Patrick Mazeline

d'autres ouvrages de développement personnel vous ont apporté beaucoup, alors faites partager vos références, avec si possible un petit résumé.
  • Auteur

Patrick Mazeline

Messagepar manou » 17 Jan 2013, 14:07

UN LIVRE agréable et intéressant, entre fable (fable :roll: :wink: ?) et connaissances....
Mon fils ainé s'est penché sur les gouts de maman :) et m'a offert ce livre pour Noël.....

" Ce voyage dans ces autres dimensions et ses révélations amenèrent les amants à constater progressivement que l'espace est une illusion et que "les temps" ou autres dimensions n'ont pas la même qualité et énergie, tout en s'EMBOITANT les unes dans les autres, les supérieures contenant, (non spatialement), les moins élevées. Toutes ces dimensions sont des temps différents avec des niveaux de conscience progressivement plus élevés. Dans le monde physique, nous voyons la matière évoluer dans un espace semblant infini, mais notre concentration de temps, notre conscience, est peu importante ; nous évoluons dansun temps vibrant moins intensément avec moins de conscience que dans les niveaux de l'astral où les désincarnés évoluent de façon progressive dans des temps vibvrant de plus en plus intensément, faisant diminuer progressivment l'espace, par la concentration temporelle, donnant accès à la CONNAISSANCE, jusqu'à la faire disparaitre dans les plus hauts niveaux;
L'UNIVERS EST UN FRACTAL
MULTIDIMENSIONNEL ET INTEMPOREL
RIEN NE BOUGE MAIS TOUT VIBRE
TOUT N'EST QUE VIBRATION"....

UN PEU technique ? .... non....
il parle des différents niveaux : bas astral, astral, diff niveaux du Causal, ... de Réincarnation....
REFLEXION, connaisssance intéressante.....

http://www.amazon.fr/La-spirale-merveil ... 2843624924

Faites le détour je pense qu'il vaut le coup.... et je n'en suis qu'à la page 52 sur 279
Bises supra lumineuses :wink:
"Pour réussir sa vie il faut avoir des rêves... " positifs cela va de soi :-)

Retourner vers « livres »