certain rêve sont il des signes

Les signes que l'on rencontre sur son chemin, plus ou moins évidents, mais ouvrir ses yeux et son coeur aide à mieux les comprendre ! ...

• Auteur

certain rêve sont il des signes

Messagepar koet8u » 28 Fév 2008, 04:45

bonjour je ne rêve a peut près jamais, mais la ça fait au moins trois fois que ce rêve me hante....je vous raconte, dans mon rêve je me dis....
ou il est le temps ou nous pagayons sur le wapizagonke, lorsque nous sautions les dams de castor sans mettre pied a terre, ce bébé castor a la fois si petit et si curieux qu'il fallait le retenir pour ne pas qu'il monte dans le canot et cette famille de canard qui a traverser le lac avec nous pour se protéger d'un vent de travers, ils étaient si près que je ne pouvais plus
pagayer....la nuit venue nous rions ensemble en pensant a ces gens qui
disait avoir louer dans un hotel cinq étoile quand nous en avions cinq milliard a regarder de notre lit et c'est a ce moment là que la forêt elle s'animait....mes frères a quatre pattes viennent troubler mon sommeil
ils me disent toujours la même chose... toi qui connait les humains dit nous que va t'il nous arriver et je suis inquiet je n'ai pas de réponse a leur
donner....quand l'été sera venu je retournerais dans cette forêt qui me réclame et je trouverai les bon mots pour apaiser leur inquiétude....je crois que même la faune est en train de ressentir les changement planétaire qu'en pensez-vous ???
koet8u

himalaya

Messagepar himalaya » 28 Fév 2008, 05:13

je pensse que ton reve te represente il te dit regarde outour de toi il a des chose extrodinaire il cuvis de sentir ou plus profont de ton etre le changemen en toi il te dit tu vais partis de ce changement [img][img]http://i17.servimg.com/u/f17/11/88/81/87/v_vers10.jpg[/img][/img]
Nous sommes là pour apporter une l'énergie divine pour tous

pierrot

Messagepar pierrot » 28 Fév 2008, 20:11

occupes toi de cette forêt voila !!!!!!!
et de ces habitants

mystk

Messagepar mystk » 29 Fév 2008, 15:12

Djulé!

Je ne sais pas interpreter les rêves....le tiens est superbe....j'adore :
ces gens qui
disait avoir louer dans un hotel cinq étoile quand nous en avions cinq milliard a regarder de notre lit
:lol: :lol: :lol:

Es-tu déjà rentré en communication avec des animaux??? peut-être est-ce une suggestion???

Merci de ce partage qui nous ramène au choses vraies!!! :wink:
Communiquer avec les animaux et les végétaux nous rend plus vivants!

koet8u

Messagepar koet8u » 29 Fév 2008, 21:42

je vous remercie de ces bonnes paroles, oui je crois que tout commence a se mettre en place.....ça fait peut être 10 ans que je n'ai pas retourné a cet endroit j'y avait trouver un petit coin de paradis tout étais si beau on pouvais écouter le silence, le chant des oiseaux un ruisseau qui coule doucement....et un peu plus loin une cascade, une cascade ou tout semblait magique, un autre monde....mais voila que a chaque année de plus en plus de gens y venaient, ils arrivaient de je ne sais où avec une quantité énorme de bagage et de gros radios puissant et la musique était si forte... ils s'étonnaient de ne pas rencontrer d'animaux....il y avait longtemps que les animaux avaient quitté et moi j'ai fait de même.

je crois que peut être aujourd'hui le calme est revenu, ce qui expliquerait mon rêve que je peu maintenant y retourné et si c'étais vrais j'aurais
envie de m'y installer pour de bon.

mystk, je ne parle pas de ces choses habituellement, trop peut de gens comprennent mais oui je parle aux arbres, je danse avec les loups et je nage avec les poissons....si je parle de mes frères a quatre pattes c'est que je fais beaucoup plus parti de leur monde que du monde des humains....on ne devrais jamais se battre avec la nature, nous en faisons parti...nous nous situons quelque part entre la montagne et la fourmi....

je ne suis pas très techno, ne connais pas bien les ordi, ne sais pas comment mettre des liens, photos ou autre....je laisse cela aux autres mais si tu veut voir des photos tu n'a qu'a tapper sur le clavier wapizagonke beaucoup de gens qui on visiter les lieux on des commentaires et des photos....c'est un bel endroit comme il y en à plein d'autre ailleur sur la planète mais c' est mon coin a moi.
koet8u

pierrot

Messagepar pierrot » 29 Fév 2008, 21:57

tres beau pays et magnifique lac
Sire que j ai failli venir bossé dans ton pays ............................. :cry:

koet8u

Messagepar koet8u » 01 Mar 2008, 21:38

bonjour, mon rêve étais en fait une prémonition.....j'ai reçu un téléphone d'une organisation Quebec secours ( voir le site pour plus de détail )
comme quoi ils avaient besoin de pisteur d'humain en forêt et j'ai accepter avec plaisir....j'ai compris pourquoi la forêt me réclame c'est pour y retrouver les gens qui s'y perde...je suis sur la bonne voie....
koet8u

mystk

Messagepar mystk » 02 Mar 2008, 21:52

Djulé!

Merci Koet8u, je suis allé voir qqls images du lac Wapizagonke, c'est très beau.... comme tu le dis nous faisons parti de la nature, beaucoup l'ont oublié et se sont séparé mentalement de la nature d'où la désharmonie...

Communiquer avec les animaux est magique, cela m'arrive parfois et pas facile à raconter, ce sont des moments très intimes qui nous ramène à notre véritable nature :wink:

simplette

Messagepar simplette » 03 Mar 2008, 18:07

Wouah ! Moi aussi je suis allée voir...Didon, c'est un paradis...
Mais il y a internet, là bas?... rire !

koet8u

Messagepar koet8u » 04 Mar 2008, 14:41

bonjour, heureusement personne n'a le droit d'y habiter, c'est un parc de conservation, aucune embarcation a moteur seulement des canots et le silence...le plus grand circuit de canot est a peut près de huit jours...j'habite a une heure de route de l'entrée du parc et pour internet y sont en train d'installer NOMAD modeme sans fil qui fonctionne avec les tour de cell, partout ou le cell fonctionne au quebec d'ici 3 ans l'internet aussi fonctionnera super pour les voyageur.
koet8u

kalinda

Messagepar kalinda » 04 Mar 2008, 22:48

quel joie tu vas vraiment faire ce que tu aimes et ca va te libere

tu sais la vie est sacree partout

sourire

gerard

reve bizarre

Messagepar gerard » 20 Déc 2009, 20:41

C'est un après-midi très ensoleillé et d'un coup en levant la tête, j'ai vu des toiles de tente, des piquets et autres objets tournés dans le ciel comme une tornade.
Puis le ciel c'est assombri, je dirais même que c’était la nuit en pleine journée et j’ai pu observer la carte de France avec des points orange fluo à des endroits précis.
Tout c'est effacé et là j'ai vu s'éclairer dans le ciel les constellations des signes zodiacales d'une lumière magnifique et j'ai dit a tout le monde que les signes commençaient à apparaitre, ma femme m'a croisé en direction de la maison s'en rien me dire.
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains , alors transforme-les en caresses

gégé

Messagepar gégé » 20 Déc 2009, 21:33

L'avenir te donnera la réponse un jour ... / ... :lol:

Mais c'est étonnant, en effet !

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

white spirit57

Messagepar white spirit57 » 10 Oct 2011, 21:01

une carte de la france avec des points orange fluo!!! moi je sui passioner par les prages et vous me faites la la description d'une carte d'impact de foudre ,attention ce reve et peut etre a prendre au premier degré!
Imagece ne serait pas une carte de ce genre que vous auriez vu? au fait un reve fait trois fois et a prendre tres au serieux!

white spirit57

Messagepar white spirit57 » 10 Oct 2011, 21:04

Image je corrige le lien :)

Retourner vers « signes »