film nosso lar ou the astral city en sous tritrer

Le film est sorti en mars2007 aux U.S.A. Dès qu'il y aura des nouvelles ce sera mis sur le site, bien entendu ! ... En france, c'est en 2008
  • Auteur

Messagepar flo » 15 Sep 2011, 20:15

Je trouve cela bien dommage...

Abela, avec sa personnalité certes, avait une vision trés intéressante des choses. Il bousculait un peu la torpeur s'installant progressivement sur ce forum, en avançant des idées nouvelles, un point de vue différent.
L'effet miroir a été radical pour certains, mais justement, c'est cela qui fait avancer, sinon on stagne.

Je l'aime bien ce forum, mais force est de reconnaître qu'il semble être un passage pour les personnes qui s'ouvrent à la spiritualité, ensuite, quand elles grandissent en conscience, elles s'en éloignent car elles ne se sentent plus en résonance avec les énergies du forum. J'ai des exemples parmi des personnes rencontrées ici et qui sont devenues des amis.

Je trouve dommage que ce forum n'évolue pas de cette façon... Mais bon, c'est peut-être son rôle aussi ...

Et comme le dit 110 dans un autre post, si l'on réagit à des posts que l'on perçoit comme provoquants, c'est qu'on n'a pas encore réglé certaines choses en nous (effet miroir), sinon, on ne réagit pas, on ignore, car cela ne nous atteint pas ...

:wink: :wink:
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

manou

le role de ce site....

Messagepar manou » 15 Sep 2011, 20:30

peut etre bien.... que ce site est un passage....
et je pense que tous les forums sont ainsi, finalement....
on se nourrit.... on échange.... on s'en va....
Sur le nombre de celui ci, combien viennent régulièrement....
mais va sur le forum des EDL ou autres.... tu verras.... :)
Regarde meme Laurent DUREAU... A un moment il faut agir différemment ....
et ensuite quand on évolue, spirituellement particulièrement, je ne suis pas certaine qu'on ait besoin de forum.... :)
Le statut de bcp de médium de haut niveau ou autres... est assez solitaire ....

.... :oops: lol ce n'est que mon point de vue....
ABELA m' contactée en MP et je lui ai répondu deux fois...... il semble qu'il connaissait des choses de moi, curieusement... non inscrites sur le forum... et non plus sur mon adresse mail perso.... Il semble qu'il y soit déjà venu sous un autre pseudo..... :roll: et peut etre meme en 2006... alors :roll:

Quand au fait que cela nous atteigne ou pas....
personnellement je réagis toujours à l'agression systématique, en particulier (et c'est un peu sot) quand elle ne m'est pas forcément adressée... :?

voilà
manou
Modifié en dernier par manou le 15 Sep 2011, 20:36, modifié 2 fois.
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

lilou16

Messagepar lilou16 » 15 Sep 2011, 20:35

Je partage l'avis de Manou Je pense aussi que si on ne se sent pas bien sur un forum il faut partir plutôt que d'agresser! :)

Bonne zénitude !
La race humaine doit sortir des conflits en rejetant la vengeance, l'agression et l'esprit de revanche. Le moyen d'en sortir est l'amour.
Martin Luther King

flo

Messagepar flo » 15 Sep 2011, 21:14

Effectivement, moi aussi je me suis demandée si Abela était déjà venu par le passé ... il y a plusieurs options, je sais pas...

Bref...

OUi comme tu le dis Manou, tout évolue et à un moment, on n'a plus vraiment besoin de forum ... mais c quand même sympa d'échanger ;)

Biz Biz
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

Fleurilège

Messagepar Fleurilège » 18 Sep 2011, 15:15

Je l'aime bien ce forum, mais force est de reconnaître qu'il semble être un passage pour les personnes qui s'ouvrent à la spiritualité, ensuite, quand elles grandissent en conscience, elles s'en éloignent car elles ne se sentent plus en résonance avec les énergies du forum. J'ai des exemples parmi des personnes rencontrées ici et qui sont devenues des amis.

Oui Flo je me reconnais un peu dans ce que tu dis.

Nous évoluons chacun à notre rythme, et quand le base d'évolue plus, nous partons chercher ailleurs.

La stagnation est signe de recul....

Je voulais en profiter pour vous parler d'un sujet :

avez vous épluché un jour le programme télé?

Je le fais depuis quelque temps. Il y a des émissions très troublantes.

hier soir sur M6 : "les guerisseurs".

Meme le CHU d'Harvard utilise des magnetiseurs et des énergologues dans leurs services de chirurgie.

Un hopital en haute savoie fait appel systématiquement à des "coupeurs de feu", lorsqu'il y a de grands ou petits brulés. Pour aider également les personnes en radiothérapie.

De plus en plus d'émissions ouvrent leurs esprits à des phénomènes, non pas super médiathiques, mais de petites choses qui passent innaperçues.
arte a la palme d'or à ce sujet, mais bien sur, dans des émisons tardives.

On peut voir, lire écouter, sur le net, dans les livres, les émissions diverses et variées, les "etres de lumières", les gourous de toute sorte.
On peut copier des pages entières en voulant faire passer un message.

Je dirais que ce moment est dépassé. Et que maintenant, l'ère est à l'introspection et au changement intérieur profond.

régler ses conflits intérieurs, et en urgence.

Je vous ai parlé du livre "les secret de l'histoire humaine".

Apparement, personne n'a vraiment réagit, et meme sur d'autres forum.

Pourtant, dans les 2è et 3è prophétie, il est bien dit de revoir l'histoire de l'humanité dans son ensemble, et voir l'évolution, pour comprendre notre époque.

Ce livre nous donne vraiment une autre perception des choses, car il a été écrit par un initié des écoles du mystère. Cette fameuse école dans laquelle de nombreux "héros" ont été formés.

Jésus, léonard de vinci, newton, aristote, Alexandre le grand, pyhagore, lao-tseu...; il y en a eu tellement.

Et lorsqu'on prend conscience de ce que de nombreuses personnes ont des connaissances tel le personnage de Socrate de Dan Millman, et qu'on lit ou qu'on regarde d'une certaines façon l'information ou meme les fictions qu'on nous présente aujourd'hui, on s'aperçoit de tout un tas de messages cachés, de connaissances déguisées.

Pour cela il faut rester en éveil, sans se baricader sur une seule ligne.

ouverture d'esprit veut dire tellement de choses.

Le combat entre le "bien" et le "mal", autrement dit "l'apocalypse" n'est pas ce qu'on pense etre, Ce n'est pas la fin du monde. c'est juste le combat entre la continuation de ce monde ou l'ouverture sur un autre monde.

Il n'y aura ni gagnant, ni perdant. Certains continueront dans la matérialité, d'autre cesseront leur réincarnation et retourneront dans un monde hétérique primitif, libéré de ce monde matériel. mais dans lequel nous ne connaissons pas non plus les lois.

Voilà ce que que voulais dire.

Je ne sais pas si je me suis bien placée sur ce post. Gégé je te laisse juge.

Je vous embrasse tous et vous souhaite une belle fin de journée.
Si je suis ce que je possède, le jour où je perds tout, qui suis-je?

manou

Messagepar manou » 18 Sep 2011, 16:10

Fleurilège a écrit :La stagnation est signe de recul....

:lol: :roll: mais aussi un TEMPS DE DISGESTION.... souvent
d'APPROPRIATION.... ce qu'on prend pour stagnation....
Il est difficile de juger.... Nous ne sommes pas à la place des autres....Il m'est arrivé de faire cette erreur....
Certains d'entre nous avancent plus vite .... mais peuvent régresser.... alors attention à ne pas etre trop prompts dans nos jugements....

sur M6 : "les guerisseurs".

Meme le CHU d'Harvard utilise des magnetiseurs et des énergologues dans leurs services de chirurgie.

Un hopital en haute savoie fait appel systématiquement à des "coupeurs de feu", lorsqu'il y a de grands ou petits brulés. Pour aider également les personnes en radiothérapie.

De plus en plus d'émissions ouvrent leurs esprits à des phénomènes, non pas super médiathiques, mais de petites choses qui passent innaperçues.
arte a la palme d'or à ce sujet, mais bien sur, dans des émisons tardives.

On peut voir, lire écouter, sur le net, dans les livres, les émissions diverses et variées, les "etres de lumières", les gourous de toute sorte

et ce n'est pas si nouveau....
en 1984 je connaissais un jeune magnétiseur (découvert son don suite au DC de son père....alors qu'il se destinait à une carrière d'ingénieur informaticien").... et le CHU de RENNES l'utilisait pour aider les cancéreux... en fin de vie, ou pour alléger leurs souffrances lors de soins....
on en parlait peu... c'était un peu tabou. mais ça fait un moment....
Les médias sont toujours dans le sensationnel et la récup' le plus souvent (exception d'ARTE ?.... )
Durant LA GUERRE FROIDE des deux côtés, on utilisait les dons paranormaux de gens, on les étudiait en même temps.... et on les étudie encore....
IL FAUT PENSER.... que les limites sont dépassées à l'heure actuelle.... sous le manteau :roll: :wink:

Je vous ai parlé du livre "les secret de l'histoire humaine".

Apparement, personne n'a vraiment réagit, et meme sur d'autres forum.

Perso je t'ai répondu que je me procurerai cet ouvrage....
d'autres aussi....
J'attend de le commander d'avoir un peu d'argent dispo :)
lorsque j'aurai lu le livre, je réagirai.....
on ne doute pas que cet ouvrage que tu as lu soit intéressant....
Nous avons déjà noté que les gens inscrits sur ce forum, comme sur d'autres, ne viennent pas forcément régulièrement.... :wink:
chacun à son rythme, et chacun a son rythme....
l'info est passée, laisse la faire son chemin..... :)

Bises éclairées a tous
manou

noble

Messagepar noble » 18 Sep 2011, 17:21

Salut tout le monde
Salut fleurilège,

dessoler mais je n'ai pas vu ton poste sur ce livre.

Donc j’en profite pour rééditer ma question

noble a écrit : sur ce forum, il existe pas mal des personnes qui ont soif de connaissances et de conversation, et surtout en cette période ou pas mal des gens s’intéressent à la spiritualité.
Alors question, comment engager une conversation ou poser une question qui soit vu par tout le monde ?
A savoir aussi que dans d’autre forum il y’ a un portail ou on peut voir tout les nouveaux sujets et interventions des autres membres, comme ça on peut donner son avis ou répondre sans laisser les auteures dans l’attente

http://www.synchronicites.fr/phpBB2/vie ... 9269#29269

C'est une question d’ordre technique C.A.D l’architecture et l’organigramme du logiciel de ce forum
Je pose cette question à tout hasard ou cas il y aurait des fortiches en informatique on ne sait jamais
À savoir aussi que Gégé fait de son mieux

Merci d avance et A+

manou

Messagepar manou » 18 Sep 2011, 17:27

noble a écrit :Salut tout le monde
Salut fleurilège,

dessoler mais je n'ai pas vu ton poste sur ce livre.

Donc j’en profite pour rééditer ma question

noble a écrit : sur ce forum, il existe pas mal des personnes qui ont soif de connaissances et de conversation, et surtout en cette période ou pas mal des gens s’intéressent à la spiritualité.
Alors question, comment engager une conversation ou poser une question qui soit vu par tout le monde ?
A savoir aussi que dans d’autre forum il y’ a un portail ou on peut voir tout les nouveaux sujets et interventions des autres membres, comme ça on peut donner son avis ou répondre sans laisser les auteures dans l’attente

http://www.synchronicites.fr/phpBB2/vie ... 9269#29269

C'est une question d’ordre technique C.A.D l’architecture et l’organigramme du logiciel de ce forum
Je pose cette question à tout hasard ou cas il y aurait des fortiches en informatique on ne sait jamais
À savoir aussi que Gégé fait de son mieux

Merci d avance et A+

je ne suis pas fortiche en informatique... :lol: :P
MAIS quand on ouvre la page avec son pseudo et son mot de passe, en haut à droite, il y a un intitulé "Voir les messages depuis votre dernier passage...." ou a peu pres cela.....
et si tu cliques dessus, tu es averti de tous les nouveaux messages....
à essayer.... :)
bises
manou

Fleurilège

Messagepar Fleurilège » 18 Sep 2011, 18:18

Désolée manou, pas voulue etre agressive, mais juste un peu... anthousiaste... voir exaltée... ce livre est un trésor (enfin je le vie comme cela,car à chaque chapitre j'ai envie de ma précipier sur le net pour approfondir, mais peut pas ou mettrais 10 ans à le lire) sur d'autres peut etre aura t il un autre effet.

Ceci dit ce n'est pas vraiment le post pour en parler... :wink:
Modifié en dernier par Fleurilège le 19 Sep 2011, 07:48, modifié 1 fois.
Si je suis ce que je possède, le jour où je perds tout, qui suis-je?

noble

Messagepar noble » 18 Sep 2011, 18:48

manou a écrit : quand on ouvre la page avec son pseudo et son mot de passe, en haut à droite, il y a un intitulé "Voir les messages depuis votre dernier passage...." ou a peu pres cela.....
et si tu cliques dessus, tu es averti de tous les nouveaux messages....
à essayer

oui mais l'inconvénient est si tu part ver un lien et tu reviens après tu perd tout

manou

....

Messagepar manou » 18 Sep 2011, 20:49

@Fleurilège....
:) je n'ai pas dit que tu étais agressive.... tout au plus impatiente d'avoir des retours...
Mais tu sais, des fois, perso, je poste des infos et y'a pas de retours.... :wink: Tant pis.... l'info est passée pour moi, après les gens en font ce qu'ils veulent....
oui c'est bien d'échanger.... mais bon il faut accepter que certains ne soient pas intéressés, ou pas prêts... ou pas le temps....

@Noble
ah là je ne sais pas....
je n'ai pas fait gaffe...
en fait, perso, je viens soit sur avertissement pour un post auquel j'ai participé...
soit je fais un tour et vois si des posts ont été mis (orange) et là je regarde, mais je suis une fidèle (comme je ne vais pas sur bcp de forums) et je suis régulière dans la consultation....
Il me semble cependant que pour exemple, sur le site des EDL par ex... c'est comme ici, c'est à toi de voir (en jaune ou orange signalés...) les nouveaux posts....

bonne soirée a vous tous
manou
Modifié en dernier par manou le 10 Mai 2019, 09:30, modifié 1 fois.

cathiss02

Re:

Messagepar cathiss02 » 09 Mai 2019, 19:42

flo a écrit :Ben justement Nemau, je suis bien redescendue, trop même pour certains ;)
Ce que j'ai retenu dans ce film c'est que dans l'astral, c'est comme ici bas.. le travail se fait ici ... sinon là bas, tu auras le travail à terminer.

et une réflexion m'est justement venue aujourd'hui :

L'"ascension" paradoxalement, ce n'est pas de "monter" vers le ciel, mais bien de redescendre, de s'incarner davantage dans notre expérience humaine. Et cela est bien loin du détachement proné par le new age. Cela passe par une immersion totale dans notre expérience de vie, dans nos souffrances, par une descente et non pas une montée. C'est essentiel de comprendre ça ...

Je vais mettre un autre post tiens ;)

En fait, tout l'ensemble du travail se fait ici même. Il y a deux dimensions, certes, mais tu ne dois pas te fier à son existence.

gégé

Re: film nosso lar ou the astral city en sous tritrer

Messagepar gégé » 10 Mai 2019, 00:28

Bonjour Cathiss02.

Peux-tu m'expliquer pourquoi il y avait un lien dans ton message pour un "rachat de crédit" dans la partie que tu avais cité de quelqu'un d'autre, alors qu'il n'y a pas ce lien dans le message original ?
Bien sûr j'ai enlevé le lien, mais j'aimerais comprendre !
soit il y a un "virus" quelque part qui génère ça, soit c'est intentionnel, soit autre chose dont je n'ai pas idée.

Peux-tu m'éclairer s'il te plaît ?

:D :D :D
Que la force soit avec vous.

gégé

Retourner vers « film »