conference Nassim Haramein Paris Avril 2016

Le film est sorti en mars2007 aux U.S.A. Dès qu'il y aura des nouvelles ce sera mis sur le site, bien entendu ! ... En france, c'est en 2008
  • Auteur

conference Nassim Haramein Paris Avril 2016

Messagepar manou » 25 Oct 2016, 15:02

https://www.youtube.com/watch?v=6k7vZ6lMgwY

CONFERENCE DE NASSIM HARAMEIN organisée par La Télé de Lilou à Paris le 23 avril 2016 - La Solution de masse holographique et la Source de la Conscience
Passionnant, à regarder en plusieurs fois (3 h de conférence)
Qui est Nassim Haramein ?
D’après wikipedia :

“Nassim Haramein (né 1962 dans Genève, Suisse) Est-ce qu’un scientifique multidisciplinaire ainsi que l’historien, philosophe et chef de Resonance Project. Il est connu pour la recherche et la construction d’une théorie unifiée de la structure de l’univers (grande théorie du champ unifié, Grand Unified Field Theory), Et de proposer une nouvelle perspective Histoire des religions sur la base des hypothèses l’existence de Tetragrammaton: Un objet ultrapuissant électromagnétiques résidant dans un formateur ou boîtier en or connu sous le nom Arche de l’Alliance. Ses recherches «Le Proton Schwarzschild” a été déposé auprès de la Université de Liège [1] et a attribué le prestigieux prix «Best Paper Award dans le domaine de physiqueLe Mécanique quantique La relativité La théorie des champs Et gravité.[2] Ce travail établit un nouveau paradigme dans le monde de la théorie quantique comme le décrit le noyau d’un atome comme un mini trou noir (où les protons et neutrons s’attirent les uns les autres par gravité au lieu d’utiliser la forte interaction. Cette nouvelle approche radicale du quantum produit une unification des forces et des valeurs prédit correctement mesurée pour le nucléon d’atomes.

Qui est Nassim Haramein, le successeur d’Einstein, un fou ou un physicien de génie?

Peut-être tout ça en même temps.
Les théories d’Haramein sont osées mais à la fois pleines de bon sens et de logique.
Il redéfinit ou complète les bases de la physique, de l’astrophysique, de la biologie etc..
Ses théories dérangent et bouleversent la vision que nous avons de l’univers, du macrocosme et du microcosme.
En terme de révélations, il y a beaucoup de corrélations logiques entre la physique et l’ésotérisme.
En fait à nous de voir si ce qu’il dit nous parle ou pas, nous ne sommes pas obligés de le croire, seulement écoutons ce qu’il a à dire, on peut se demander pour quelle raison il mentirait.
D’ailleurs, Einstein connaissait un peu aussi le monde ésotérique si on regarde ses citations !

“Je ne suis qu’un individu de plus dans le rouage dans la vaste machine cosmique. Moi qui croyais être libre et autonome, je ne suis qu’une poussière dans l’univers…”
Nassim Haramein

Nassim Haramein a passé plus de 30 ans de sa vie à chercher et découvrir des relations entre la physique, les mathématiques, la géométrie, la cosmologie, la mécanique quantique, la biologie, la chimie, ainsi que l'anthropologie et les civilisations anciennes.

Ces études l’ont conduit à des théories révolutionnaires. Ses papiers sur la physique unifiées ont été publiés et ses inventions brevetées. Ils sont en train d’être acceptés et d’acquérir une reconnaissance mondiale. Les découvertes d’Haramein sont focalisées sur une géométrie fondamentale de l'espace qui nous connecte tous, et ce, à des échelles quantiques et moléculaires aussi bien qu’aux objets cosmologiques de l'univers.

En 2004, Haramein a fondé la « Fondation Projet Resonance ». En tant que directeur de recherche, il dirige des équipes de physiciens, mathématiciens et ingénieurs, et explore les principes d'unification et leurs implications dans notre monde d'aujourd'hui et pour les générations futures.

Dans la publication de Nassim Haramein « la gravité quantique et la masse holographique », Il a donné le rayon de charge du proton avec une précision bien plus grande que toutes celles, issues d’autres théories. Une expérience réalisée en 2013 par une équipe de scientifiques de l'Institut Paul Scherrer, a confirmé l’exactitude de la prédiction d’Haramein.

À l'automne 2014 Haramein a débuté Le programme des « Délégués de l’Académie Resonance ». C’est le premier et seul programme de physique unifiée du genre, il a permis l'éducation des milliers d'étudiants de plus de 70 pays à travers le monde. Dès l'été 2015 Haramein à déménagé sur la côte ouest des Etats-Unis pour commencer TORAEON LLC. Haramein en est le directeur exécutif de la recherche et du développement. Il applique ses théories révolutionnaires et ses brevets dans des technologies de résonance pour obtenir un impact global positif.

L'Univers Connecté, un documentaire long métrage, a été conçu sur base des découvertes de Haramein et leur potentiel pour les générations à venir.

https://www.eventbrite.fr/e/billets-28- ... 8357281392
Bande annonce de l'UNIVERS CONNECTE"
AVANT-PREMIERE INEDITE le 28 octobre 2016
EN EUROPE
PROJECTION DU FILM
"L'UNIVERS CONNECTE"

vous ne courrez pas bcp de risques à regarder ;)
bises lumineuses
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

gégé

Re: conference Nassim Haramein Paris Avril 2016

Messagepar gégé » 25 Oct 2016, 15:27

Grand MERCI Mamynou !

Je pense que ça va intéresser plein de gens :!:

:D :D :D
Que la force soit avec vous.

gégé

manou

Messagepar manou » 25 Oct 2016, 16:59

Bonsoir Gege
Je croyais l'avoir mis... j'ai oublié ;) :oops:
C'est super intéressant. .. je le regarderai sûrement de nouveau
Haramein est une valeur qui monte depuis qqs années.
Bises à Martine et toi même <3
Manou

surderien

Messagepar surderien » 27 Oct 2016, 16:29

Bonjour Manou, Bonjour Gégé
Cela ne fait que confirmer l'accélération exponentielle des connaissances et l'ouverture de conscience inter planétaire
L'homme interconnecté à un cosmos interconnectant +++
Ce n'est pas pour rien qu'on appelle actuellement le cerveau "le connectome"
Une évidence pour les expérienceurs et les chamanes médecins.
il faut savoir donner du temps au temps mais vivre au présent reste un challenge lorsqu'on connaît la suite...
Heureusement que chaque matin est un jour nouveau car on a tout oublié...
(sauf les notes qu'on a mis de côté pendant la nuit +++)

Le vertige d'internet c'est aussi le risque de partir en vrille par une surinformation qui éloigne de l'éveil plus qu'elle nous en connecte ?
https://www.youtube.com/watch?v=39ZU76_uD-s

Mais le futur de la thérapie c'est pour moi aujourd'hui cette approche chamanique du psychiatre Olivier Chambon :
https://www.youtube.com/watch?v=eLExRKdUCYQ
Etre un chamane médecin...
de tout coeur...
Jean-michel
8)
" L'important n'est pas de savoir ce qu'on sait, mais de savoir continuer à l'expérimenter "

gégé

Messagepar gégé » 28 Oct 2016, 10:23

Salut Jean-Michel,

et merci pour les liens.
J'ai bien aimé la vidéo sur le chamanisme adapté à notre époque !
Qu'est-ce que c'est vrai :idea:

Ça rejoint sur pas mal de points les constellations familiales et ces "nouveaux" (mais ancestraux :lol: ) systèmes de soins/thérapies montrent leur efficacité là ou l'allopathie montre ses limites

Excellente journée à tous

:D :D :D
Que la force soit avec vous.

gégé

manou

Messagepar manou » 30 Oct 2016, 18:01

Olivier Chambon est un de mes amis Facebook :) (je ne l'ai pas encore rencontre en vrai ;) )
Il apparait aussi dans la video (lien que j'ai mis) avec Sylvie Dethiollaz
les choses avancent bougent plus qu'il ne parait...!
oui nous sommes de plus en plus connectes technologiquement ... alors que nous n'aurions pas besoin de la technologie si ... si nous etions sages (style "la belle Verte"). ... ca laisse songeurs... :)
Bises lumineuses
manou

surderien

Messagepar surderien » 01 Nov 2016, 06:25

Le développement technologique nous éloignerait-il du rayonnement de la chlorophylle, de la chaleur animale, du magnétisme humain et de l'amor infini de la NDE ?

La capacité de se reconnecter sur les choses évidentes de la nature ( cf Taeliesin celui qui transmet l'évidence graalique aux enfants dans la mythologie Arthurienne) s'endort-elle en nous par manque de transmission dans les familles, même en campagne ?

Le processus dans ces conférences quantiques ne serait-il pas du même ordre que la transmission des secrets mythiques métaphoriques par les contes d'enfants qui permettent d'accéder à la partie éveillante, mais cachée, de notre réalité, au delà du réel ?

Le contexte d'Halloween et de Samain le permet aussi / La mort aidant la vie / la vie est dans la mort/ ... :twisted:

" L' âme hors " nous délocalise et nous fait vivre à l'infini...en nous re-connectant à l'Essentiel... :)

J'ai envie de vous chanter ma joie : c'est ma cantico-thérapie... 8)

Alléluia
Jean-Michel
" L'important n'est pas de savoir ce qu'on sait, mais de savoir continuer à l'expérimenter "

Retourner vers « film »