Une naissance ?

Les signes que l'on rencontre sur son chemin, plus ou moins évidents, mais ouvrir ses yeux et son coeur aide à mieux les comprendre ! ...

• Auteur

Une naissance ?

Messagepar ilanou » 23 Sep 2009, 22:18

J'ai qlq chose à raconter, la petite histoire débute en 2006 en Mai..

l'évènement le plus douloureux que j'ai vécu jusqu'ici fut le décès de mon Tonton Coco !!

Tout à commencer un soir, soudainement je me suis sentie mal, et donc je suis allée direct dans ma chambre où les larmes n'ont pas tardé à venir... j'ai eu l'impression de descendre en enfer j'avais pas pleuré comme ça depuis très très longtemps ... je ne saurais le dire autrement que comme ça mais j'ai eu plus que la sensation que mon tonton était là, pas entièrement, et qu'il me faisait sentir qu'il venait me dire au revoir, je ne voulais pas qu'il parte, je le sentais accompagné, j'ai fait duré les choses comme j'ai pu et il m'a fait comprendre qu'il devait aller voir le reste de la famille ... je n'ai pas pu l'empêcher de partir... mes larmes elles ont mis du temps à cesser de couler.

Le lendemain matin, ma soeur m'appela pour me dire que mon oncle était tombé dans le coma .. le lendemain matin, juste au réveil, j'ai vu une petite flamme dans ma chambre qui est venue à moi (à mon pied pour être précise ) . L'après midi même il naissait au ciel ...

l'enterrement vint 4 jours plus tard, je me sentais seule au milieu de ma famille ... j'ai eu envie de hurler sur ce curé "mais ce n'est pas comme ça qu'on fait un enterrement... "
j'avais envie de hurler ma douleur .. si j'avais pu crier ... bref à la fin de cette "cérémonie" je suis sortie en courant de ce cimetière.. j'ai posé ma peine et mon soulagement de voir tout ceci terminé et j'ai demandé à mon oncle de me faire un signe .. j'ai levé les yeux aux ciel et j'ai clairement vu un nuage en forme de cygne !!! c'était son humour à lui .. à côté un crapaud en pleine extension.. et un peu plus tard sur le retour, j'ai vu un nuage qui me laisse encore des questions ... 5 jours plus tard, je rencontrais mon homme, un mois plus tard j'enterrais mon chat . j'avais tout fait moi même , j'ai creusé le trou à la pioche dans un petit coin pour qu'elle ait la tête au nord , je lui ai mis sa couverture préférée, quelques fleurs... et disposé des pierres !! pourquoi , je ne sais pas .. quelques mois plus tard, au hasard d'un après midi , je suis passée devant la télé qui parlait des rites funéraires vikings, j'avais disposé les pierres exactement à la manière viking !!

Cet après midi, alors que je rentrais chez moi pour donner le bib à mon bébé, je suis tombée sur une voisine .. voisine avec qui j'aime beaucoup parler.. au bout de 5 minutes je lui parle de mes récents petits problèmes de santé, maux de tête bizarre, le scanner les résultats négatifs.. après moultes tours et détours de conversation elle me confie qu'On lui dit que je suis médium...

Moi Médium ??? NON !!! ???

Ses derniers mots pour moi ont été : " Ne tarde pas à m'appeller !"

La suite bientôt..

Sundance

Connexion.

Messagepar Sundance » 25 Sep 2009, 15:22

Tu es " connectée ", c'est évident.
On attend la suite avec impatience .. :arrow:
" Deux amis valent mieux qu'un mur de pierre "
( Proverbe Mongol )

lilou16

une naissance

Messagepar lilou16 » 25 Sep 2009, 18:19

j'attend la suite avec impatience, je me sens aussi connectée.

Biz
La race humaine doit sortir des conflits en rejetant la vengeance, l'agression et l'esprit de revanche. Le moyen d'en sortir est l'amour.
Martin Luther King

ilanou

Messagepar ilanou » 26 Sep 2009, 00:01

Bon, ce matin ce fut le moment pas attendu du tout de ma part.. Malika, ma voisine médium, m'a confirmé que j'étais une médium qui allait prendre conscience de ses capacité et donc de mon identité d'ici qlqs semaines..

Biensûr elle m'a parlé de mon enfance, de mon père, et d'autres détails de ma vie.. mais bon ce fut une entrevue vachement bien malgré qlqs passages difficiles..

mais bon pour l'instant je préfère vivre le moment présent, regarder la vie passer sans rien attendre d'elle..

J'ai du mal à concevoir que je suis médium ! ça me semble magique, dur à vivre, exaltant, bref tous les opposés au niveau des qualificatifs s'entrechoquent dans ma tête ..

Pardonnez moi d'en raconter aussi peu mais je vous promet de revenir raconter si suite il y a ..

quoique.. anecdote.. cela c'est passé avant hier soir , après avoir écrit la première partie de mon récit.. je suis allée fumer une cigarette sur mon balcon, jusque là rien d'extraordinaire vous me direz ! J'ai passé l'été à guetter une étoile filante en guise de signe comme quoi j'étais sur la bonne voie envers ceci ou cela.. bref avant hier soir donc , j'étais sur mon balcon, le nez en l'air, disant à haute voix, "je suis quand même pas médium".. bin croyez le ou on, c'est juste le moment où une étoile filante s'est décidée à passer là, dans mon champ de vision qui est quand même vachement réduit du fait que je vis au milieu de la ville !!! Franchement j'y ai pas cru, mais j'en ai bien ri !!

lilou16

Messagepar lilou16 » 26 Sep 2009, 10:27

et ta voisine elle est medium, comment sait-elle tout cela ?
La race humaine doit sortir des conflits en rejetant la vengeance, l'agression et l'esprit de revanche. Le moyen d'en sortir est l'amour.

Martin Luther King

flo

Messagepar flo » 26 Sep 2009, 10:42

parce qu'elle est médium !! lol !!

Oui, c'est vrai, d'où elle tire ses infos, ta voisine ?
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

ilanou

Messagepar ilanou » 26 Sep 2009, 11:01

oui oui elle est médium !! elle travaille ainsi depuis qlq années maintenant.. elle capte les messages..

lilou16

Messagepar lilou16 » 26 Sep 2009, 13:21

accepte ton don, c'est un cadeau !

Dialogues avec l'au-delà de James Van Praagh 5,60euros, une bonne lecture pour toi.

Biz

Lilou

Martin Luther King

ilanou

Messagepar ilanou » 26 Sep 2009, 13:27

ah bé de toute façon je ne peux que l'accepter !! j'appréhende juste ce que je vais ressentir, les messages etc.. mais bon je n'en suis pas encore là ! je vais aller voir pour ce livre !! Merci Lilou!!

ilanou

Messagepar ilanou » 05 Oct 2009, 10:44

Hier soir je suis allée voir ce que je pouvais trouver sur des sujets concernant la médiumnité et je crois que je suis clairkinétique.. de plus lors de mon premier récit en début de page, j'ai fais référence à un nuage que j'ai vu après l'enterrement de mon oncle que me laissait .. des interrogations..
je crois avoir compris et même je suis sûre vu la dose de frissons dans le dos que j'ai eu malgré la couverture sur moi... Ce fameux nuage représentais une main qui écrivait... j'ai cru sur le coup qu'il me disait d'écrire .. à l'époque j'écrivais beaucoup sans avoir la prétention de faire un chef d'oeuvre.. mais quand même ça me bottait ! et là je viens de comprendre qu'il essayait de me faire comprendre que l'écriture automatique serait un moyen de continuer de garder notre lien.

car voici ce que j'ai lu hier matin sur ce site.. http://www.astrologiq.com/

La libre lecture du jour :
4 octobre 2009

Une belle Pleine Lune aujourd'hui, qui m'a bien inspirée... Elle invite à manifester la vérité intérieure, et vous trouverez la mienne en lisant le "Message Personnel" que j'ai mis en ligne dans la rubrique "En Direct du Ciel", en bas de page... Un bon nettoyage s'impose, avec la conjonction de Mars avec le Noeud Sud, en maîtrise réciproque avec la Lune. Libérons-nous des karmas, des émotions du passé, accédons à la justice et à l'authenticité.

édifiant non ??

perlederoz

Messagepar perlederoz » 05 Oct 2009, 13:53

ah ouiiiiiiiiiiiiii moi aussi j'attends la suite ...

est ce un don du ciel ou une calamité d'être médium ??

d'un coté on pourrait dire oui ... mais de l'autre ???

dans un sens ça doit empoisonner la vie et faire peur...

mais d'un autre, peut être apporte t-on un soulagement à autrui ??

comment digérer cela ??

Image
Qu'importe d'où nous venons Qu'importe que nous ayons les poches remplies ou non Pour vu que notre cœur soit notre plus belle richesse La Vie est comme une Rose La vraie Richesse est au cœur de Soi ♥ღPerlederoZღ♥

ilanou

Messagepar ilanou » 05 Oct 2009, 18:05

bin j'espère plus apporter un soulagement ... mais avant il faut que je me teste à l'écriture automatique..

libertad

Messagepar libertad » 06 Oct 2009, 10:43

Bonjour Ilanou, belle histoire que la tienne ! j'ai envi de te dire d'accepter ton don, car il est rare et de laisser passer tes émotions sans les bloquer ou bien trop les analyser !
Vis ta vis !

:wink: que la lumière éclaire tes pas.
le bonheur est dans les choses simples de la vie
CARPE DIEM

ilanou

Messagepar ilanou » 06 Oct 2009, 13:52

ce que je trouve "anormal" c que justement je ne déborde pas d'émotions ! je garde un certain sang froid .. Hier soir j'ai fais une séance d'écriture automatique qui fut vraiment..... ( je trouve pas le mot )

mais pour faire court , un prénom Jean Claude et oui à la question est ce toi mon oncle ! biensûr j'ai pris toutes les précautions avant d'attaquer ..

perlederoz

Messagepar perlederoz » 06 Oct 2009, 14:04

oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!

j'avoue que moi ça me ferait vachement flipper !!

je suis bête je sais, mais tout ce qui concerne la mort me fait peur et m'angoisse énormément .

tu as beaucoup de courage, et j'admire cela !
Qu'importe d'où nous venons Qu'importe que nous ayons les poches remplies ou non Pour vu que notre cœur soit notre plus belle richesse La Vie est comme une Rose La vraie Richesse est au cœur de Soi ♥ღPerlederoZღ♥

Retourner vers « signes »