Aide interprétation svp

Les signes que l'on rencontre sur son chemin, plus ou moins évidents, mais ouvrir ses yeux et son coeur aide à mieux les comprendre ! ...

• Auteur

Messagepar boreale » 11 Oct 2011, 18:30

coucou kepler

moi j'ai été interpellée par toutes ces coincidences/synchronicités...c'est fou! tu veux quitter un metier, tu en prend la decision ferme et définitive et tout ce met en place pour que tu ne quittes pas ta passion. Tu reçois même une offre d'un grand producteur ce qui te permettrait d'en vivre. Puis une ouverture dans ta région que tu ne veux quitter pour rien au monde...

cela fait du bien d'avoir des avis, on peut peser le pour et le contre, mais en fait, quand tu poses les questions, tu as déjà les réponses en toi n'est-ce-pas ? il faut juste que tu ecoutes ta voix interieure...une auteure que j'aime beaucoup dit que lorsque c'est l'égo qui veut te faire prendre telle voie puis une autre puis encore une autre, cela change tout le temps, mais quand c'est ton être superieur qui te conseille cela se repete continuellement jusqu'à ce que tu l'aies vraiment entendu... :wink:

chaton

Messagepar chaton » 08 Oct 2012, 18:55

Visiblement tout est fait pour que tu exploites tes talents ! L'art ne peut pas être gâché car il part de notre cerveau intuitif, celui qui nous relie directement à l'étage au-dessus.
Mais il m'est venu autre chose...
1°)
Y aurait-il un problème au niveau de l'argent ? Voire un problème familial par rapport à l'argent ? Te sens-tu le droit et/ou le mérite d'en gagner autant que tu le souhaites ? (ce qui ne signifie pas être accroché à l'argent, mais le prendre comme une énergie illimitée et utile à tout un chacun, sans distinction).
2°) N'aurais-tu pas été bloqué ou gêné dans ton enfance avec une phrase du genre: tu ne réussiras jamais... ?

Je pose juste les questions. A toi de sentir si cela te parle, sans répondre ici si tu ne le souhaites pas.
Bonne soirée !

Retourner vers « signes »