croyez pas, regardez sur Internet, le reportage" Pièces à convictions" de Madame Elise Lucet, les 210 sites qui explique le "Scandale de la France contaminée"...ou /et celui de Rosglas, en Bretagne, cette Bretagne qui a rejoint le Limousin , le Cantal, le Pays basque etc...au rang des régions polluées, surtout dans leurs sols, leurs eaux et ça, c'est le plus grave pour nos enfants et bien sûr, pour nous-mêmes...
Cancers à répétitions et en accroissement pour tout le monde, ce n'est plus de la fiction depuis déjà longtemps !

Merci d'offrir dix minutes de votre précieuse vie pour regarder,'écouter, le cri de ce français au Japon et ne cédons pas à la tentation de le prendre pour un "passionné" , un naîf ou encore un imbécile, nous aurions bien tord, une fois encore !!!
Bonne pratique de Respiration et fidèles pensées à toutes et tous .
Il n'y a pas "photo", il faut en finir avec cette "saloperie de nucléaire"ou c'est le "nucléaire qui en finira avec nous" !
Referendum obligatoire, c'est évident ...Quant au bulletin de vote 2012, réservons-le aux candidats déterminés à ne plus exposer la Vie du plus grand nombre pour privilégier l'argent et le profit de quelques -uns !

Prenez le temps............. http://www.youtube.com/watch?v=pN7yFxwx ... r_embedded

Bruno Garnero
www.respiration.canalblog.com
-------------------------------------------------------------------------

Que la force soit avec vous.

gégé

ontheroadagain

Messagepar ontheroadagain » 18 Juin 2011, 21:19

Je me sens tellement impuissant...face à ce témoignage...que faire???

manou

...

Messagepar manou » 19 Juin 2011, 09:07

Nous sommes dans le sujet "Signes"...

Considérons que le Japon a été un signe, un cri d'alarme puissant sur le chemin que les Nations, dont la France, ont pris pour créer de l'energie domestique...
LE NUCLEAIRE est une énergie à double tranchant et qui peut etre redoutable... on le voit en ce moment...
Cet Homme sur cette video pousse un cri d'alarme en nous demandant, nous les français, de bouger pour changer les choses...

Que faire ?
oui, on peut se sentir impuissants face aux décisions qui se prennent sans nous pour différents intérêts, et on tente de nous convaincre...
EN 2012... nous votons.... votons SAIN !!!
plus les votes iront vers le NON-NUCLEAIRE (entre autres), PLUS les esprits s'éveilleront....
et de l'autre coté de la balance, tout ne pourra se faire n'importe comment et au détriment de l'ensemble des citoyens....
c'est déjà le premier pas vers le changement. :)
"aide toi le ciel t'aidera"
n'oublions pas la force que nous avons en étant unis... POUR... une vie différente.
et UTILISONS notre pouvoir de création dans un sens plus "humain"....

bises lumineuses
manou
Modifié en dernier par manou le 02 Juil 2011, 20:40, modifié 1 fois.
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Amarillo

Messagepar Amarillo » 19 Juin 2011, 11:34

ça me parle beaucoup tout ça. La maison de mes parents est construite sur une ancienne carrière d'uranium, et un centre d'enrichissement tournait à moins de 5 km...Il y a toujours eu des manifestations anti-nucléaires dans mon coin, et encore aujourd'hui on ne sait pas si la réhabilitation du site permet d'éviter tout risque de contamination. actuellement il y a 80000 festivaliers, à Clisson, en bord de Moine, qui sont à moins de 3 km de cet ancien centre d'enrichissement de l'ex COGEMA...comme si de rien n'était.

Ce type a raison. Fukushima est un signe de là-haut, c'est évident. Maintenant, il y a des gens suffisamment conscients des problèmes, pour relayer l'idée d'arrêter le nucléaire. C'est sur eux, que repose le basculement ou non vers la fin du nucléaire....car la majorité des gens continue a dormir, bercée par le ronron de leur poste de télévision. Moi, j'ai décidé de faire parti de ces relais...pour la Vie, pour la fin du nucléaire.

A, bon entendeur...
Qui vivra...verra

Gaïe

Messagepar Gaïe » 19 Juin 2011, 21:01

Bonsoir tout le monde,

Quand j'ai fait mon rêve, j'ai dit que c'était la conscience collective qui était entrain de changer. Je persiste. La pollution n'est pas prete de changer tant qu'on n'aura pas trouvé la formule magique pour tout arreter.
Au Japon c'est un accident qu'il y a eu, et il est clair que ce schéma peut tout à fait se répéter ici ou ailleurs!!! Ca on le sait, et c'est pour ça qu'on voudrait que nos réacteurs s'arrêtent. Ce mec a raison, plus que raison quand il dit qu'on doit se bouger les fesses, qu'on doit se reveiller.
Ce que l'allemagne a fait, c'est remplacer ses tranches par l'installation massive de panneaux photovoltaïques, chose que la France essaye de mettre en place depuis plusieurs années déjà. Il faut savoir que ces panneaux n'ont qu'une durée de vie limitée et qu'il vieillissent très mal, c'est une autre forme de pollution en fait. De plus c'est bien beau de vouloir arreter des tranches, mais est ce que vous êtes au courant de ce que cela va engendrer en terme de retraitement de déchets et de pollution??? (bien plus qu'une centrale en état de marche...)
Personnellement, je pense que malheureusement le point de non retour a été de construire la première centrale. Aujourd'hui on en paye les conséquences. Si on est conscient de tout ça on en est responsables et OUI il faut faire en sorte que ça s'arrête, mais parallèlement c'est aussi et surtout le changement des mentalités qui opérera le mieux. On ne peux rien faire contre l'évolution de la "conscience collective" et c'est ça qu'il faut travailler!!!

A suivre... (si qqn a des infos sur des actions possibles je prends, et j'irais voir de mon côté)

Rester centrer avant tout

Soyez heureux
Gaïe

ontheroadagain

Messagepar ontheroadagain » 20 Juin 2011, 17:34

Étrange l'utilisateur a retiré la vidéo...Aurait-il subi des pressions...

manou

...

Messagepar manou » 20 Juin 2011, 21:33

curieux ???!!!! :roll:
mon fils l'a fait suivre sur FaceBook et le lien fonctionne sur Dailymotion..
je vous remets
http://www.dailymotion.com/video/xjceam ... ncais_news
bises
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Retourner vers « signes »