LUMINANCE - Olivia BOA

d'autres ouvrages de développement personnel vous ont apporté beaucoup, alors faites partager vos références, avec si possible un petit résumé.
  • Auteur
    Messages
flo
Messages : 1576
Enregistré le : 08 Juin 2006, 13:02
Localisation : 09 - Ariège

LUMINANCE - Olivia BOA

Messagepar flo » 19 Mai 2013, 16:36

Je viens de commencer ce bouquin, qui est assez accessible. Elle démontre et explique que les phénomènes spirituels, ésotériques et la science sont liés. Ses explications sont vraiment intéressantes.

Olivia Boa, enfant, percevait les auras et les champs d'énergies subtiles. Sa formation en science, liée à sa capacité de percevoir des champs de conscience plus élevés, lui a permis de recevoir ce matériel sur la bihémisphérie des particules subatomiques.

«La matière est composée d'énergie », affirmait Einstein. Non seulement avait-il compris ce rapport, mais il l'avait aussi établi mathématiquement dans sa célèbre formule E = mc2.
Dans ce livre, l'auteure fait un pas de plus en établissant le lien entre la lumière, dont la notion acquiert ici une dimension conscientisée, et la matière sous-jacente à notre réalité. Ainsi, lumière, conscience et matière se découvrent dans une relation unitaire, exprimée dans des termes qui nous permettent de saisir comment la réalité, par sa structure subatomique, est en fait une substance malléable répondant aux intensités de la conscience.
L'auteure nous présente ici la constitution de la particule selon des équations qui répondent aux recherches actuelles de la physique quantique - par exemple sur la nature même de la masse et le fameux boson de Higgs. En fait, la constitution de chaque particule et l'interrelation entre toutes les particules, en incluant ici la notion de gravité/antigravité, peuvent se comprendre selon les principes au coeur de chaque particule. Nous sommes témoins ici d'une compréhension de la réalité où les grands thèmes de la science et de la spiritualité se rejoignent dans une vision liant toute forme de vie à l'ensemble de l'univers."

http://www.amazon.fr/Luminance-Principe ... 2896261125
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

flo
Messages : 1576
Enregistré le : 08 Juin 2006, 13:02
Localisation : 09 - Ariège

Messagepar flo » 19 Mai 2013, 17:31

Je vous mets des extraits :

"1 - Tout ce qui est dans ce monde n'est que de la lumière manifestée
2 - La lumière vibre
3 - Ce sont les différentes fréquences de la lumière qui permettent l'existence de chaque chose
4 - En modelant la fréquence de la lumière, vous pourrez modeler la fréquence des particules, et par conséquent, de la matière
5 - La lumière permet la vie ; elle est le véhicule et la forme que prend chaque conscience
6 - La lumière est conscience
7 - Et la conscience est lumière
8 - L'une et l'autre interagissent en permanence
9 - La matière tangible n'est que la conséquence de cette interaction
10 - Le plus grand outil à votre disposition est votre cerveau ; il est un fabuleux émetteur-récepteur de champs de fréquence. Par conséquent, il modèle tout son environnement.
11 - Il interagit en permanence sur la matière, à votre insu. Et ce, tout simplement parce que vous n'en avez pas conscience !
12 - Prenez conscience de cette capacité et vous accéderez à d'autres dimensions, tout aussi réelles que tangibles
13 - Vous accéderez à la capacité de créer la matière environnante
14 - Chaque particule résonne profondément avec son environnement, donc avec vos cerveaux
15 - Vos cerveaux "transforment" en permanence la réalité, changent son cours
16 - Tout bouge !
17 - Vous faites bouger ce Tout.
Prenez en conscience, car c'est la première étape d'un long parcours initiatique ..."


"Semblable à la cellule qui renferme en son cœur l'ADN, la particule renferme en son cœur une sorte de porte qui donne accès à toutes les autres particules et également une autre porte qui donne accés à ses informations, à une sorte de banque de données.
C'est en passant par l'intérieur de son être, par ces "portes", que l'on peut réellement se rapprocher d'une autre personne et qu'une empathie profonde en découle. On vit alors dans nos cellules ce que l'autre vit et ressent comme si on était dans sa peau.
L'empathie est l'action de se brancher intérieurement sur l'être, sur les molécules d'une autre personne.
En explorant ces portes, on peut capter de nombreuses informations. La distance n'a plus d'importance ... l'information est captée par le passage interne de ces portes qui est à portée de main, en nous. C'est ainsi que nous pouvons expliquer la télépathie entre autres...."


"Dimensions intrinsèques de la particule:

1- Chaque particule abrite en son sein plusieurs niveaux (types) de vibrations, que l'on nommera dimensions. Elles sont au nombre de 6
2 - La 1ere est une sorte de dimension "coeur" qui abrite le siège de la conscience particulaire. Elle donne le rythme à toutes les autres.
3 - La 2eme est une dimension "porte" qui relie entre elles toutes les choses existantes. C'est la porte et le lien qui mène au T. C'est une forme d’inconscient collectif et et le dénominateur de chaque conscience dans l'Univers
4 - La 3eme est une dimension "porte" reliée à l'environnement proche, un peu comme les 5 sens des humains
5 - La porté des 5 sens est limitée. Il en est ainsi des particules. La longueur de communication de cette dimension est limitée à environ 1 mètre
6 - La 4eme dimension est une dimension de stockage des données. C'est un peu l'ADN de la particule, sa carte de fréquence de base.
7 - 8 - La 5eme dimension donne accés à la 4eme (porte d'accés aux données de base) et la 6eme dimension donne accés à la 1ere (...)
...
10- Toutes ces dimensions appartiennent aux particules, donc à la matière, à toute chose.
11- La vibration de chaque particule est dictée par le "cœur" de ces dimensions
12 - Tout vibre, et c'est grâce à ces vibrations que l'on peut accéder à l'infini"
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde.

noble
Messages : 362
Enregistré le : 16 Sep 2009, 18:13
Localisation : nord

Messagepar noble » 29 Mai 2013, 19:04

Salut tout le monde

Merci flo pour ces extraits, ça répond à certaines questions qui me trottent depuis un moment sur la lumière. Le déclique ne s'est pas encore fait, mais on y travaille

Bonne route à tous et à toutes et A+


Retourner vers « livres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité