Documentaire Méthodes de recrutement

Le film est sorti en mars2007 aux U.S.A. Dès qu'il y aura des nouvelles ce sera mis sur le site, bien entendu ! ... En france, c'est en 2008
  • Auteur

Documentaire Méthodes de recrutement

Messagepar yesaye » 15 Oct 2011, 14:40

Documentaire "Infrarouge", sur les méthodes de recrutement utilisés par un cabinet (parmi d'autres), diffusé par France 2 :

http://soymalau.com/lagueule/

:?

Yesaye

noble

Messagepar noble » 01 Déc 2011, 14:00

salut tout le monde

en voilà une surprise concernant ce lien :

Site Fermé

18/10/2011 : J'ai pris la décision de fermer le site lagueuledelemploi.net

Je le fais à regret même si les raisons sont nombreuses. Son but principal était de faire voir le documentaire et de susciter le débat. Son but secondaire était d'approcher dans la vraie vie les personnes présentes dans le documentaire, cela a eu des conséquences, certaines attendues et anticipées, d'autres moins.

Je désire adresser mes excuses aux employées de RST conseil qui ont pu subir le contrecoup de mon initiative sans être pour autant directement impliquées dans le documentaire, libres à elles de les accepter. Je comprendrais qu'elles ne le fassent pas.

Je continue à assumer pleinement ce que j'ai fait, seul, de la même façon que je l'ai toujours fait. Je demanderai aux personnes désireuses de mettre en ligne des miroirs du site lagueuledelemploi.net de ne pas le faire ou bien de me contacter : soymalau@gmail.com

En l'attente de nouveaux éléments ceci vaudra pour unique communication.

Baptiste Fluzin.

.

Retourner vers « film »