film nosso lar ou the astral city en sous tritrer

Le film est sorti en mars2007 aux U.S.A. Dès qu'il y aura des nouvelles ce sera mis sur le site, bien entendu ! ... En france, c'est en 2008
  • Auteur

film nosso lar ou the astral city en sous tritrer

Messagepar celinium » 07 Juin 2011, 15:11

nemausus

Messagepar nemausus » 02 Aoû 2011, 16:43

Merci :D

flo

Messagepar flo » 07 Aoû 2011, 12:11

ah ah , je viens de le voir !! j'ai un autre lien aussi pour le visionner :

http://cosmologik.blogspot.com/2011/04/ ... -film.html

Trés beau film, un régal.

Bon, tjs utiliser son discernement, mais je me suis bien laissée emporter dans ces contrées de l'astral :)
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

nemausus

Messagepar nemausus » 07 Aoû 2011, 16:55

Redescend Flo quand même ;)

La vie c'est dans l'ici et maintenant....on a toute l’éternité pour l'astral mais notre vie terrestre elle ne nous attendra pas éternellement :D

flo

Messagepar flo » 07 Aoû 2011, 17:27

Ben justement Nemau, je suis bien redescendue, trop même pour certains ;)
Ce que j'ai retenu dans ce film c'est que dans l'astral, c'est comme ici bas.. le travail se fait ici ... sinon là bas, tu auras le travail à terminer.

et une réflexion m'est justement venue aujourd'hui :

L'"ascension" paradoxalement, ce n'est pas de "monter" vers le ciel, mais bien de redescendre, de s'incarner davantage dans notre expérience humaine. Et cela est bien loin du détachement proné par le new age. Cela passe par une immersion totale dans notre expérience de vie, dans nos souffrances, par une descente et non pas une montée. C'est essentiel de comprendre ça ...

Je vais mettre un autre post tiens ;)

manou

...

Messagepar manou » 07 Aoû 2011, 18:17

les EDL nous ont dit souvent que ICI, maintenant compte bcp....
que c'est primordial....
que cela nous est utile ailleurs.... :?: :roll: :)
Que nous avions de la chance de vivre cela :roll: et que nous étions courageux d'avoir accepté d'etre ICI, LA, MAINTENANT.... :)

et l'expérience de situations diverses doit se comprendre, pour pouvoir passer à autre chose, sinon le plat nous est resservi plus difficile...
On peut le voir dans sa vie, si on fait attention, et/ou dans celle de ceux qui nous entourent.... c'est souvent flagrant !!!
Mais TOUJOURS.... CHACUN SON CHEMIN.....

L'entr'aide consiste à aider les autres mais ne pas faire à la place de....
et surtout de bien s'occuper de soi avant les autres, contrairement à une intérprétation judeo-chrétienne colportée et mal comprise...
Quand on est dispo, après règlement de ses propres problèmes, pour les autres ... c'est plus facile... de pratiquer l'entr'aide et surtout cela se fait avec plus de discernement....

je vais visionner le film néanmoins :lol: :lol: :lol: Merci à tous !

bises
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

nemausus

Messagepar nemausus » 07 Aoû 2011, 19:18

Ne t'en fais pas Flo c'était juste une boutade :lol:

Plutôt en accord avec toi d’ailleurs et bien sûr Manou....Mon chemin de vie m’emmène de plus en plus à cette évidence....
J'ai compris certaines rencontres.....rien n'est anodin...et l'on fini par en revenir à la simplicité...

Comprendre aussi que l'on est responsable que de soi

Morgane

Messagepar Morgane » 12 Aoû 2011, 11:55

Superbe film, j'ai adoré ! Tiré des visions d'un médium brésilien, mes propres visions sur l'astral sont quelque peu différentes au niveau des décors mais le principe est le même ! :D

Frappée par la coïncidence entre le prénom et l'histoire du personnage, qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à un ami proche ... sauf que lui a survécu à sa maladie, on lui a donné une seconde chance, à la fois pour terminer son (notre) combat et pour "s'adoucir" j'ai l'impression ...

Marquée aussi par la scène où la femme de ménage voit l'esprit et lui parle, quand il retourne dans son ancienne maison visiter ses proches. Depuis quelques temps, je suis un peu stressée par des craquements étranges dans mon immeuble, en me posant des questions sur sa solidité. Comme si qqn d'autre marchait dans la pièce voisine, s'asseyait dans le fauteuil etc ... et au moment de cette scène, je me suis dit "mais bien sûr !" Je suis protégée et ce sont des manifestations de mes protecteurs alors j'ai regardé à l'endroit où ça "craquait" et vu une seconde une boule de lumière bleue - blanche ... et pris la résolution d'y être plus attentive à l'avenir !

C'est un film qui donne envie de faire le bien autour de soi, il est bon pour l'âme ...

J'hésite à le transmettre à un ami sur le point de perdre sa mère et sa tante car il commence tout juste à s'intéresser à ces choses, le monde inférieur pourrait l'effrayer :?:

Boisjp

Messagepar Boisjp » 12 Aoû 2011, 12:01

Morgane a écrit :C'est un film qui donne envie de faire le bien autour de soi, il est bon pour l'âme ...

J'hésite à le transmettre à un ami sur le point de perdre sa mère et sa tante car il commence tout juste à s'intéresser à ces choses, le monde inférieur pourrait l'effrayer :?:

Si tout dans ce film n'est pas "bon à prendre" dans mon cas (trop de connotations religieuses par exemple) il est Beau ce film et comme tu le dis Morgane - il donne envie de faire le bien - il réconforte dans ce sens que l'humainté et nous ne faisons qu'Un. Secondo, également de ton avis, pas à montrer à tout le monde, ou alors en ajoutant une astérixe pour prévenir la personne.
Quoi que tu fasses, fais le bien

gégé

Messagepar gégé » 12 Aoû 2011, 15:39

plus que sympa le film, et chargé en émotion !!!! OUH LA LA

merci de cette trouvaille

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

Morgane

Messagepar Morgane » 12 Aoû 2011, 22:25

Plug TV vient d'offrir au public belge francophone un film du même genre ce soir : "au-delà de nos rêves", avec Robin Williams.

http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=7925

Un régal pour les yeux au niveau des décors, bien plus fantastiques et plus crédibles pour représenter l'astral où l'esprit est censé pouvoir matérialiser tout ce qu'il veut. Mais au niveau de l'histoire, je préférais "Nosso lar", celui-ci se concentre sur les retrouvailles d'une famille et parle moins du cheminement de l'âme.

flo

Messagepar flo » 12 Aoû 2011, 22:30

au delà de nos rêves , il est super ce film !! Surtout quand il va chercher sa bien aimée, son âme soeur au risque de perdre lui même son âme. ;)

noble

Messagepar noble » 16 Aoû 2011, 17:25

salut tout le monde

voilà quelques information sur le film Nosso Lar que je trouve captivant

merci Celinium de prendre l'initiative pour ce cadeau

et dans la foulé voilà un filme que je trouve intrigant

The.Man.From.Earth.DVDRiP.VOSTFR-www.moviz.net

FILM : Nosso Lar (Notre Demeure)

Vous avez peut-être entendu parler du film Nosso Lar (Notre demeure) superproduction brésilienne sorti fin 2010.
Il n'est pas encore sorti en France mais on peut le visionner en version originale sous-titrée en français.

Il a dépassé déjà au Brésil le nombre de spectateur du film Avatar !!!

De quoi ça parle ? Comment est la vie dans l'au-delà (plan subtil) avec détail, ce n'est pas un documentaire mais basé sur les transmissions reçues par un médium brésilien de la part d'un médecin mort au début du siècle dernier.
Mais ici une image vaut mieux que les paroles. . . d'une beauté à tous les niveaux qui dépasse nos espérances. Un baume pour l'âme. La vie après la mort est très bien expliquée. Et l'environnement est Zen, New age et futuriste. . .

Il s'agit d'une superproduction brésilienne, sortie en 2010.
Basé sur le travail de Chico Xavier (Médium)...

Nos pensées et émotions qui créent à chaque instant, le pouvoir de l'amour, du pardon, du service, l'aide apportée par nos guides dès que l'on demande,
la guérison énergétique...

Voici le lien pour visionner le fim en streaming, sous-titré en français :

http://www.novamov.com/video/4d57bf11da298

Si il est un peu lent à charger, mettez en pause et attendez 3 minutes avant de relancer la lecture.
Après la scène sombre du début, dans le purgatoire. . . vient la lumière et le monde subtil de l'après vie. . .

aller bonne semaine

110

Messagepar 110 » 16 Aoû 2011, 23:09

Ha j'v regarder ce film, vous m'avez donné envie.
Film inspirant à voir et à revoir:
La ligne verte
La belle verte
La belle histoire
Yes man
Powder
La prophétie des Andes (of course!)
Conversation avec Dieu.
Le guerrier pacifique

Et bien d'autres...

@+:)
Merci

manou

...

Messagepar manou » 16 Aoû 2011, 23:17

vu !!
et oui film qui résume bien des choses....
après pas mal de lectures depuis qqs années, la sensation que le réalisateur a bien résumé ce que l'on pourrait savoir...
je vais surment aller voir le médium Chico.... :)
bises lumineuses
manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Retourner vers « film »