"le Pic de l'Esprit" de Philippe Guillemant

d'autres ouvrages de développement personnel vous ont apporté beaucoup, alors faites partager vos références, avec si possible un petit résumé.
  • Auteur

"le Pic de l'Esprit" de Philippe Guillemant

Messagepar manou » 16 Sep 2017, 11:58

Bonjour à tous ceux qui passeront par là... :D
3 petits liens pour un livre initiatique de Philippe Guillemant ... toujours intéressant et sûrement un pont entre Science et Métaphysique :roll:
http://guillemant.net/index.php?cate=livres
http://www.doublecause.net/achat_pe.php
http://guillemant.net/index.php?cate=ac ... lemant.htm

En vous souhaitant de bonnes recherches et lectures
bises lumineuses
Manou
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

gégé

Re: "le Pic de l'Esprit" de Philippe Guillemant

Messagepar gégé » 17 Sep 2017, 23:40

Salut mamynou :wink:

Merci pour l'info sur ce nouveau livre de Guillemant :!:

Il fera partie de ma commande au Père Noël (ou à la mère).

:D :D :D
Que la force soit avec vous.

gégé

manou

Messagepar manou » 19 Sep 2017, 11:52

:lol: :lol: :lol:
oui Gégé... pour ma part ce sera "moi-même Noël"... :D :roll: à moins d'une surprise de la vie...
ANYWAY... je pense me l'offrir très prochainement pour avoir sous les yeux de quoi réfléchir et confronter expériences perso/hypothèses... :roll:
Nous avons fait tant de chemin ensemble avec quelques uns autres dont Flo :wink: qui a fait un aparté sur Facebook... réunissant quelques têtes qui ont évolué chacune dans sa direction, te remercient profondément... et diffusent ailleurs. Mon amie Médium dont nous avons déjà parlé ensemble, m'avait prévenue sur les moyens utilisés pour avancer... BCP DE GENS sont sur le front, sur les fronts pour aider à cela. :D ET JE TROUVE que bcp de choses émergent défiant nos impatiences... cependant nous ne savons pas à quelle allure et comment cela continuera... :roll:
L'important c'est de saisir les moyens d'avancer en écoutant son intuition...
je suis souvent surprise d'avoir des réponses via ce fameux FB... dont je ne suis pas dupe mais, mais qui aussi est contourné et peut être utilisé... "les voies du Seigneur (ou autre) sont impénétrables !"
SE connaitre et SE faire confiance sont primordiaux... et REDFIELD l'avait/l'a compris...
je me souviendrai tjrs du comment ON nous a réunis...(Globe trotteur :lol: :lol: :lol: ) et cette magie "SYNCHRONICITE" m'enchante encore, comme elle en enchante bien d'autres.
Je souhaite que nous soyons réunis prochainement avec Martine pour en parler longuement... :D, je suspicionne :wink: d'avoir rempli une partie de mon contrat ici en Bretagne... ET j'irai là où le vent/soleil me mènent :P :lol: après ma mission "Marius" :)
en attendant je vous envoie des nuages de bisous lumineux et chaleureux <3
Manou

gégé

Messagepar gégé » 19 Sep 2017, 13:31

Yo Manou,

Ça doit être la saison des accusés de réception car je reçois plein de messages de ce type et c'est hyper agréable.
De toute manière les chevilles arrivent encore à rentrer dans les pantoufles alors ça va :oops:

GRAND MERCI donc pour ce rappel et pour les infos qui avancent sur face book ou autres.
Stéphane (le grand changement) est aussi moteur du coté synchronicités et prophétie des andes, en ayant récupéré les ateliers mis en ligne ici sur le site, et c'est très bien.

La mission Marius arrive donc plus ou moins à son terme et le vaisseau amiral pourrait changer de destination :!:
Je souhaite donc le meilleur dans ces nouvelles aventures, dans la joie et la bonne humeur :wink:

Bises lumineuses, pour que la lumière soit en toi et autour de toi :idea:

:D :D :D
Que la force soit avec vous.

gégé

manou

Messagepar manou » 20 Sep 2017, 10:35

Yo Gégé :lol:
le boomerang positif fonctionne... ouf !!!
il faut juste être patient (notre boulot d'expériences :lol: ) et surtout finalement ne rien attendre, juste être droit dans ses bottes avec les meilleures convictions, en pensant aussi que nous ne sommes pas venus en même temps faire les mêmes expériences :roll: :roll: :roll:

ça sert à quelque chose de prendre de l'âge :shock: :roll: :lol: :lol: :lol:
et moi je vis le plus possible sans chaussures :lol:

Stéphane, "le grand changement" ?... Je ne connaissais pas... Je viens d'aller voir... tous les bons chemins mènent à Rome :wink:
le changement depuis qu'on en parle, en fait il prend du temps à notre échelle... il se peut qu'en ce moment il s'accélère :roll:
à suivre...

BISES lumineuses mon cher Gégé :D
Manou

surderien

Messagepar surderien » 22 Sep 2017, 20:49

Bonsoir

J'ai beaucoup apprécié l'ouvrage " la physique de la conscience" de Philippe Guillemant et Jocelin Morisson

" l'art de savoir déclencher des événements de survenue très improbable"

Remettre l'humanité sur le bon chemin...

Love

Jean-Michel

:)
" L'important n'est pas de savoir ce qu'on sait, mais de savoir continuer à l'expérimenter "

Retourner vers « livres »