Je ne comprends pas pourquoi...

Les signes que l'on rencontre sur son chemin, plus ou moins évidents, mais ouvrir ses yeux et son coeur aide à mieux les comprendre ! ...

• Auteur

Messagepar miceterre » 23 Jan 2007, 23:48

:wink: Merci !

Et belle année 2007 à toi!

Pluto

Re: Je ne comprends pas pourquoi...

Messagepar Pluto » 24 Jan 2007, 08:09

miceterre a écrit :Bon nombre de femmes rencontrent ces freinages aujourd'hui. en effet, elles ne parviennent pas à engager une relation sérieuse et durable avec un homme, car c'est leur manière d'aimer, qui ne convient pas.
Et beaucoup de couples se marient et restent ou pas toute leur vie ensemble : ce n'est pas pour cela qu'il sont des âmes-soeurs..!

Selon moi, l'âme soeur intervient, quand on a appris à vivre seul, et à totalement lâché prise avec cette peur de finir seule. Alors on rencontre quelqu'un, -par le simple fait de l'attirance de son semblable-, qui nous correspond! Quelqu'un qui a fait ce même travail!

Exactement la discussion que j'ai eue avec mon amie ! On pourrait penser à de la co-dépendance, mais les coïncidences entre nous dépassent les désirs de nos égos respectifs, puisque certaines synchronicités se sont produites sans que nous soyons au courant au moment où cela se passait ! Donc, en retournant le problème dans tous les sens, on ne voit pas où l'égo (tel que défini dans notre monde physique) aurait pu se nicher.
Bonne journée à tous.
Araok atao

Nanou

Messagepar Nanou » 24 Jan 2007, 15:05

Bonjour,
J'ai eu un "repos" de quatre ans pendant lesquels je voulais me retrouver. C'est à dire, mettre de l'ordre dans mes idées, les miennes et pas celles qu'on m'avait imposées. Je n'ai pas choisi d'être seule, au contraire, et pourtant ça m'a fait avancer.
Je n'ai pas peur de vivre seule, j'ai peur de reconstruire quelque chose en étant mal accompagnée.
Tu as raison quand tu parles d'amour sain et j'ajouterai partagé, pas à sens unique.
C'est vrai qu'il faut que j'apprennes à m'aimer moi-même avant de pouvoir à nouveau aimer quelqu'un d'autre (compagnon) et lui faire entièrement confiance.
Aujourd'hui, je me sens apaisée et j'ai repris confiance en la vie. Je sais que les différentes rencontres que j'ai faites et que je fais encore, m'apportent de l'aide. Les gens avec qui j'ai discuté "par hasard" m'ont très souvent donné la solution au problème posé à ce moment précis. Avant de lire la prophétie des Andes, je suivais les signes que je voyais chaque jour car je suis médium et je crois aux anges gardiens depuis toujours. Je sais qu'ils me protègent et me guident. Heureusement !
Je suis arrivée sur ce site en cherchant des renseignements sur les mayas dans les Andes, (je suis nulle en géographie, mais bon) et j'ai relu ce livre que j'avais déjà lu il y a des années et qui ne m'avait pas du tout interpelée à l'époque. Aujourd'hui, je comprends mieux le sens et le message qu'il transmet.
Quant aux âmes soeurs, je pense que c'est au feeling qu'on les reconnait et pas besoin de chercher. Tu vois, mon raisonnement a évolué depuis ma première question sur ce forum et je vous en remercie tous.
Encore un mot : Une pensée pour l'Abbé Pierre.
Que vos jours soient plein de lumière.

Nanou

oubli important :o)

Messagepar Nanou » 24 Jan 2007, 15:12

Je suis heureuse de vous avoir à mes côtés sur le chemin de cette vie.

miceterre

Messagepar miceterre » 27 Jan 2007, 01:00

Nanou a écrit :Je n'ai pas peur de vivre seule, j'ai peur de reconstruire quelque chose en étant mal accompagnée.
Tu as raison quand tu parles d'amour sain et j'ajouterai partagé, pas à sens unique.
C'est vrai qu'il faut que j'apprennes à m'aimer moi-même avant de pouvoir à nouveau aimer quelqu'un d'autre (compagnon) et lui faire entièrement confiance.

Nanou a écrit :C'est vrai qu'il faut que j'apprennes à m'aimer moi-même avant de pouvoir à nouveau aimer quelqu'un d'autre (compagnon) et lui faire entièrement confiance.

Cela dit, sommes-nous forcés d'atteindre l'état de Bouddha, pour prétendre vivre une belle histoire? Non.
L'être humain est truffé de défauts. Aussi n'aies pas peur de construire quelque chose comme tu dis, Nanou. D'ailleurs, n'est-ce pas ce mot de construction qui mettrait la barre trop haute pour toi? (Et beaucoup d'autres personnes).

Quoiqu'il en soit la peur ne t'amènera pas les personnes, que tu mérites.
Ainsi tu restes dans le contrôle. --> relies la 4ème révélation (la lutte pour le pouvoir), et essaie de bien répondre aux questions par écrit. Puis dans la 5ème, tente d'appliquer les pages 151.152.153.
Personnellement, elle me permette un Sacré lâcher prise.
Il est très important de positiver son esprit et son corps avant de quitter son lit. Les répercussions sont même étonnantes.

D'autre part, si tu en as la possibilité et peut-être est-ce déjà le cas (?) entoure-toi d'enfants, et au mieux de bébés. Ils sont une source de jouvence, dotée d'une époustouflante énergie salvatrice. Regarde-les bouger...Regarde la grâce qui émane d'eux. Vois comme ils avancent dans la vie avec décontraction, et bien loin de la peur. Rit et joue avec eux le plus possible. C'est un bon remède à la peur, et de plus, ça sollicite en toi des émotions oubliées, qui ne demandent qu'à re-vivre.
Bien entendu, il est des enfants, qui sont déjà meurtris dans leur âme, et très tôt. Face à ceux-là, c'est à toi d'être gonflée d'énergie.
Et oui! C'est comme partout : on prend un peu ici, pour donner par là...

Pour ce qui est de la confiance, on est jamais sûr de personne... D'ailleurs sommes-nous sûrs de nous-mêmes? Ne nous étonnons-nous pas parfois de nos actions ou réactions?
Alors pourquoi se faire du mourron, pourquoi se méfier et rester dans le contrôle? Ca ne sert a rien Nanou. A rien: qu'à te freiner dans ta vie. Je ne te dis pas de courrir vers le premier venu, mais être en pleine confiance, et les yeux bien bien ouverts...
Tu auras fait les exercices, qui éclairent les redites de ta vie. Tu sais ces évènements qui dans un cycle, la jalonnent et se répètent à l'infini, tant que nous ne les avons pas vus, et décidé d'en changer?
Alors, fais confiance à ton intuition : c'est elle qui te diras que tu retombes dans le même shéma. Ainsi, n'est-ce pas que tu n'as plus à avoir peur?

Je te souhaite du bon, et idem : heureuse de vous voir tous sur mon chemin, my dear brothers an'sisters.

Que la paix soit avec vous. :wink:

schtroumpfette

Messagepar schtroumpfette » 15 Mai 2007, 19:05

:D
Modifié en dernier par schtroumpfette le 22 Déc 2008, 15:46, modifié 1 fois.

simplette

Messagepar simplette » 24 Mai 2007, 20:16

Coucou, stroumpfette !
dis donc, pas sympa ton guide intérieur. Toujours plus tard... Pas d'accord!
L'énergie est plus sympa, elle répond de suite...
bisous ! :lol: :lol: :lol:

schtroumpfette

Messagepar schtroumpfette » 25 Mai 2007, 15:02

L'énergie répond tout de suite simplette ? Dans ce cas, montre-moi le mode d'emploi pour....... Et je suis sure que nous serons très nombreux à lire attentivement ton post car l'un des besoins fondamentaux de l'être humain est :

AIMER ET ETRE AIME 8)

simplette

Messagepar simplette » 25 Mai 2007, 15:47

coucou, schtroumpfette!

Le mode d'emploi, je l'ai déjà écrit plusieurs fois sur le site.
mais pour toi, je peux le redire, d'autant plus qu'il est très simple.

De préférence le soir avant le sommeil, tu te mets en alliance avec l'énergie, tu lui expliques ce que tu souhaites, et tu demandes...

Ensuite, tu la laisses se débrouiller, elle, elle sait.
Et si c'est dans l'ordre du bien, hop! ça vient.

bisou !

mayaxtal

:)

Messagepar mayaxtal » 25 Mai 2007, 19:04

schtroumpfette, j irais dans le sens de simplette , demande a l univers de t apporte ce qui te reviens de droit .

je dirais que ca n arrive pas dans les minute qui vienne pour certane chose mais l univers t ecoute et attend de voir si tu es ouverte a ta destiné.
on ce pose souvent beaucoup de question et les reponse son a l interieur.
faut faire parler son messager :)

3 fois par jour demander a l univers ce qui nous reviens de droit , abondance , amour , joie ..... par contre rester dans le positif

ca c est ma facon de voir et d agir avec l univers

a bientot
Celle qui parle aux arbres...
paix amour et lumiere
Mayaxtal

Nanou

Synchronicité ?

Messagepar Nanou » 25 Mai 2007, 23:22

Bonsoir,
Schroumpfette, toi qui m'a dit que le bonheur le plus durable est parfois le plus tardif .
Le jour où tu as écrit ça, j'ai lié amitié avec quelqu'un sur le net, sans rechercher plus compliqué qu'un ami.
Depuis ce jour, je sens que "le courant passe", (c'est le cas de le dire lol ) et qu'on se sent bien quand on discute comme si on se connaissait depuis toujours.
J'ai suivi vos conseils : ne pas s'obstiner, laisser venir et se concentrer sur l'énergie.
Au moment où j'écris ce message, il vient de se connecter.
Beaucoup de coïncidences...comment reconnaître les signes ?
Merci encore de votre aide à tous, qui m'a permis de positiver.
Un mot que j'ai retenu aussi : un des besoins fondamentaux de l'homme est d'aimer et d'être aimé.
Bonne soirée et que la paix vous accompagne.

schtroumpfette

Messagepar schtroumpfette » 28 Mai 2007, 20:31

:D

Retourner vers « signes »