Notre dieu

Les signes que l'on rencontre sur son chemin, plus ou moins évidents, mais ouvrir ses yeux et son coeur aide à mieux les comprendre ! ...

• Auteur

Notre dieu

Messagepar jeanlesong » 09 Juil 2010, 10:51

Apres un voyage sous LSD j'ais compris, tout compris, l'origine de l'homme, ses défauts ses qualité, son unicité corompue, sont maletre face à lui meme, sa conectibilité, j'ai compris la prophetie des andes sans en lire un seule mot, je vois les signe partouts, j'ais compris le message de l'unnivers soigneusement dissimulé dans l'art et la vie courrante.
Je sai que j'en dit trop que se n'est pas à dire et que sa derrange. Beaucoup en profite depuis la nuit des temps mais la prophetie est imuable, et ceux-là payerons ou deviendrons sage.
L'heure est au changement, dieu est en chacuns de nous nos actes ne sont jammais vains, agissez en acorrd avec vous-meme, votre profondeur d'ame, votre unicité avec la nature et de belle choses vont se passer.
Trève de silence nous sommes les dieux de l'unnivers influençon le dans le bon sens.

astya

Messagepar astya » 09 Juil 2010, 13:19

Bonjour :D

Pourrais tu en dire plus sur ce que tu as compris ? Les origines de l'homme etc ? je suis interessée :wink:

jeanlesong

Enchanté

Messagepar jeanlesong » 09 Juil 2010, 18:12

Je n'en dirai pas plus ici, si tu sent avoir ton role a jouer alors vas-y a fond on sera peut-etre amené à se croiser ou non. Et si cela peut t'aider, l'avenir de l'humanité est dans la femme...Ne te laisse plus influencée par l'homme, dit ce que tu pense, suit tes instincts, et si c'est en accord avec la nature tu verra comme il fera beau autour de toi.
Cordialement

gégé

Messagepar gégé » 09 Juil 2010, 22:24

La politique de l'extase (Thimothy Leary) est un bon bouquin, mais la mise en oeuvre de ses contenus fini malheureusement par détruire le consommateur ! ...
L'acide lysergique est inutile car l'énergie de la nature est aussi puissante, sans rien, juste en communication avec les végétaux ou les animaux.

Apprendre à puiser dans cette énergie est donc beaucoup plus long, moins facile, mais bien plus salvateur.

Tout ceci dit sans aucune leçon de morale, ce n'est pas le lieu. Chacun(e) fait ses expérimentations, simplement.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

astya

Re: Enchanté

Messagepar astya » 11 Juil 2010, 10:33

jeanlesong a écrit :Je n'en dirai pas plus ici, si tu sent avoir ton role a jouer alors vas-y a fond on sera peut-etre amené à se croiser ou non. Et si cela peut t'aider, l'avenir de l'humanité est dans la femme...Ne te laisse plus influencée par l'homme, dit ce que tu pense, suit tes instincts, et si c'est en accord avec la nature tu verra comme il fera beau autour de toi.
Cordialement

C'est déjà fait :wink: et je continu encore :wink:

ontheroadagain

Messagepar ontheroadagain » 23 Sep 2010, 09:42

Pour la première fois j'ai vécu une méditation (voir post Bijou canadien) et je crois être arrivé en finalité à une pahse d'extase...je n'ai jamais pris quoi ce soit avant, mais cela coresepond à certains descriptifs...
Bises

gégé

Messagepar gégé » 23 Sep 2010, 11:23

Super,

je suis ravi que tu aies pu faire cette expérience, qui fait maintenant partie de tes co-naissances.

Il te reste à l'améliorer par la pratique, et comme tu as re-connu ces choses en toi, ça devrait être encore plus facile maintenant.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

Retourner vers « signes »