signe??

Les signes que l'on rencontre sur son chemin, plus ou moins évidents, mais ouvrir ses yeux et son coeur aide à mieux les comprendre ! ...

• Auteur

signe??

Messagepar _cYnOpS_ » 01 Sep 2009, 19:15

bonjour, aujourd'hui il m'est arriver quelque chose qui peut vous parraitre banale, mais moi jy vois autre chose... Hier je suis aller a des funérailles, quelqu'un de tres important pour moi, mon professeur de karaté est décédé...j'étudiais avec lui depuis 14 ans déja...il a été un grand maitre pour moi autant spirituel qu'au niveau de lenseignement pratique du karaté... voila qu'aujourd'hui en me levant je vais comme dhabitude promener les chiens, mais a la différence je passe par la porte du sous-sol, ce que je ne fais jamais... en ouvrant la porte, j'appercois 3 couleuvres enroulé ensemble sur le pas de la porte??? je nai jamais vue de couleuvre la et si je navais pas décider de passer par la ce matin (ce que je ne fais jamais!!!) je ne lai aurais jamais vue... je crois que cest un signe, je sais que les couleuvre représente la kundalini, celle-ci est représentée comme un serpent enroulé sur lui-même trois fois et demi...La Kundalini est indifféremment désignée comme "énergie vitale", ou énergie divine... je sais que je nai pas vue cela pour rien et que jai un message a tiré de cela, mais jaimerais avoir vos opinions svp... Merci
beaucoup (en passant j'ai seulement été porter les dites couleuvres au soleil pour qu'elle se réchauffe car elles étaient froide, je ne leur ai pas fait de mal :wink: )

gégé

Messagepar gégé » 01 Sep 2009, 22:36

Salut CynOps

Sympa comme aventure, mais je ne saurais te dire exactement ce qu'il en est.
Mais le fait que tu les aie mises au soleil est bien.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

oubalol

Messagepar oubalol » 04 Sep 2009, 23:44

Bonjour _CYnOps_
ça ne peut pas être ton prof de Karaté qui vient te dire un p'tit bonjour et que tout va bien pour lui?
Ou est-ce que ce n'est pas une incitation à prendre la relève et enseigner le karaté ou aider à ce que l'enseignement de ton maître se poursuive?
Cécile
Peu de gens ont suffisamment de notoriété pr modifier le cours de l'histoire, mais chacun de ns peut travailler à changer 1petit nb d'événements..Ce sont d'innombrables actes de courage et de foi qui façonnent l'histoire de l'humanité.Kennedy

_cYnOpS_

Messagepar _cYnOpS_ » 05 Sep 2009, 04:27

he bien finalement je crois y voir plus clair!!! je travail dans une école comme technicienne de laboratoire et cette semaine on ma parlé d'un projet pour faire de lenseignement en parascolaire et pour faire des activité sportive en parascolaire...comme je ne suis pas enseignante je ne savais pas si jaivais le droit dappliquer sur ce poste et finalement jai présenter mon projet et ca a été accepté, je donnerai des cours de karaté en parascolaire!!!!! je suis tellement heureuse, je sens que c'est la voie que j'ai à suivre, je sais maintenant que si je navais pas eu ce signe je n'aurais jamais tenté ma chance ... finalement j'ai écouté ma petite voie intérieure et mon projet de cours de karaté a été accepté!!! je flotte sur un nuage jai encore eu la confirmation que si l'on suit les coincidences qui nous arrivent, on se trouve vraiment a la place qu'on doit être!!

Fleurilège

Messagepar Fleurilège » 05 Sep 2009, 09:39

Heureuse pour toi Synops

ton bonheur est transmissible à travers la toile

Et ça fait plaisir

Je te souhaite une belle journée lumineuse.
Si je suis ce que je possède, le jour où je perds tout, qui suis-je?

gégé

Messagepar gégé » 05 Sep 2009, 11:02

Super ton histoire et son dénouement !
Ça prouve bien, comme tu le dis, que lorsqu'on est sur le bon chemin, les choses se mettent en place et que ça "baigne" tout seul :wink:
J'aime bien ça aussi :
finalement j'ai écouté ma petite voie intérieure

Et ça démontre aussi, que l'on est seul(e) capable de trouver les réponses à nos questionnements.
Bien sûr demander aux gens ce qu'ils pensent de telle ou telle situation est une bonne démarche, mais il faut à la fin "avoir une réunion au sommet" avec soi-même et faire le choix de la direction qui nous semble la plus lumineuse.

Je te souhaite de magnifiques joies et beaucoup de bonheurs avec ton activité para-scolaire.

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

oubalol

Messagepar oubalol » 05 Sep 2009, 22:14

ah c'est une super nouvelle
et c'est super super comme dénouement à cette intrigue !!!
bravo et j'suis supère contente pour toi !!
Cécile

Peu de gens ont suffisamment de notoriété pr modifier le cours de l'histoire, mais chacun de ns peut travailler à changer 1petit nb d'événements..Ce sont d'innombrables actes de courage et de foi qui façonnent l'histoire de l'humanité.Kennedy

110

Messagepar 110 » 06 Sep 2009, 00:57

Hello Cynops!
Et bien c'est un bel exemple de la façon dont fonctionne les synchros dont tu témoigne là!
Je ne prend pas la peine d'expliquer tout ce que je vis mais ma vie est un long témoignage de l'efficacité des synchros et j'encourage chacun à les suivre car ça dope la vie!!! :D
Bizzz et portez vous bien!:)
Merci

Morgane

Messagepar Morgane » 06 Sep 2009, 16:34

Merci pour cette belle histoire ! :D

C'est vrai, les synchronicités peuvent nous amener à des endroits (au sens figuré ... mais propre aussi !) où nous n'aurions jamais pensé pouvoir aller un jour ! Même si on s'en croit incapable (pour cause de diplômes, capacités ou n'importe quoi), une activité amenée à nous par synchronicité se révèle toujours être à notre portée.

Retourner vers « signes »