Le chemin de l'être au-delà des religions

d'autres ouvrages de développement personnel vous ont apporté beaucoup, alors faites partager vos références, avec si possible un petit résumé.
  • Auteur

Le chemin de l'être au-delà des religions

Messagepar manou » 06 Jan 2020, 17:38

"Le chemin de l'être au-delà des religions" de Marc Luyckx Ghisi
Résumé
"Nous sommes tous à la recherche du bonheur, d'une façon oud 'une autre, c'est notre quête la plus profonde. Mais nous passons notre existence entière à le chercher au mauvais endroit, en nous servant des mauvais outils.
Le but de ce livre est de décrire le chemin de l'Etre vers notre lumière intérieure et notre réalisation profonde, au-delà des dogmes et des idées préconçues.
La bonne nouvelle, c'est que ce chemin, connu depuis des millénaires, est beaucoup plus simple et plus proche qu'il n'y paraît.
Je vais vous le présenter, afin de vous aider à vous transformer positivement et à découvrir le sens ultime de votre vie. Le bonheur véritable est à ce prix." Marc Luyckx.

je suis en train de le lire. J'aimais déjà Marc LUYCKZ pour ses différentes positions et interventions...
ce travail fait sur lui, comme bcp de "travailleurs de lumière" ne vous semblera pas inconnu :)
J'ai personnellement retrouvé des choses vécues dont celle de la Lumière, et c'est la 1ère fois que j'en croise la narration qui ressemble bien à ce que j'ai vécu le jour de mon anniversaire en Polynésie en 2008 ! je comprends pourquoi ce livre m'a attirée... :roll: :lol:
s'il croise votre chemin n'hésitez pas à le consulter... ce livre est riche d'infos sérieuses. LUYCKZ est érudit, multiculturel et clair dans son écriture.
BONNE ROUTE sur le chemin de 2020 :D
Bises lumineuses
Manou
https://www.eyrolles.com/Loisirs/Livre/ ... 750914356/
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

gégé

Re: Le chemin de l'être au-delà des religions

Messagepar gégé » 06 Jan 2020, 23:41

Merci Mamynou pour ce nouvel ouvrage.

Il a l'air de développer l'art de retrouver sa lumière intérieure et de la faire rayonner.

Et bien sûr je te souhaite une merveilleuse année deux mille vins (c'est mon coté picole) avec tous les bonheurs souhaitables, dans tous les domaines, et pourquoi pas le dépassement de la masse critique, car pas mal de choses sont à l’œuvre dans ce sens.

Bises colorées et joyeuses du bassin.

:D :D :D
Que la force soit avec vous.

gégé

manou

Re: Le chemin de l'être au-delà des religions

Messagepar manou » 10 Jan 2020, 10:40

merci Gégé, pareillement pour les vœux individuels... et collectif.
Des choses se passent doucement, lentement mais semblent survenir...
Gardons l'espoir...
Je suis encore dans la lecture de LUYCKX... vraiment intéressante.
Il confirme bcp de choses et c'est bien pour moi, pour tous... rassurant dans le monde que nous vivons et où bougent les lignes diverses posées par les Pouvoirs :) ;)
je souhaite que la Paix et la Justice humaine dominent :roll:
Cher Gégé des bises lumineuses à toi, les tiens et ceux qui passent par là ;)
Manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Retourner vers « livres »