envoyé des anges, ange, enneégrammes...

Les signes que l'on rencontre sur son chemin, plus ou moins évidents, mais ouvrir ses yeux et son coeur aide à mieux les comprendre ! ...

• Auteur

envoyé des anges, ange, enneégrammes...

Messagepar 142857 » 12 Mai 2011, 18:46

FIXATION INCONSCIENTE SUR DES SIGNES.
hasard ou synchronicité?

17 juillet, je prie pour la guérison "d'envoyé des anges" en partant sans faire exprès, à 17h17mn pour faire le traçé au GPS de la seule marche (celle du 13 mai) qu'on a fait ensemble en étant AMIS. je remarque ça le 21 juillet et charge le 17 d'une symbolique "de la guérison".. il m'en faut 3 à la suite..

La même marche mesurée au GPS est faite, sans faire exprès; le 20100717 à 17h17.
17 → symbolise la guérison.
J'attend "jésus" et tente de compenser avec d'autres amis, l'un est nomné "petit jésus" par ce qu'il avait eu un fort fluide

17petit-jésus", je note sur mon carnet de bord ce 17 à la place de " (erreur informatique d'un pavé tactile!),

17 août Justement petit-jésus passe spontanément!!!
symbolique du 17: "signe de la guérison". Je me force à y croire

6 novembre 2010 , mon compteur de vélo marque 17.17 km à la ligne d'arrivée (suivant les mesures et les coupures de virage, les dizaines de mètres changent à chaque fois et je ne vois la distance qu'apès la lecture de l'enregistrement)
Et surprise en classant les temps de la montée du colombier, c'est le même temps que le 17 juin 2009 (pas fait exprès mais j'ai pourtant... mes 3 17! Le 3eim 17 ayant apparu quand j'ai rangé mes chronos dans le tableau.
concsientisé justement l'abandon avec grand père. Le délire des 17 a bien marqué la fin de ma régression, c'était le dernier souvenir pleuré avec abréaction (souvenir fortement chargé d'émotions jusqu'alors inconscientes)!
(et depuis, il n'y a plus rien venu de "précis" lors des pratiques)

le 21

21 juin, interdiction de contact au téléphone par la mère de l'autre ami
21 juillet, remarqué le 17 dans les enregistrements du GPS

21.09.2010 18:57 des idées noires pour "jésus" alors qu'il me soigne d'un traumatisme de petit enfant il rencontre le sien,
21 octobre, écoute de la symphonie de Berlioz et angoisses liées au traumatisme d'un coma qui remonte ensuite.
21 novembre prise de consciences importantes ("jésus" n'est qu'un..2)
"jésus... c'est fini?" (changement, inversion des rôles c'est lui qui est à soigné, il est coincé), 21 décembre, la meilleure visite... pour revivre l'enfance des 4 ans..
, 21 mars les idées noires dénoncées.
ça fait beaucoup de 21! (fixation sur le 21 le "chiffre de l'abandon")
Quand on ne veut pas on l'a!

21 ans est l'âge d'abandon de tous mes amis, c'est aussi l'âge d'entrée dans la grande dépression pour moi, et... ton âge, je crois.
Tu m'abandonneras pas... hein?!
------

Tu échapperas à cette règle?
Tu fêtes quand tes 21 ans?

Pour te répondre, maintenant que tu le dis, ma GRANDE première s'est faite samedi.. C'est à dire le lendemain de mes 21 ans !

"jésus" enfin décoincé pour fêter ses 21 ans!.... m'abandonne!
(salaud!)
Et le moi écoute, symboliquement, pour le première fois, la radio moderne, dans un véhicule bruyant, le jour des 21 ans de mon guérisseur

Retourner vers « signes »