signe d'un révélation

Les signes que l'on rencontre sur son chemin, plus ou moins évidents, mais ouvrir ses yeux et son coeur aide à mieux les comprendre ! ...

• Auteur

signe d'un révélation

Messagepar celinium » 08 Mai 2010, 23:53

coucou
un signe,un texte dictée par je ne sais quoi ,avec un message ecrit en pleine nuit comme un appel,un mot raisonnait dans ma tete,je les tapé sur l'ordi,première fois de ma vie que je fais ça ,puis un texte ,si je n'avais pas eu un mot qui mettait etranger ,je sais que je suis dingo puis c'est tout!!
4heure trop tot retourne et me rendort hyper bien!!
le lendemain,non 3 jours après,j'en peu plus faut que je fasse la lumière.
et ce mot que je ne connais pas,je recherche sur internet ! il veut dire quelque chose mais en hébreu !
là je me sent moins folle,mais moi pas d'ami juif ,alors le texte prends toute sa valeur,mais quand meme zarbi.
j'en parle à psy puis médium :roll: me disant ils vont rire pas possible!!
hé bien non!!
ravis pour moi,bref tu te lances ,ou rien?
Bon et bien j'y viends et depuis je m'emerveille!! :D

Marie-Pierre

Messagepar Marie-Pierre » 30 Mai 2010, 23:21

Bonsoir Celinium,

Est-ce un hasard, je ne suis pas venue depuis un bout de temps sur le forum et ce soir une amie du forum, m'envoie un message, je viens donc le lire, puis je me dis, tiens je vais faire un petit tour voir les messages. Et je tombe sur le tien, fabuleux, il m'est arrivé ça il y a quelques années en arrière, tout un rêve en Hébreu, et je ne parle pas l'Hébreu et je ne connais personne qui le parle. Mais j'avais ramené de mes rêves un mot, je pensais que c'était le nom de quelqu'un puis après des recherches, c'était tout simplement un mot Hébreu.

Depuis, je peux rêver en plusieurs langues, (des langues que je ne connais pas) mais je sais au réveil de quel pays elles sont et je ramène toujours 1 ou 2 mots.

Je te souhaite une belle balade dans ce monde magique :D

Retourner vers « signes »