11:11

Les signes que l'on rencontre sur son chemin, plus ou moins évidents, mais ouvrir ses yeux et son coeur aide à mieux les comprendre ! ...

• Auteur

Messagepar snowflake » 01 Déc 2013, 15:33

Effectivement, l'interprétation de chiffres de façon symbolique n'a de sens que s'il y a un contexte synchronique, voire émotionnel direct. Sous l'effet de vouloir chercher une issue à une situation affective, on cherche souvent avec trop de zèle des signes autour de nous, et on peut se perdre, perdre de vue les vrais symboles à interpréter.

La piste du 4+0+1=5 me parle. Sans rentrer dans les détails, cela représente en terme de symbolique, selon mon expérience et mon interprétation, un appel au recentrage, à la quintessence en soi, "0" étant le soi au centre. Cela n'est qu'une dimension de l'interprétation car selon le contexte, il peut s'agir d'un besoin d'évoluer vers une plénitude, un aboutissement, ou une renaissance. Ce qui ouvre un champs encore plus large d'interprétation dans la dimension suivante...

Aglaé

Messagepar Aglaé » 02 Déc 2013, 20:22

gégé a écrit :quatre sans le un est une piste, parmi tant d'autres. (donc un tempérament très carré, sans l'initiative du un)

Si tu réduis à 5, (4+0+1) c'est une autre piste - 4 = situation carrée, 0 = recentrage, 1 = aller de l'avant

etc ...etc ...

peut-être n'y a-t-il pas d'interprétation à donner, pourquoi pas :arrow:

:lol: :lol: :lol:

Je voulais juste comparer ce chiffre aux 401 du bus qui m'amenait à l'hôpital puis la chambre 401 de mon ami et voir si cela pouvait nous amener à un message que je n'avais pas relevé à l'époque.

snowflake

Messagepar snowflake » 02 Déc 2013, 23:36

Je ne m'étais pas rendu compte que je t'avais paraphrasé gégé! :lol:
Cette piste d'interprétation est pour moi évidente, étant donné ce que je peux ressentir du contexte global que tu nous apportes Aglaé...

LadySparrow

Re: 11:11

Messagepar LadySparrow » 14 Juin 2017, 15:01

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum.

Pour ma part, c'est le nombre 49 qui revient assez souvent. Du coup, je me pose de nombreuses questions... dont : est-ce que ça a un sens ou pas ? Ou bien, plus rationnellement, est-ce que je ne suis pas un peu folle de donner autant d'importance à un nombre ?

Et vous, avez-vous déjà été "suivi" (c'est un peu l'impression que j'ai des fois) par un nombre ?

Merci de vos réponses,

gégé

Re: 11:11

Messagepar gégé » 14 Juin 2017, 16:15

Bonjour LadySparrow

Les nombres ont effectivement une signification, et même plusieurs :!:
Selon la numérologie
Selon les arcanes du tarot
Selon les alphabets (et ils sont multiples)

etc ... etc ...
et bien sûr notre mental va prendre ce qui lui convient selon notre humeur du moment :oops:

Tout d'abord rassure toi tu n'es pas folle :wink:
Si l'on veut absolument voir/trouver des messages, on va focaliser dans une direction donnée et tout sera bon pour être interprété comme un message.
Il faut voir les circonstances.
Pour le 49 dont tu parles, si il y a la ligne de bus/tram/sncf ... / ...
N° 49 qui est sur les trajets que tu prends, c'est quand même assez normal, comme de renconter des gens au supermarché par exemple.
par contre si c'est lors d'une ballade en montagne dans un coin paumé c'est différent.

Mais c'est intéressant quand même de voir dans les différentes lectures ce que ça peut donner comme indication.

Voilà ce que ça m'inspire.

Excellente journée

:D :D :D
Que la force soit avec vous.

gégé

Retourner vers « signes »