J'ai encore beaucoup de mal à interpréter les signes...

Les signes que l'on rencontre sur son chemin, plus ou moins évidents, mais ouvrir ses yeux et son coeur aide à mieux les comprendre ! ...

• Auteur

Messagepar Mays » 10 Avr 2010, 12:43

:) Bonjour!Céline...Tu as bien fait d'en parler.. :)
Pour nous cela nous conforte dans nos idèes,et toi tu avances en compréhension...
STP!tiens nous au courant..
As tu été sur le forum d'Astya!
Il y a plein de choses à découvrir...
Bises amicales...... :P :P
Avoir Confiance dans la Vérité que l'on est Habité!

astya

Re: Je crois avoir compris !

Messagepar astya » 10 Avr 2010, 15:01

Céline H. a écrit :Bonjour !

Alors, après avoir lu toutes les pistes que vous m'avez donné sur mon rêve je crois pouvoir l'interpréter un peu mieux...

Pour commencer je suis pratiquement sure que ce rêve n'avait aucun lien avec mon désir d'enfant... Je crois qu'il parlait de mon projet de fabrication de lampes, qui est un peu mon bébé en ce moment, comme l'a dit Mays :wink: ...
D'ailleurs j'y pense c'est étrange que je me décide à fabriquer des lampes au moment où je m'engage sur le chemin de la lumière !!! :wink: Mais ce n'est pas le sujet de ce message !

Alors pour résumer ce que j'ai déduit : je crois qu'au début de mon rêve, le bébé que je tenais dans les bras représentait mon projet de lampes qui en était juste à ses débuts, c'était bien une partie de moi qui venait de naître et qui n'était pas encore "solide"... C'est ma mère qui m'incite à aller voir la fête dans ces remparts... Donc, mon sentiment de sécurité m'incitait à rester en enfance, derrière les remparts que je m'étais construits... Seulement le bébé était toujours là et s'est transformé en chat, la dualité... Évidemment, cette partie de moi qui a envie de se lancer dans ce projet est en totale opposition avec la partie de moi qui se sent en sécurité ! D'ailleurs, je sors de l'Église, donc de moi-même (je dépasse mes limites ?) et m'éloigne de ma mère donc de mon sentiment de sécurité parce que le chat s'agite... Je crois que mon rêve m'incitait simplement à me lancer dans mon projet !

Par rapport aux deux hommes et au test, je ne sais pas trop... Je crois que je me mets beaucoup de pression par rapport à la réussite de ce projet comme si je passais un test... D'ailleurs ce sont des hommes qui me font passer le test, donc ma partie masculine, c'est bien cette partie là chez moi qui souhaite à tout prix la réussite (ça vient de mon père cette obsession !) Mais si je relâche la pression, que je décide d'abandonner le test, j'obtiens un gâteau au chocolat donc du plaisir... Peut-être que là le message est simplement : profite du plaisir que t'offre ce projet sans te soucier de la réussite ?

Enfin, les femmes ne peuvent pas me répondre car elles sont occupées... J'ai contacté une association qui aide les femmes à monter leur entreprise mais je n'ai pas de réponse... Je crois qu'elles sont occupées à leur propre projet et que je ne dois pas attendre de réponse de leur part... Cette partie là était donc prémonitoire car j'ai fait ce rêve avant de prendre contact...

Voilà pour ma propre interprétation ! Et donc, pour conclure : j'accepte de prendre quelques risques et je me lance dans ce projet, peu importe si ça marche, le but est d'y prendre plaisir ! :D

Un grand merci pour votre aide, c'est grâce à vos message que j'ai trouvé le sens de ce rêve !!

Bises.

Ha ba voila :D effectivement ton interpretation grace aux symbole parait tres logique :wink: et comme toujrous dans ces cas la, le reveur est plus a meme de trouver un sens a son reve >>> il connais sa vie :wink:

contente pour toi, et pense bien a ta reussite :D

astya

Messagepar astya » 10 Avr 2010, 15:02

Mays a écrit :As tu été sur le forum d'Astya!

Merci :oops: contente qu'il te plaise :wink:

manou

...

Messagepar manou » 10 Avr 2010, 15:38

oui je suis allée faire un tour aussi et .... j'y retournerai... :wink:
merci....
Bisous
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Céline H.

Messagepar Céline H. » 10 Avr 2010, 18:18

astya a écrit :
Mays a écrit :As tu été sur le forum d'Astya!

Merci :oops: contente qu'il te plaise :wink:

Moi aussi j'y suis allée jeter un œil en passant et j'y suis restée un petit moment ! Cette semaine je ne suis pas chez moi, donc j'ai du mal à me concentrer sur ce que je lis mais dès que je rentre, j'y retourne !
Le bonheur passe par la connaissance profonde de soi-même et du monde, visible et invisible, qui nous entoure.

Retourner vers « signes »