Des signes clairs, mais pas faciles !

Les signes que l'on rencontre sur son chemin, plus ou moins évidents, mais ouvrir ses yeux et son coeur aide à mieux les comprendre ! ...

• Auteur

Des signes clairs, mais pas faciles !

Messagepar Morgane » 12 Déc 2006, 08:44

Bonjour à tous, famille de Lumière du forum ! :)

Ceux à qui j'ai confié ces signes les ont trouvé hilarants, donc je me décide à les partager ! Même si pour moi, ce n'était pas drôle du tout, leçon sur la nécessité à suivre les signes même s'ils ne nous plaisent pas ...

Premier il y a une quinzaine de jours: je désirais assister à un moment très important pour mon âme jumelle, un moment symbolique d'une étape réussie de notre légende personnelle. Je ne l'avais plus vue depuis à peu près 2 mois, ceux qui parmi vous ont une âme jumelle s'imagineront bien le désir que j'avais de la voir !! Arrivée, j'apprends que le public n'a pas le droit d'entrer dans la salle où la chose se passe, nous devons nous asseoir devant un écran dans le hall pour suivre, alors qu'il y a une place réservée au public dans cette salle. L'écran était tout pourri, pas de son, image floue, j'ai vu passer mon âme jumelle, mais elle ne m'a même pas vue dans la foule (pendant que son assistante que je déteste, avait le droit d'aller où elle voulait, elle !!)

Deuxième signe: le lendemain, je la revoyais à un autre endroit, mais en même temps que des centaines d'autres personnes, hélàs ! On se croise, se dit bonjour, se sourit, mais pas plus, elle a des obligations envers d'autres gens ... Plus tard, j'essaie de l'approcher à nouveau et une de ces filles qui travaillent pour elle me regarde d'un air haineux et je saisis que si j'essaie encore, je me ferai sortir purement et simplement ! notre complicité ne plait vraiment, mais alors vraiment pas !!!

Troisième signe: c'est gégé qui m'a permis de comprendre le message, merci Gégé !! :) Après l'installation des nouveaux chassis, mon voisin sonne chez moi, il tenait absolument à remettre mes rideaux en place. Je traînais, j'étais fatiguée, je m'en foutais un peu que les gens d'en face voient dans mon salon ... "Un homme vient te remettre tes protections en place, et ça ne te parle pas ?" :lol:

Cette étape de notre légende personnelle franchie non sans mal de part et d'autre, mon âme jumelle et moi, nous devons soigner nos blessures séparément, alors que jusque là, je pensais que nous ne pouvions le faire qu'ensemble.

Quatrième signe qui vient tout chambouler: une personne qui travaille à l'endroit du 1er signe oublie un parapluie chez moi et me demande de lui rapporter là-bas. Je pense que c 'est un signe, et qu'une coïncidence me fera rencontrer mon âme jumelle, que quelque chose se passera pour nous rapprocher (j'espérais qu'elle pense à moi dans ses embauches de nouvelles assistantes, mais elle a repris la même, celle que je déteste). Pluie battante, et à l'entrée les 2 hommes de l'accueil me jettent carrément dehors, comme c'est un lieu important, ils s'imaginent que je veux introduire une bombe dans le parapluie sans doute !!!

Après cela, je me résous à rester seule, je me replie chez moi et fais ce que je peux pour soigner ma petite déprime ... et là, me vient comme un cadeau une explication et le moyen de nous réunir enfin (cf message "un texte magnifique sur les âmes jumelles" dans "groupe d'âmes", bientôt traduit en français). Les âmes jumelles sont comme des vases communiquants, ce que ressent l'une se transmet à l'autre, joie, colère, impatience et ... déprime ! Là-haut, ils veulent que je sois parfaitement sereine avant de retourner vers elle.

Hier soir, une autre occasion de la voir. J'hésite à y aller, vu tout ce qui précède, mais je m'y risque tout de même, ayant (enfin ?) compris la leçon. Je n'essaie plus d'aller près d'elle, mais je m'arrange pour qu'elle me voie. Et tout à la fin, keskispass ? C'est elle qui vient près de moi pour me saluer, heureuse de me voir, mais elle devait partir et on n'aura échangé que quelques mots.

Morale de l'histoire: il faut toujours suivre les signes, même s'ils nous dirigent vers une situation qui ne nous plait pas, et s'en accommoder. Il y a toujours une raison, mais les voies des anges sont impénétrables !!

Biz

Agathe

flo

Messagepar flo » 12 Déc 2006, 12:22

Ton histoire est fabuleuse Agathe !! et je suis trés heureuse que tu en sois arrivée à la conclusion qui s'impose : suivre les signes, même si parfois ils ne nous plaisent vraiment pas... et rester positif :D
Contente que ça s'arrange petit à petit pour toi.
Biz
Flo
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

horus le faucon blanc

Messagepar horus le faucon blanc » 12 Déc 2006, 12:36

Que répondre à cette joie que je ressens... Les signes sont là bien réels et tout est synchronicité. La paix tant recherchée coule enfin comme une riviere dans notre coeur et la sirène tant espérée et désirée vient y séjourner, s'y baigner. Nous faire le plus mélodieux des chants d'amour et de reconnaissance. Non pour nous ensorceler mais pour nous dire que la vie est plus lumineuse quand nous sommes réceptifs à l'univers.

Paix et Lumière chère Agathe et à vous tous

Bertrand (Horus)

Morgane

Messagepar Morgane » 17 Déc 2006, 15:12

Bonjour à vous !

Partage d'un texte que je viens de trouver au dos d'un CD que je viens d'acheter, particulièrement adapté à la situation :lol: :D

"Paisiblement sur le rivage
mon esprit surfe et voyage
toutes nos ivresses et nos joies
ondoient dans l'esprit d'Alhoa.

J'ai cru que tu me tournais le dos
c'était moi qui regardais en arrière
mais maintenant à chaque vague
je me rapproche de la Lumière.

Pourquoi craindre les vents changeants?
Jouissons de chaque instant
et bientôt ensemble nous rirons
de voir comme ce que nous trouvions
ardu et malaisé est évident.

Trop petit, trop fort, trop loin,
tu cherches l'autre, l'unique, le grand ...
Ne cherche pas plus loin.

Juste le temps de réaliser
que tout ce qu'il fallait faire
c'était regarder dedans
car à l'intérieur tout est clair."

Fantastique, n'est-ce pas ? Je vais tout de suite l'écouter !!! :idea: :D

Biz

Agathe

mayaxtal

ouais

Messagepar mayaxtal » 17 Déc 2006, 22:15

dire que derriere un cd il peu y avoir des miracle de parole aussi significative..

alors ma belle agathe il faut laisser la vague suivre son cours

maya
Celle qui parle aux arbres...
paix amour et lumiere
Mayaxtal

Retourner vers « signes »