space time l'ultime odyssée

Le film est sorti en mars2007 aux U.S.A. Dès qu'il y aura des nouvelles ce sera mis sur le site, bien entendu ! ... En france, c'est en 2008
  • Auteur

space time l'ultime odyssée

Messagepar ontheroadagain » 29 Nov 2012, 10:45

http://www.youtube.com/watch?v=GoI2cD81bcc,
Voici le lien d'un film que j'ai visionné hier soir...
C'est la bande annonce, plutôt racoleuse d'un film de SF made in USA...
MAis rien de tout cela, un film surprenant à voir, perso je me suis un peu demandé durant le film ce que l'auteur cherchait à mettree scène...et en conclusion, une prise de conscience énorme...
Pour moi, la decouverte en fiction, de l'accès à la mémoire universelle, avec tout au long du film, les différentes phases face à la solitude; c'est dire l'ennui, la folie, le suicide...Autant de chose mises en scène d'une manière surprenante, jusqu'à l'accès ultime...
petit rappel, c'est un cosmonaute qui reste coinçé, seul dans un cockpit pendant très très longtemps...@ vous de voir :wink:

flo

Messagepar flo » 29 Nov 2012, 19:08

On a commencé à le visionner avec mon mari ... il a pas pu attendre, il a pas supporté l'inaction, il a voulu zapper ... on a fait avance rapide... lui, il a pas du tout accroché, mais moi, j'ai bien vu que c'était un film hautement philosophique et ça m'a donné trés envie de le voir ... en entier ... lol
Du coup, faut que je me le visionne trankillou, ce film à l'air vraiment génial :)

Merci du partage ontheroad :)
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

ontheroadagain

Messagepar ontheroadagain » 29 Nov 2012, 20:18

Oui, l'art de filmer la solitude, ce qui nous permet de comprendre que quand on perd tous nos repères sociaux...on accède, si l'on y parvient...à quelque chose d'autre...de superbes images, de belles musiques et pour une conclusion énorme...
Bizzz

Retourner vers « film »