La tempête Kyrill

Les signes que l'on rencontre sur son chemin, plus ou moins évidents, mais ouvrir ses yeux et son coeur aide à mieux les comprendre ! ...

• Auteur

La tempête Kyrill

Messagepar Morgane » 24 Jan 2007, 11:40

Bonjour à tous :)

Eh oui, nous avons été bien secoués par cette tempête : 2 morts et de nombreux dégâts par chez moi.

Les endroits touchés peuvent être des signes pour nous tous, et interprétés de différentes façons par chaque personne selon son chemin. Je pense qu'ils se sont bien amusés, là-haut.

A Bruxelles, une statue représentant la liberté de la presse est tombée par terre: les médias y ont vu un signe de diminution de leur liberté.

Un collègue assistait à l'enterrement d'un proche ce jour-là: il pensait que la personne décédée manifestait sa colère vis à vis des disputes de familles !

Un énorme tronc d'arbre est tombé sur un parking le long d'une rue, exactement sur les voitures (3 d'un coup !!): signe que nous devons impérativement nous tourner vers les transports en commun ? :lol:

Mon âme jumelle a pris ma pire ennemie comme secrétaire (et elle sait tout ce que cette fille m'a fait !!): les tuiles juste au dessus du bureau de cette fille se sont envolées ! Signe que le ver est dans le fruit ?

Le toit d'une école s'est effondré 1/2h après la sortie des classes, sans faire de victime, un vrai miracle.

Et bien d'autres ...

J'espère que vous n'avez pas eu de dégâts en tout cas ! Ma fenêtre branlante au dernier étage a tenu, c'est un signe que je ne dois pas être punie (du moins pour le moment !)

Bisous,
Agathe

simplette

Re: La tempête Kyrill

Messagepar simplette » 25 Jan 2007, 06:23

Agathe a écrit :Bonjour à tous :)

Eh oui, nous avons été bien secoués par cette tempête : 2 morts et de nombreux dégâts par chez moi.

Les endroits touchés peuvent être des signes pour nous tous, et interprétés de différentes façons par chaque personne selon son chemin. Je pense qu'ils se sont bien amusés, là-haut.

A Bruxelles, une statue représentant la liberté de la presse est tombée par terre: les médias y ont vu un signe de diminution de leur liberté.

Un collègue assistait à l'enterrement d'un proche ce jour-là: il pensait que la personne décédée manifestait sa colère vis à vis des disputes de familles !

Un énorme tronc d'arbre est tombé sur un parking le long d'une rue, exactement sur les voitures (3 d'un coup !!): signe que nous devons impérativement nous tourner vers les transports en commun ? :lol:

Mon âme jumelle a pris ma pire ennemie comme secrétaire (et elle sait tout ce que cette fille m'a fait !!): les tuiles juste au dessus du bureau de cette fille se sont envolées ! Signe que le ver est dans le fruit ?Le toit d'une école s'est effondré 1/2h après la sortie des classes, sans faire de victime, un vrai miracle.

Et bien d'autres ...

J'espère que vous n'avez pas eu de dégâts en tout cas ! Ma fenêtre branlante au dernier étage a tenu, c'est un signe que je ne dois pas être punie (du moins pour le moment !)

Bisous,
Agathe

Bonjour, Agathe.
J'ai relu tes messages, en ce qui concerne l'attitude de ton "âme soeur"
2 choses me sont venues très fort à l'esprit;
1 - Es tu certaine qu'elle soit ton âme soeur?
Et surtout:
2 - Ne serait elle pas perverse? :twisted:
Ceci dit sans vouloir porter de jugement, mais ayant connu la perversité dans mon entourage, je sais combien cela est destructeur. :(

Morgane

Cruelle, en tout cas !

Messagepar Morgane » 25 Jan 2007, 07:55

Bonjour simplette,

Figures-toi que j'ai fait un tirage avec mon oracle celtique, vers le nouvel an, pour voir comment notre relation allait évoluer. J'ai tiré une carte me disant que cette relation est profonde, mais cruelle.

Oui, je suis certaine que c'est une âme soeur, à cause d'une expérience étonnante racontée dans ma présentation.

Hier soir, j'ai appris par autrui qu'elle allait peut-être me retirer une responsabilité qu'elle m'avait donnée en décembre, à cause d'un remaniement. Et moi qui étais si heureuse d'avoir obtenu son estime et sa confiance, en plus de sa sympathie !!! :cry:
Si cette info se confirme, je laisserai tout tomber, quoi qu'on aie à accomplir ensemble, comme mission de naissance !

Bisous,
Agathe

simplette

Messagepar simplette » 25 Jan 2007, 08:12

coucou Agathe.

Tu as raison de prendre tes distances.
J'ai parlé de perversité parce que cette personne semble en utiliser les armes:
- dévalorisation de la victime
- mis en présence d'une tierce personne pour instaurer la jalousie
Voilà déjà 2 points qui sont présents.
Un troisième t'aidera à le déterminer.
Si tu romps tout contact personnel avec elle, il y aura un temps de silence. Si par la suite elle te sollicite, de plus en plus souvent, il y aura harcèlement, (sa victime lui échappe) Alors... aucun doute.
Fais attention à toi, quand même, ces personnes pratiquent la manipulation et la séduction.
Regarde bien ses yeux quand elle te parle. regard fixe, un peu vide...
Ne pas avoir peur, mais être sur ses gardes.

Et ne sois pas triste, un jour, tu verras... (musique!)

flo

Messagepar flo » 25 Jan 2007, 09:12

salut les filles,

Connaissant Agathe, je ne pense pas que son âme soeur sois perverse, je pense qu'elle a de grands objectifs et essaie de se débrouiller comme elle peut dans un milieu assez dur... Donc parfois, elle est obligée de faire des compromis...
Je pense que par contre Agathe ne devrait plus attendre de cette personne et qu'elle doit se réaliser en tant qu'individu pour se prouver et prouver à son entourage qu'elle a de grandes capacités. Son âme soeur se rapprochera peut-être à ce moment là, peut-être pas, mais là n'est pas le plus important : c'est comment toi Agathe tu vis les choses, et comment tu accompli TA mission (peut-être faut-il aussi pour accomplir cette mission que vous oeuvriez chacune de votre côté, dans un objectif commun plus vaste que le milieu dans lequel vous vous trouvez...).

Paix et lumière à tous,
Un gros bisou à Agathe et simplette :D
Flo
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

miceterre

Messagepar miceterre » 27 Jan 2007, 01:35

simplette a écrit :Regarde bien ses yeux quand elle te parle. regard fixe, un peu vide...
Ne pas avoir peur, mais être sur ses gardes.

Et ne sois pas triste, un jour, tu verras... (musique!)

Merci du tuyau... je crois être dans ce type de relation affective. Pas mal d'amis m'ont dit qu'il avait le regard vide. Mais ce n'est pas ce que je vois. Moi, quand je vois ses yeux, je fonds. :(
Il ne me rend pas vraiment heureuse. D'ailleurs nous ne sommes pas ensemble. Un coup oui un coup non.

Et depuis que j'ai vu qu'il s'inscrivait comme célibataire sur son site, et qu'il était bras dessus bras dessous, joue contre joue avec une fille sur une photo, tandis que nous n'avons jamais posé ensemble, là, faut vraiment que je sois conne pour encore l'aimer...
Moi aussi j'ai cru que c'était l'âme soeur, mais plus je réfléchis, plus je me dis que je me suis bien sous-estimée...

Merci Agathe pour ta démonstration. Effectivement ce sont des alarmes, et des retours de boomerang. Pourtant je ne dirais pas que ça vient forcément d'en haut, mais de tout autour, et surtout du pouvoir psychique de notre Terre, qui sollicite ses amis les éléments, pour nous éveiller à l'idée, qu'elle n'en peut plus de tant de négligence.

Pluto

Messagepar Pluto » 29 Jan 2007, 08:16

Une interprétation comme une autre ...
En te lisant, ce que j'en vois te concernant uniquement, en enlevant tout ce qu'il y a autour de toi :
- Tu entres dans le chemin du spirituel, de l'évolution personnelle.
- Tu exprimes de l'Amour.
- Tu progresses, même sans t'en apercevoir car en même temps tu souffres dans ta relation. Et la souffrance peut "obscurcir" ta progression.

Mais peut-être est-ce nécessaire ! Ton "ame soeur" est peut-être là, inconsciemment, comme l'étincelle pour ton chemin. Pervers ou pas.
Il a activé très fortement ton idéal d'amour.
Comme le starter d'une voiture. Mais attention, une fois en route, il faut arrêter le starter !!!!

Imagine qu'au lieu de cette personne, tu aies eu des visions angéliques. Cela t'aurait-il poussé vers le sprirituel ?
Dans ton cas, c'est peut-être ce genre de personne qu'il fallait, même si cela est douloureux.

Mais je peux totalement me tromper, je t'écris à travers mon "ressenti".
Araok atao

miceterre

Messagepar miceterre » 29 Jan 2007, 11:04

A qui t'adresses-tu? :?
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel."

Sa sainteté Le Dalaï Lama.

Pluto

Messagepar Pluto » 29 Jan 2007, 13:27

miceterre a écrit :A qui t'adresses-tu? :?

Désolé, miceterre ... Je répondais à Agathe ! Et comme je n'ai rien cité, il y a mauvaise donne ...

Bonne journée !
Araok atao

Morgane

Merci Pluto !

Messagepar Morgane » 29 Jan 2007, 15:24

Merci pour ton point de vue !

Imagine qu'au lieu de cette personne, tu aies eu des visions angéliques. Cela t'aurait-il poussé vers le sprirituel ?

Ceci surtout, car figure-toi que j'ai eu droit aux 2 !! Copié collé de ma présentation : "Par exemple, avant de lire "la dixième prophétie", j'ai rêvé d'un endroit merveilleux, fait de lumière blanche, en tout point semblable à l'autre monde où les personnages vont quand ils atteignent un état vibratoire suffisamment élevé (et je répète: je n'avais pas encore lu le livre, donc pas d'influence possible!). J'ai rêvé d'une rencontre avec mon guide spirituel, si lumineux que je n'arrivais pas à distinguer son visage, et une énorme vague d'amour émanait de lui. Je n'étais pas toute seule, il y avait une autre personne avec moi, et il nous a dit qu'on était des âmes jumelles et qu'on était venues ici pour faire quelque chose ensemble. Je connaissais déjà cette personne, j'avais remarqué beaucoup de ressemblances sans que j'appartienne à sa famille et des synchronicités quand j'étais avec elle, mais ça ... !!! Dans mon rêve, on était folles de joie de se retrouver et de savoir qui on est vraiment.
Ce rêve était tellement réel que je me demande si je ne suis pas réellement allée dans cet endroit avec elle pendant mon sommeil, mais je n'ai jamais osé lui demander si elle avait rêvé la même chose! "

Et voilà, depuis 3 ans, je fais tout ce que je peux pour remplir notre mission, avec elle. Mais les signes changent depuis quelques semaines : après avoir été très soutenue, il m'est demandé maintenant de m'éloigner, car nous ne sommes plus sur la même longueur d'ondes. Je ne peux pas la forcer à comprendre et à accepter, et je suis triste qu'après tout ce chemin parcouru, elle ne veuille pas se rapprocher de moi.

Voilà une plus longue explication pour toi qui nous a rejoints récemment, j'espère ne pas être trop indigeste !!

Biz
Agathe

miceterre

Messagepar miceterre » 29 Jan 2007, 16:35

Pluto a écrit :Imagine qu'au lieu de cette personne, tu aies eu des visions angéliques. Cela t'aurait-il poussé vers le sprirituel ?

Bien sûr et plus vite même! :D
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel."

miceterre

Re: Merci Pluto !

Messagepar miceterre » 29 Jan 2007, 16:45

Agathe a écrit :j'espère ne pas être trop indigeste !!

Indigeste? Une magicienne ne s'excuse jamais! De même qu'elle ne se rabaisse jamais.... Cela va s'en dire avec sa loyauté de chaque instant.

Tu as employé le mot: oser... Pourquoi? Partage-t-il cette quête spirituelle? Ou le fait de ne pas oser signifierait que tu sens au fond de toi, que tu ne pouvais pas lui en parler? C'est une supposition, bien sûr.
Si c'est ton âme jumelle, elle a ce point d'être là pour que tu oses, peut-être. Bien que je considère qu'on ose avec son âme soeur... :wink:

Je t'envoies une belle boule d'énergie pour t'aider dans cet éloignement.

Paix sur la terre!

Morgane

Messagepar Morgane » 30 Jan 2007, 09:02

Bonjour miceterre,

J'ai employé le mot "indigeste" car c'est tout de même une histoire dingue, même pour un endroit comme ici !!! :lol: Je suis flattée que tu me qualifies de magicienne !! :D

Je n'ai pas osé parler de cela à mon âme jumelle car à ce moment-là, je commencais juste à la connaître et puis nous nous voyons dans le cadre du travail, uniquement. Elle a de grands idéaux pour la société, un reste d'éducation chrétienne, mais pas (encore) réceptive à notre spiritualité.
Ca devient un gros problème, cette différence de longueur d'ondes.

Je fais régulièrement des rêves / voyages astraux où elle est bien là, consciente de tout, mais dans la vie, c'est différent.

Biz
Agathe

Retourner vers « signes »