C'etait il y a 10 ans environ

Les signes que l'on rencontre sur son chemin, plus ou moins évidents, mais ouvrir ses yeux et son coeur aide à mieux les comprendre ! ...

• Auteur

C'etait il y a 10 ans environ

Messagepar astya » 10 Avr 2010, 21:26

Un jour, un copain qui tirais les cartes me demande de les lui tirer, comme ça, d'emblée bref, je lui réponds que je ne sais pas et que j'en serais incapable, jamais fais ça moi !!! , mais il insiste. "OK je le fait mais je vais te dire n'importe quoi !" que je dis en rigolant ( un petit whisky ça aide ), puis a des copines présente (car il insistait) il s'est avéré que j'avais eu tout bon !!! ( d'apres les evenement qui suivaient ) ensuite j'ai continué et aidé quelques connaissances et des inconnus aussi ... Le soir même, on m'a sifflet dans ma chambre mais personne ... J'ai eu par la suite d'autres manifestations physiques et des courants d'airs froids anormaux. Ces manifestations semblait être des signes pour me prévenir de quelques chose, de chose a éviter ... je les ai écouté

J'ai continué les tirage de tarots, quand je tirais les tarot je ressentais une présence, j'ai même eu des cartes qui se retournait seules, mon bras comme " jeté" sur une carte etc ... et cette présence ne me faisait pas peur, ni a ceux qui étaient présent et qui la ressentait malgré que je ne leur disaient pas

J'ai aussi fais des rêves qui me prévenaient de choses aussi, par contre assez difficile a comprendre ( je pense que ça continu encore aujurd'hui ) ...

J'ai aussi "vu" des choses, comme j'ai vu ce que mon ami voyait a plus de 200 km de moi, des flashes concernant des personnes ... etc

mais cela s'est estompé depuis que j'ai rencontré mon compagnon et maintenant je ne sais plus tirer les tarots, plus de manisfestations, je n'ai plus de flashes depuis ma grossesse, par contre toujours quelques rêves ...

Je n'ai jamais cherché a avoir cela, les flashes et les rêves j'en avais depuis longtemps mais je ne savais pas que s'en étaient ... lol!

J'ai même vu des ombres et des forme humanoïde et de grosse impressions de présence.
Une fois j'ai vu une forme d'homme de lumière doré passer derrière ma grand mère. Avant la naissance de mon fils, même de ma grossesse, je voyais souvent un garçon a coté de moi, une forme vague d'un petit garçon, juste a coté de moi ... j'ai vu comme des ombres de grosses limaces rampant sur le sol et les murs de la maison de mon beaux père, j'ai eu une mauvaise impression a ce moment ... bref je ne vais pas tout détailler .... car sinon je fait un livre lol

Par la suite, quand j'ai fais des tirage "sans elle" mes tirages étaient moins précis, ça marchait plus au ressenti je pense. C'était complètement diffèrent.

Ce que je ne savais pas a l'epoque = pensée creatrice :

Au debut, juste avant tout cela, j'en avais marre de tomber sur des gars pas serieux, de ne pas trouver le bon ... bref
Un soir je dis que je VEUX trouver le bon pour moi !!!

des le lendemain, tout ça a commencé, je ne comprenais pas encore a l'époque. J'ai eu de nombreux signes que j'ai suivis, les cartes étaient aussi pour m'aider a comprendre certaines choses, etc .. le dernier signe dont je me souvient étais :

Je débranche des prises dans la journée du dimanche, elle sortent du mur le soir arrive, j'allume la lumière dans mon petit F et paf, ça grille ... sauf que ce n'est pas l'ampoule mais la douille qui a grillée première et unique fois que ça m'arrive ... bon tant pis, y a t-il un message ? je le comprends pas ... bref

Le lendemain, je vais bosser comme d'habitude .. un gars est la en intérim, en remplacement .. on discute, on sympathise et a un moment je lui demande:
Tu fais quoi dans la vie normalement ? ( les gars en interim étaient rarement magasinier de métier ) il me répond électricien bon, moi qui n'avait pas encore compris l'existence des signes un peu dure a convaincre la fille , je ne percute pas bien sur
Je lui demande s'il pouvait venir reparer mes prises et ma douille cool un electricien
Il est venu, il n'est jamais reparti
Sans cette intervention "divine", je n'aurais jamais osé l'invité et lui etait trop timide pour m'invité a boire un café ... merci ma féé electricité

J'ai résumé au principal parce que cette aventure "bizarre" a duré 1 an environ .. et des que nous avons conclu, mon chéri et moi, hop disparu, plus de présence, je n'ai plus su tirer les cartes ...

Bon, j'ai toujours eu des trucs, même avant, je ne m'en rendais tout simplement pas compte ... je n'étais pas a l'écoute. Mais cette fois la, c'était tellement énorme que je ne pouvais pas en pas l'entendre.

Les signes m'avaient designé un gars que je devais ecarté, je l'ai compris au tout dernier moment, car il se presentait pour la place de magasinier, il avait deja travaillé dans le magasin et la premiere fois qu'il m'a apellé, il ma sifflé comme la presence l'a fait dans ma chambre ... etc etc etc .. et c'est sur, que le patron aurait choisit ce gars qui connaissait le boulot plutôt qu'un interimaire .. du coup, comme je suis tombée dessus pile poil avant qu'il n'entre dans le magasin (hasard ? nonnnn ) j'ai pu lui faire peur et le faire partir et mon chéri est arrivé après

j'espère que ce n'est pas trop décousu car 1 ans de signes, de manifestation etc etc etc pas évident a raconté ...

Suite a tout cela, comment ne pas croire au signes et aux guides ?

Voila ma petite contribution aux temoignages
:wink:

gégé

Messagepar gégé » 10 Avr 2010, 23:19

et oui, une belle histoire de branchés :wink: à la même prise en plus :oops:

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

astya

Messagepar astya » 10 Avr 2010, 23:36

:lol: :lol: :lol: gégé :lol: :lol: :lol:
en plus, la veille, l'anpe l'a obligé a s'inscrire chez supplay :lol: :lol: :lol:

fanny

Messagepar fanny » 23 Avr 2010, 12:09

Merci pour ce partage... Plein de bonheur à vous... :D

Retourner vers « signes »