lien pour voir la prophétie des andes en entier

Le film est sorti en mars2007 aux U.S.A. Dès qu'il y aura des nouvelles ce sera mis sur le site, bien entendu ! ... En france, c'est en 2008
  • Auteur

lien pour voir la prophétie des andes en entier

Messagepar gégé » 15 Mai 2017, 12:57

Salut à toutes et tous :wink:

Voici le lien pour visionner le film entièrement et pas en plein de petits morceaux.

C'est ici : http://terrenouvelle.ca/Films/Prophetie ... _Andes.mp4

Excellente journée.

:D :D :D
Que la force soit avec vous.

gégé

manou

Re: lien pour voir la prophétie des andes en entier

Messagepar manou » 17 Mai 2017, 10:10

Bonjour Gege
et comme pour toutes les bonnes choses... on peut le revoir et y decouvrir de nouvelles choses ;)
Bises lumineuses
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Diane

Messagepar Diane » 27 Mai 2017, 10:18

Merci Gégé.
J'hésite un peu à l'ouvrir car je suis toujours déçue par les films qui suivent les livres, comme le "guerrier pacifique" par exemple.
Alors peux-tu me dire ce qu'il en est de ce film ? La Prophétie fait quand même un nombre important de volumes, est-ce tout dedans ?
Je me permets de te poser la question car rester assise devant l'écran m'est un peu difficile en ce moment, je me suis cassé le pied et ne peux rester longtemps sans avoir la jambe en hauteur, aussi je regarde seulement ce qui en vaut la peine.

gégé

Messagepar gégé » 28 Mai 2017, 11:51

Bonjour Diane.

en effet le film n'est pas à la hauteur du livre, surtout si on connait bien le livre, car j'attendais certaines scènes, comme la lutte de pouvoir lorsqu'ils prennent de l'essence par exemple, et qui n'y sont pas, par contre les images de transfert d'énergie à Viciente sont bien réalisées.
Et en général les gens qui connaissent bien l'histoire sont un peu déçues.
Voila ma perception.

Mais rien ne t'empêche de te faire TON opinion :wink:

gégé

Diane

Messagepar Diane » 28 Mai 2017, 20:18

Bonsoir Gégé,
je me suis souvenue après coup avoir vu ce film en entier, et j'avais été vraiment déçue c'est pour cela qu'il ne m'était pas resté en mémoire.
Je comprends bien que les réalisateurs ne peuvent faire un véritable copier-coller de plusieurs livres, mais c'est vraiment frustrant.
Il y a effectivement quelques belles scènes, mais j'attends toujours autre chose. Ou alors il faut avoir vu le film d'abord et lire le ou les livres ensuite.

jurada

Messagepar jurada » 05 Sep 2017, 23:54

C'est une bonne aubaine de pouvoir revoir ce film.Oui, bien sûr la sensation ressentie est un peu décevante par rapport au livre, mais cela nous permet quand même de "vibrer" en évoquant les messages de la prophétie, qui est 'une histoire imaginée et pourtant on y croit, car nous essayons de la mettre "en pratique" dans notre vie quotidienne.
Merci d'avoir mis ce lien.

gégé

Messagepar gégé » 06 Sep 2017, 00:23

Avec Plaisir Jurada :wink:

Effectivement c'est un roman (pas très bon d'ailleurs) mais comme livre initiatique, là c'est une pépite :idea:

gégé

jurada

Messagepar jurada » 09 Sep 2017, 00:50

Bon, je viens de revoir le film,et bien sûr l'enchantement est toujours présent.Ce qui a eu pour effet de vouloir me replonger dans l'étude des prophéties ...comme les gammes musicales.Encore merci pour le lien ...éternel.La musique est magnifique et à la fin du film, les solos de guitares nous font atterrir doucement, dans une autre réalité.
:!:

Retourner vers « film »