je crois que j'ai eu un signe...

Les signes que l'on rencontre sur son chemin, plus ou moins évidents, mais ouvrir ses yeux et son coeur aide à mieux les comprendre ! ...

• Auteur

je crois que j'ai eu un signe...

Messagepar Elimax » 03 Fév 2007, 04:12

Bonjour à vous tous,

Récemment, je crois que j'ai eu un signe...

Je vis, en ce moment, une situation difficile et triste... disons que c'est vraiment difficile....

Hier, pour soulager mes pleurs, j'ai pris ma fille de deux ans et demi et je l'ai serré dans mes bras... Nous étions enlancé ensemble et la caresse en question fut au départ, tel que reçu par un enfant... mais soudainement, j'ai senti que la caresse en question enveloppant dans une certaine sensation d'amour et surtout enveloppante. J'ai ouvert les yeux et j'ai pensé à mon père décédé il y a presque 3 ans. J'ai refermé les yeux et l'intensité de cette énergie était toujours présente. Le calin en question fut d'une durée plus longue qu'un calin normale... Je dirais que ça duré 2 ou 3 minute... étonnant surtout provenant d'un enfant si jeune... Alors, j'ai pensé que c'était lui...

Aujourd'hui, je suis allé aidé ma mère à nettoyer sa maison maintenant vide puisqu'elle a déménagé la semaine dernière, puisqu'elle a vendu cette dernière... Ce pm j'avais demandé à mon conjoint de garder les enfants, car j'avais commencé le ménage ce AM et que je voulais finir le tout avec ma mère, question de l'aider un peu... Toujours est-il que, elle me demanda de laver les tablettes de la bibliothèque dont elle devait faire initialement car nous avions divisé les tâches pour travailler convenablement. Lorsque j'ai lavé les premières tablettes, faut pas oublié que tout était vide, il y avait une truc sur une tablette.. C'était un film négatif de photos prises il y a plusieurs années, soit une quizaine d'années, et le truc le plus drôle, c'était un film négatif d'une seule photographie et c'était celle de mon père... Je l'ai laissé dans mon jean et je ne l'ai dit à personne... C'est mon petit secret...

Alors, je crois que j'ai eu deux signes et ces signes sont là pour me dire que mon père m'accompagne dans cette épreuve...

De plus, j'aimerais si c'est possible que vous m'envoyer de l'énergie, car je suis triste :cry: , vraiment dans une situation de vie qui n'est pas cool...

Merci!

Doris

Messagepar Doris » 03 Fév 2007, 05:46

De tout coeur avec toi Elimax. Ton père est à présent une Âme libre et se meut à la vitesse de l'éclair. Dès que vous pensée à lui, Il (sa Présence) Est.

Prends bien soin de toi et ta famille, mais surtout ne t'oublie pas!

cydonia

Messagepar cydonia » 03 Fév 2007, 15:09

Je serai de ceux qui t'enverront plein d'énergie pour t'aider à traverser tes épreuves, cependant, si cela peut t'être utile, saches que chacune de tes pensées est créatrice; de la même manière qu'en cas de perte de contrôle d'une voiture il ne faut pas regarder l'obstacle, mais la zone où on veut pouvoir se mettre en sécurité, visualise ta solution comme si elle s'était dejà produite, ressens la paix que tu ressentirais dans ce cas...

l'Univers conspire à matérialiser nos pensés et nos voeux, quels qu'ils soient, positifs ou "négatifs"..

Je sais que ce que je dis peut paraitre difficile selon la situation, mais cela vaut la peine d'essayer, je t'en parle d'expérience!

tout mon Amour rayonnant t'accompagne! Tiens-nous au courant..
L'Amour ne consiste pas à donner et/ou à recevoir, mais à participer. (P.Coelho)

mayaxtal

plein d amour

Messagepar mayaxtal » 03 Fév 2007, 15:16

Elimax , ton pere est effectivement pres de toi. il t accompagne . il veut surement te demontrer que tu n es pas seule dans cette epreuve.

a oui, je ne sais pas quel est ta situation, surement difficile a vivre . il faut accepter sa tristesse . tu n es pas ta tristesse tu vie et ressens cette emotion.
car je suis triste
change le pour 'je ressens de la tristesse'. car quand tu dis je suis triste tu d t identifie a ta tristesse. si tu dis je ressens de la tristesse, le Je enonce le MOI qui fait l experience de la tristesse. ca va te permettre de mieux accepter ce qui ce passe. est permettre a ton Moi de passer a autre chose et trouver la meilleur solution pour t en sortir.

je m excuse si je suis sorti du sujet mais je crois que pour une meilleur conscience de soie, il faut faire attention a ce que l on dit a notre subconscient .

alors ne lache pas nous sommes tous avec toi .. ton pere aussi
Celle qui parle aux arbres...
paix amour et lumiere
Mayaxtal

cydonia

Messagepar cydonia » 03 Fév 2007, 15:23

OUI!! je suis tout à fait d'accord avec ce que dit Mayaxtal sur le "je suis" et d'autre part il te faut accueillir ton père dans la joie car tes émotions, lui, sur son plan, les reçois de façon décuplées!!

courage. Lumière. On te soutient. :)
L'Amour ne consiste pas à donner et/ou à recevoir, mais à participer. (P.Coelho)

Elimax

Messagepar Elimax » 13 Fév 2007, 19:57

Bonjour à vous tous,

Une petite note pour vous remercier de votre soutien et quelques conseils que vous m'avez fait part... ca m'a fait un grand bien :wink: vous savez pas comment!

Désolé de ne pas avoir répondu plus tot, j'ai eu une charmante gastro :lol: et ensuite, toute la famille a suivi...

Bonne intervention concernant les états d'âme... je ressens de la tristesse au lieu de dire je suis triste... on oublie parfois le pouvoir des mots... :lol:

Pour vous donnez des nouvelles, ça va un peu mieux... on dit souvent que le temps arrange les choses...

Elimax

miceterre

Messagepar miceterre » 18 Fév 2007, 05:54

Mon intuition. Quand tu es triste, dis à ton père, que tu sais qu'il est là. Et demande-lui de t'envelopper de chaleur, pour faire disparaître ta peine comme elle est venue. Normalement, à ce moment-là tu peux la voir disparaître complètement, mais il se peut qu'une part de toi ne veuille pas lâcher prise; alors que la joie pourrait s'installer dans un claquement de doigts. C'est là que l'on perçoit la futilité des larmes.
Bien entendu, parfois, trop d'aveuglement entraîne trop d'épreuves, et l'on craque.

Je suis également de l'avis de ceux qui te disent de ne pas dire "je suis triste", enfin pas trop souvent. Il est parfois nécessaire de pouvoir le dire au moins à une personne de temps à autre. Mais si l'on en croit la PDA, trop le dire, c'est être plaintif. Et qu'attire le plaintif..? Ca t'a toujours permis cette fois de recevoir de l'énergie positive.

L'avantage ici, est que tu ne rencontreras pas de bourreau, car on sait comment fonctionnent les rapports de domination.
(Bien que j'ai un peu de mal à différencier la victime du plaintif).

Cette histoire est belle. Que son aura t'éclaire.

Que la paix soit sur la terre, et dans le coeur de ses enfants!
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel."

Sa sainteté Le Dalaï Lama.

miceterre

Messagepar miceterre » 18 Fév 2007, 05:56

:wink: "L'échec est le fondement de la réussite" - Lao Tzi.
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel."

Pluto

Messagepar Pluto » 13 Mar 2007, 17:03

Réussir quelque chose, c'est bien arriver à faire quelque chose qu'on avait pas fait jusque là.
(la réussite est bien une comparaison entre quelque chose qui doit être et ce qui n'est pas - à notre avis perso)
Donc, réussir, c'est bien un réponse dans le présent aux échecs passés : avant de réussir, on a bien échoué !

Quand on n'a plus d'échecs, on n'a plus de besoin de réussite.
On existe, tout simplement ...

... Etonnant, non ?
Araok atao

miceterre

Messagepar miceterre » 17 Mar 2007, 23:05

Effectivement, on devient Bouddha! :lol:

Retourner vers « signes »