qd on cherche on trouve

Les signes que l'on rencontre sur son chemin, plus ou moins évidents, mais ouvrir ses yeux et son coeur aide à mieux les comprendre ! ...

• Auteur

qd on cherche on trouve

Messagepar franck » 03 Fév 2007, 13:38

j'ai vu pour la premioere fois le film equilibrium cette semaine il m'a bien plu! cette societe qui interdit les sesation est hélas proche de la réalité .De plus ces personne capable de raisonner intuitivement mon font penser aux nouvelle générations a venir ces génération que l'on a appelé indigos .c d'ailleur stupéfiant comme l'education peut ouvrir un etre humain ou inversement comme elle peut le renfermer.si vous ne l'avez pas vu je vous conseil ce film ! tres divertissant!mais tres interessant aussi .prenez soin de vous !et respecter la différence elle est certaine fois ds le vrai!
franck
penser grand et rester petit.
franck .bx.

simplette

Messagepar simplette » 04 Avr 2007, 21:33

Franck, ton resenti correspond au mien. Mais où es tu?

franck

Messagepar franck » 05 Avr 2007, 20:37

ou suis -je?géographiquement ,depuis mon retour avec ma fille des antilles ou j'etais professeur de plongée sous-marinenous avons déménagé tous les 2 ans les nomades ,est le surnom que nous donne ma fille au dexieme degrés,ayant la garde de ma fille depuis 5 ans j'ai eu beuacoup d'activitées différentes ,mon probleme c que j'adore etre novice dans un domaine et relever le déficit ,enfin il y a aussi que je me lasse vite d'une chose que je maitrise ....du moins en ce moment nous sommes revenu sur bordeaux ma fille etant née a Bruges .je connaissais bien cette ville .et ma fille etant rentrée en eme je désirerais me stabiliser un peu qu'elle puise elle aussi se poser elle s'est assez ouvert l'esprit!!d'ailleur j'adore la region du bassin j'y ai enormement travaillé je trouve cette region rempli d'une energie positive et reposante je la recommande :lol: voila .si cela ne tenait qu'a moins je repartirai pour les fidji mais chaque chose en son temps encore quelques annees a consacrer a ma fille et comme j'ai ete un papa jeune je vais pouvoir avoir ma deuxieme jeunesse.surtout qu'elle est tellement extraordinaire que c un pur plaisir et une reelle satisfaction de lui donner de mon temps .bizs a toi et prend soin de toi .respect.
franck

franck .bx.

simplette

Messagepar simplette » 05 Avr 2007, 21:18

On la la! Franck, coincidence? - j'ai été plongeur de grande profondeur, des années en arrière. (Les hommes grenouilles de paris) J'étais une des première femme là dedans. pas contents, les mecs, mais je leur ai dit qu'ils n'avaient qu'à se définir comme "hommes crapeauds"
J"en garde des souvenirs ineffables.
dis moi, Franck, quel âge a ta fille? si elle est si extraordinaire, ne serait-elle pas indigo?
Tu sembles aimer les défits. C'est en effet monotone de faire toujours la même chose.
Bisous, Franck, prends soin de toi aussi.

franck

Messagepar franck » 05 Avr 2007, 21:41

super.j'adore.mais qu'appelles tu plong"euse" de grande pronfondeuse tu plongais pour le plair ou pour ton travail?excellent en tout cas !!!disons que je n'aime pas trop parler de ces enfants indigos mais en effet ma fille est né en 1995.ce qui est impressionnant c la facilité avec laquelle elle gére sa vie ,intuitive,a 5ou 6 ans elle m'avait trop interpellé en me disant direct tu sais moi suis un ordinateur je sais comment réagir pour chaque probleme .on en rit maintenant ensemble qd je lui dit mais tu le sais t'es un ordinateur !!je pense que certain d'entre nous sommes la pour faire évoluer notre espece et "dieu" sait si en un minimum de temps elle va se transformer dans les siecles a venir!bon qd tu viens sur la région jte fais une tite réadaptation si tu n'as pas plongée depuis un certain temps et hop jte fais visiter les fonds du bassin de nombreux blockaus sont sur 20metres de fond et miracle homards araignees,bars?poulpes balistes congres sols nudibranches?raie torpilles et pastenages ......anémones perles qui forment des nuances de couleurs du rouge au mauves en passant par le jaune fluo ?fuchia a un vrai bonheur et on fini par un ti apéro sur l'ile aux oiseaux avec huitre et crustacée.a qd j'y pense suis pressé de reprendre la saison .mais si je me souviens bien tu es maman toi aussi?tu fais quoi comme job?

franck .bx.

simplette

Messagepar simplette » 06 Avr 2007, 12:33

Professionnelle de la plongée? Oh non! :roll: mais la formation "amateur" était la même que les pro. Grande profondeur - caisson décompression - pour visiter des épaves et autres merveilles.
Je n'ai pas continué longtemps en grande profondeur, car le caisson, c'est pas mon truc. Claustro... :(
J'ai complètement renoncé à la plongée pour des raison de santé, mais j'en garde des souvenirs émerveillés, particulièrement avec les dauphins. Quand j'ai vu "le grand bleu" par la suite, j'en ai pleuré d'émotion.
J'ai plongé surtout en méditérannée, car en bretagne, trop de courants. Nous avons perdus des amis, à cause de cela. Un couple, qui n'a pas pu regagner la côte. L'esprit d'équipe est prodigieux.

Comme job? J'ai comméncé par l'électromécanique (cnam) puis j'ai tout lâché quand j'ai eu ma fille, (qui est mariée) et j'ai fait les beaux arts. Artiste pro pendant 10 ans, puis, changement de direction, avec sophrologie, j'ai monté un cabinet. Mais comme je viens de divorcer et de changer de région, je me contente de faire des vidéos pour des artistes, et j'essaie d'éditer..

Pour la suite, on verra... sourire

Etre indigo est difficile, on est surdoué dans tous les domaines, avec en plus des dons particuliers. c'est mal accepté dans la société. Je te conseille de mettre ta fille dans une école catho. Ils les protègent. Dans le public, il y a ségrégation.
Mais c'est tout de même une chance, à mon avis.
Alors ne te fais pas trop de soucis pour ta fille, elle est protégée par les plus hautes instances. :lol:
à bientôt! bisous

franck

Messagepar franck » 06 Avr 2007, 13:56

trop fort !!en faite qd je suis arrivé sur bordeaux j'ai été confronté a quelques problemes.d'abord sache que je vis de facon tres intuitive ,disons que je sens certaines choses et que je me suis toujours tiré de sales affaires mais vraiment des affaires comment dire de vie ou de mort ...en ne faisant confiance qu'a mon intuition.depuis que je suis conscient je traduis ca pour l'opinion commune par le fait que j'ai ma tite etoile qui ne me lache pas.
pour faire simple qd kje suis arrivé sur bordeaux je savais que j'allais reprendre un magasin en grande difficulté financier ,je n'etais pas le patron mais un pote l'avais acheté pour presque rien et m'avait demandé de m'en occuper comme guérant lui étant loin au sud de la France.j'ai du donc m'organiser pour trouver un appart et une école le plus pres possible de ce magasin pour des raisons pratique ne voulant pas que ma fille soit livrée a elle meme ou que cela soit trop dur pour l'organisation générale .apres de nombreuses démarche dans les écoles des alentours il s'est avéré qu'il n'y avait pas de place en 6eme a moins de 15mn de bus ,grosse galére apres de nombreuses démarche sans résultat j'ai rencontré un ancien ami que j'avais connu losque j'étais pion pour me payer mon bees1 de plongée il m'indiqua une ecole privée tout pres du magasin et surprise quelques jours apres je teléphonais pour un appart le deuxieme d'ailleur et ho surprise c'était celui de mes reve grande surface cheminée grd coukloir séparant le salon le panare!! ce qui fait que ma fille peux aller a l'école a pied et venir faire ses devoir au magasin!et en effet c une école privée .nous avons tjrs eu des discution avec sa mere sur le fait de la mettre plutot ndans le public,mais la j'ai ^pas eu le choix et j'en suis ravi vu que bien entendu le personnel est beaucoup plus ouvert et a l'écoute!
voila pour la tite histoire j'ai mis du temps a accepté le fait que j'ai une vision globale de l'univers et paradoxalement tres precise de certains individu comme si un phénoméne d'osmose se faisait au niveau des esprit ,enfin osmose n'est pas vraiment le terme vu que souvant ce phénoméne ne va que dans mon sens ,bcp de gens hélas n'ont pas ouverts leurs portes !c souvant dur de rester serein et posé mais j'y travail ,mais il est dur de trouver des individus qui comprennent cette facon de voir les choses mais qd cela arrive c assez hallucinant la puissant d'energie que cela génére .d'alleur recemment un ami d'enfance me présente sa compagne qui l'était depuis peu on se regarde ,se fait la bise et quelque chose me fait tourner la tete et regarder a l'autre bout du bar assez loin pour que je ne puisse pas entendre la discution entre un homme et une femme mais je sentais qu'il parlait de moi dur de ne pas devenir parano!!je fais tres attention a ca j'essaye de garder les pieds sur terre!!!en tout cas cet homme ne disait pas que du bien sur moi je le fixe longuement et il me voit se sens tout ....enfin décomposé et j'ai vu un moment il a changé de discution ce qui a fait réagir la personne elle ne suivait plus !en faite c'etait des amis a la compagne de mon pote .je me retourne et me retrouve yeux dans les yeux avec la copine de mon pote et- la incroyable la puissance comme si en 1 fractrion nous nous étions donné nos esprit nos sensations ,sentiments ressentiment trop violent !impossible a expliquer et a gérer .et revenir dans une relation classique discuter apparait comme un autre language!!enfin j'adore c experience souvant sous substances attention naturel tous ce qui est chimique je proscris :lol: bon fo que j'aille bosser a+ bonne journée sous le soleil du printemps!

franck .bx.

simplette

Messagepar simplette » 06 Avr 2007, 19:19

Nous avons - presque tous ici - des dons particuliers qui s'expriment de différentes manières. Beaucoup d'indigo, il me semble.
Nous avons "un pouvoir" sur les autres et sur nous même. C'est pourquoi nous sommes attentifs à ce que ce pouvoir soit en alliance avec la lumière.
ATTENTION au côté obscur! RRRire, on pourrait se croire dans "stars war" Alors que la force soit avec nous, comme le dit gégé.

Moi je reçois des messages, des visions, qui peuvent aider les personnes dont je m'occupe. j'ai aussi le don de guérir. Je vois les lumières des personnes, qui me donnent des indications sur leur état mental et physique.
Ainsi que des messages lumineux et des visions sur le monde - présent, à venir - ça, pas joyeux!

Tout cela s'amplifie avec le temps, Voilà.
Nous avons un pied dans deux mondes.
Pas facile de gérer cela, en effet, dans la vie courante. Mais tout s'arrange avec la simplicité.
"Pas de quoi en faire un ragoût" disait ma grand mère. (beurk!)

:lol: :lol: :lol:

Retourner vers « signes »