mon signe de l'acceptation

Les signes que l'on rencontre sur son chemin, plus ou moins évidents, mais ouvrir ses yeux et son coeur aide à mieux les comprendre ! ...

• Auteur

mon signe de l'acceptation

Messagepar celinium » 08 Mai 2010, 23:34

coucou
premier texte lancé ,ici!!
je pense aujourd'hui,je pense que c'est un signe que l'on m'a lancé
au chomage après licenciement,après 5 mois aprés mon accouchement, je me trouve pas bien!
je vois une psy lui dit "je n'arrive plus à rien"
puis en conférence un médium qui me dit "vous etes comme moi"
je me demandais si j'étais folle, si il éxistait un autre monde.
Au fur et à mesure des discussions je me rends compte que ma psy est totalement ouverte au point de voir des décéder!
Ma vision du monde a retrouvé sa place,comme si je l'avais toujours su ,mais c'était :wink: bien cachée.

manou

....

Messagepar manou » 09 Mai 2010, 10:08

BIENVENUE au Club des "fêlés" qui laissent passer la lumière....
et oui... de plus en plus de gens "reconnaissent" que nous ne sommes pas seuls dans l'Univers, que nous ne "mourrons" pas vraiment au sens entendu... que nous sommes autre chose aussi... (des "preuves" supplémentaires nous arrivent, nous sont données...)
En fait on revient sur de vieilles croyances et observations que Nous avions voulu écarter dans le Monde rationnel...Bah oui... mais.... même de plus en plus de chercheurs scientifiques découvrent , rationnellement, dans leur petites recherches et grandes... que nous ne sommes qu'apparences et que nous sommes autrechose, que le temps et l'espace ne sont pas aussi évidents que nous le pensions... des mots que nous avons créés pour comprendre....
MAIS.... NOUS N'AVONS PAS FINI DE COMPRENDRE...
D'ailleurs finirons nous un jour.... L'Univers est peut etre bcp plus inattendu que nous le pensions....
nous devons être sereins, ETRE CONSCIENTS (comme le propose Don Ruiz dans le "5ème accord toltèque" pour que nous soyons nous et dans un REEL.... entre autres Chercheurs divers et Sages...) , CONSCIENTS que la vie sur TERRE et dans notre peau actuelle, n'est qu'une facette..
Forcément ça décoiffe un peu.... mais de plus en plus de gens, comme toi se souviennent de Passés de vie... ou se projettent ailleurs...
Le temps de la VERITE.... d'un changement... ? :wink:
Bises lumineuses
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

lilou16

Messagepar lilou16 » 10 Mai 2010, 14:14

Celinium tu trouveras peut être des réponses sur le site mirabilis.over-blog.org
bon courage

Lilou
La race humaine doit sortir des conflits en rejetant la vengeance, l'agression et l'esprit de revanche. Le moyen d'en sortir est l'amour.
Martin Luther King

malogazelle

Messagepar malogazelle » 27 Juin 2010, 00:08

Bonjour célinium,

je vois que tu as posté ton message il y a plus d'un mois et que tu n'as eu que 2 réponses... j'ajoute la mienne...

Comme dit manou, bienvenu(e) au club "des fêlés qui laissent passer la lumière"...
Je vois moi aussi une psy (psychothérapeute non officielle mais adorable et compétente qui me reçoit trois quart d'heure et m'aide, entre autres, à décripter mes rêves) très ouverte... et ça me fait un bien "fou" (j'ose employer ce mot malgré le fait que j'ai été hospitalisée en psychiatrie huit fois pendant plus d'un mois, depuis la mort de ma fille il y a neuf ans).

JE SUIS EN VIE... et le but de la vie : c'est le bonheur...

Voilà quelques mots...
Au plaisir de vous lire bientôt...
Malogazelle... l'instant se déguste car la vie est précieuse...

Retourner vers « signes »