L'infinie puissance du coeur

d'autres ouvrages de développement personnel vous ont apporté beaucoup, alors faites partager vos références, avec si possible un petit résumé.
  • Auteur

L'infinie puissance du coeur

Messagepar epsie » 11 Déc 2014, 10:39

Bonjour,

Il m'aura fallu une grippe (merci pour ce temps de reconnexion avec moi-même) pour enfin commander le livre de Baptist de Pape "L'Infinie puissance du coeur" sorti le mois dernier.

Reçu hier, j'ai commencé la lecture et le 'feuilletage' ce matin. J'ai envie de le partager avec vous. Le plus simple et de vous recopier la deuxième de couverture :

Vivez-vous la vie à laquelle vous étiez destiné ? Poursuivez-vous vos rêves, et accomplissez-vous le but de votre vie ?

Ce superbe guide spirituel vous fera rencontrer une assemblée inédite de dix-huit des plus grands scientifiques, écrivains et maîtres spirituels au monde, qui vous révéleront comment découvrir et réaliser pleinement votre potentiel.

Jeune avocat, Baptist de Pape, l'auteur, était paralysé par l'anxiété, jusqu'à ce qu'une expérience extraordinaire le pousse à explorer l'incroyable pouvoir du coeur, ainsi que sa capacité à nous guider vers la vie à laquelle nous sommes destinés. Au cours d'une quête qui lui fit parcourir le monde, Baptist de Pape s'entretint avec dix-huit somnités, notamment Maya Angelou, Deepak Chopra, Paulo Coelho, Jane Goodal, Eckhart Tolle et Gary Zukav. En lui livrant des histoires personnelles et leur connaissance profonde, ces personnalités ont co-créé avec l'auteur un guide inspirant qui vous permettra d'accéder à l'amour et à la sagesse inépuisables du coeur, et de créer un pouvoir authentique.

En trois parties et 16 chapitres dont chacun se termine par un exercice de contemplation, c'est un véritable petit chef d'oeuvre qui réunit des personnalités dont on a déjà entendu parler, lu ou pas ; c'est un livre coloré avec de très belles photos alternant extrait d'interviews et citations. Pour ma part je l'adore déjà, beaucoup en un seul livre qui n'est pas près de rejoindre la bibliothèque mais la table de chevet ou du salon...

Il existe aussi en DVD mais il me semble qu'il est seulement sous-titré en français et pas traduit oralement

Bonne journée

Epsie
Mon coeur est le téléphone portable qui reçoit les SMS de mon âme

gégé

Messagepar gégé » 11 Déc 2014, 13:26

Merci Epsie,

Ton enthousiasme est communicatif et donne envie de le lire.

Mis sur la liste des cadeaux de noël, à offrir ou s'offrir :wink:

:lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.

gégé

Gaiane

Messagepar Gaiane » 12 Déc 2014, 09:56

Merci Epsie, je crois avoir entendu parler de lui par Lilou Macé, je me demande même si elle a pas fait une interview de lui.
Que l'amour soit votre bouclier

epsie

Messagepar epsie » 12 Déc 2014, 11:17

En effet, Gaïane, Lilou Macé l'a interviewé. C'est ainsi que j'ai eu connaissance de ce livre.

http://www.lateledelilou.com/STFR-L-inf ... a1527.html
Mon coeur est le téléphone portable qui reçoit les SMS de mon âme

Retourner vers « livres »